Profil de dominique > Commentaires

Contenu rédigé par dominique

dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Oméga 3 Huile de poisson 1000mg 365 gélules par Nu U Nutrition (1 ANNEE D'APPROVISIONNEMENT) - Fish Oil
Proposé par nuunutrition

5.0 étoiles sur 5 Produit hyper intéressant !, 23 septembre 2016
Article reçu rapidement.
Je ne le prends que depuis une semaine ... 2 gelules par jour .encore un peu de temps pour le résultat . Mais franchement pour le prix je n'ai pas hésiter .. je fais confiance , je prends quotidiennement de la vitamine c de la même marque et j'en suis très content ! Le prix est aussi hyper intéressant !

Crème Pour les Yeux pour les Cernes, les Poches & les Rides par Poppy Austin® - Enorme 30ml Bouteille - La meilleure 100% Naturelle & Biologique, crème anti-âge pour les yeux - Vitamine C, Thé Vert & Huile de Jojoba
Proposé par Poppy Austin

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 août 2016
Reçu ce produit rapidement . Je l'utilise depuis près d'une quinzaine de jours , pas de résultat positif . Pour moi cette crème ne sert à rien ! Pas de diminution des poches sous les yeux , aucune sensation de fraîcheur comme j'ai pus le lire ....
Bizarre. .. bizarre ...Et très déçu !

Metal Machine Music
Metal Machine Music

1.0 étoiles sur 5 M. D .R, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Machine Music (CD)
A la sortie de ce double album , lou reed avait lui même commanter cette arnaque qui l'avait bien fait rire . En fait , il avait un contrat avec cette maison de disque qu'il voulait quitter . Mais hélas. .. il devait un album à celle ci ... Pour clôturer son contrat ... il a donc trifouiller quelques boutons et c'est barré... Le compte est bon ... je ne leur dois plus rien !
Et maintenant on crit .. au chef d'oeuvre !!!!! Réveillez vous les mecs , on vous ferez acheter n'importe quoi
Y'en n'a un qui doit bien se marrer la haut !!! mdr..

Space oddity
Space oddity

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space oddity (CD)
C'est quoi encore cette chute ... Les versions sont moches ... un cd complètement inutile !!!
Qu'est ce qu'on va encore nous sortir ! Après ça. ... Les vautours sont de retour !!!

Metallic Ko(The Original 1976 Album)
Metallic Ko(The Original 1976 Album)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallic Ko(The Original 1976 Album) (CD)
Cet album est un must ! Un concert très rare est hyper bien enregistrer .. suffit d'avoir du bon matos pour apprécier . Pour tous ceux qui on eu la chance de connaître iggy avec les stooges .. Rien à voir avec les récents albums metalleux d'une banalité déconcertante. .. Une perle pour les connaisseurs !

Wicked Messenger Radio Broadcast Hamburg
Wicked Messenger Radio Broadcast Hamburg

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Messenger Radio Broadcast Hamburg (CD)
C'est vrai que le concert est très bien enregistrer . Mais hélas. ... il est mauvais ! C'est mou ... pas en forme le patti smith group . Je commençais à m'endormir au quatrième morceau ... dommage. ..

Transforming Berlin 1973
Transforming Berlin 1973

5.0 étoiles sur 5 Must !, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transforming Berlin 1973 (CD)
Ci vous aimez la période "rock/roll animal " ce cd est pour vous ! . Enregistrement radio du 14 décembre 73 . Peu avant le le live "rock /roll animal " ce concert est aussi magique !.. le son est plus brut .. mais à la limite c'est mieux ! .. pas retravailler en studio .. les versions sont excellentes. . Une intro super !!! Qui enchaîne avec "vicious ".. Une version de "oh jim " .. À tomber par terre ... que du bon dans ce cd .
Les musiciens sont bien sur identiques au "rock / roll animal " la classe !!!! Près de 80 minutes de bonheur !!!! INDÉMODABLE !!!!!

Siouxsie and the Banshees Classic Album Selection
Siouxsie and the Banshees Classic Album Selection

3.0 étoiles sur 5 Dommage ., 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siouxsie and the Banshees Classic Album Selection (CD)
Deuxième coffret comprenant les six derniers enregistrement de siouxsie et ses banshees .
Coffret pas cher du tout ... produit toujours très bien soigner. . C'est beau ... mais hélas. .. la qualité des enregistrements ( remaster) ...tape trop dans les aigus ... ce qui devient très pénible. . Surtout "hyaena et tinderbox" .... ce qui est dommage ... siouxsie c'est pas pour le cd ..
Garder vos vynil .

LP.DAVID BOWIE.THE MAN WHO PLAY IN DUBLIN.LIVE 2003.FAN CLUB JAPON 500 COPIES.
LP.DAVID BOWIE.THE MAN WHO PLAY IN DUBLIN.LIVE 2003.FAN CLUB JAPON 500 COPIES.
Proposé par jipijo

5.0 étoiles sur 5 fantastique !, 17 février 2016
Ouah ! !! La claque. ... un super concert !!!
La pochette et le vinyl picture. .. un MUST ! !!
J'ai pas mal de picture ... mais franchement celui là c'est le plus beau !!!!... un vrai collector du (hélas ) regretter bowie ..

Camembert Electrique
Camembert Electrique

1.0 étoiles sur 5 remaster !!!!!, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camembert Electrique (CD)
On annonce un remaster sur ce chez d'oeuvre de gong . Hélas. .. le son est beaucoup moins bon on que l'ancienne version . Suis obligé de pousser le volume ... pour avoir un son fade ... pas de pêche !!!!.... encore et encore une arnaque ...... quel dommage ! !!!!... gardez précieusement la précédente édition. Juste un conseil .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8