Profil de peter pan > Commentaires

Contenu rédigé par peter pan

peter pan

Page : 1 | 2 | 3
Gardman 01420 Blacksmith Demi-Panier Circulaire Mural 40 cm
Gardman 01420 Blacksmith Demi-Panier Circulaire Mural 40 cm

5.0 étoiles sur 5 un bel article, 19 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 01420 Blacksmith Demi-Panier Circulaire Mural 40 cm (Jardin)
Honnêtement pas déçu de mon choix l article est bien fini solide facile à mettre en place. Et a de l allure, un bel assortiment avec la composition florale que nous y avons mis

Bottari Bike Accessories Sonnette en métal Métallique Taille 16
Bottari Bike Accessories Sonnette en métal Métallique Taille 16

4.0 étoiles sur 5 fait correctement ce pourquoi il est destiné, 19 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottari (Sport)
Conforme à la description le son émis est plutôt retro...l installation de cet avertisseur est relativement aisé tout de même un peu cher pour un tel article

Soehnle 2046517 Magical Mirror Balance de Cuisine Electronique Plastique 20 x 16 x 3 cm

4.0 étoiles sur 5 élégante et pratique, 29 août 2016
cette balance est bien élégante dans la cuisine, très pratique à l'utilisation touches sensitives qui fonctionnent parfaitement semble être assez précise

Tenn Well Hamac, 100% en Nylon Parachute Large Idéal Pour l'intérieur & l'extérieur, le Camping, Maison, Jardin, Plage, Voyage (Vert)

5.0 étoiles sur 5 un bien sympathique hamac...., 29 août 2016
un bien sympathique hamac, hyper lèger, confortable qui s'installe facilement livré avec des bouts pour le fixer aux arbres ou autre supports.
sa couleur est vraiment adaptée pour se confondre dans la nature (les prédateurs ne nous repèrent pas facilement)
Le tissus est tellement fin et bien que garanti de supporter jusqu'à 300 kgs, je suis encore bluffer par sa résistance lorsque je monte à bord après plus de 3 semaines d'utilisation.
un super produit et heureux de le posséder.

AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W
AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W

4.0 étoiles sur 5 processeur bien actif..., 20 mars 2016
ce processeur fait bien son travail avec ses 8 coeurs.
n'étant pas un expert en informatique je ne puis donner de conseils technique le concernant.
étant un fan d'aviation j'utilise flight simulator X en réseau, ce logiciel ancien qui n'a malheureusement pas de successeur valable pour les vols en réseau à un gros défaut tous les calculs se font via le processeur, le graphisme aussi, avec ce processeur lorsque je pratique des vols en réseau avec des addons très gourmands la fluidité est au rendez vous.
Par contre, alors que l'on nous casse les oreilles pour ne pas gaspiller pour sauver notre Planète AMD livre avec cet article un ventilateur bruyant au possible et plus que limite pour le refroidissement du processeur, est ce voulu pour que ce dernier rende l'âme au plus vite pour que l'on revienne à la caisse ?
J'ai donc été contraint d'acquérir un ventilateur digne de ce nom pour ce processeur de ce fait j'ai un ventilateur que j'ai payé à AMD qui ne sert à rien. Désolant

Alepia - Savon Noir suprême - 200G
Alepia - Savon Noir suprême - 200G

3.0 étoiles sur 5 agréable !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alepia - Savon Noir suprême - 200G (Beauté et hygiène)
en effet je suis surpris par son utilisation agréable ainsi que son arome que l'on emmene avec nous durant de longues heures apres son utilisation de plus sans en consommer une grande quantité, perso l'équivalent d'une noix est suffisant (peut ètre un peu trop je ne sais pas)
un produit bien agréable

Magit Sangle de massage fabriquée à la main en crins de cheval de qualité supérieure Blanc

4.0 étoiles sur 5 pratique..., 7 décembre 2015
hé oui bien pratique pour aller derrière soi frotter efficacement .
produit bien conçu et qui fait bien son travail si l'on a les mouvements qui conviennent bien évidemment .
sa qualité difficle de le savoir après seulement 4 utilisations mais personnellement je trouve le produit bien fait.

Magit Gant de crin de cheval Blanc
Magit Gant de crin de cheval Blanc

3.0 étoiles sur 5 convenable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magit Gant de crin de cheval Blanc (Beauté et hygiène)
Après plusieurs utilisations (4) ceci pour la première fois de ma vie , je dois reconnaitre que la sensation de bien etre dure plusieures heures après l'épreuve de la délicieuse carresse de la chose.
Que dire sur la qualité du gant... après seulement 4 séances pas grand chose donc l'avenir me dira ce qu'il en est
Malgré tout à mon sens c'est une bonne qualité, mais vendue tout de mème à un prix un peu exagéré.

Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Proposé par Xtreme Drives

4.0 étoiles sur 5 rempli correctement sa mission, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III (Personal Computers)
ce disque dur rempli correctement la mission pour laquelle il a été créé.
son installation a été très aisée et les formalitées avec windows 7 se sont bien passées.
a pirori il me semble un peu plus rapide que les simples Disques durs, n'étant pas un fin connaisseur dans le domaine des composants informatique.
pour l'instant je ne regrette pas mon achat

La Mer est ronde
La Mer est ronde
par Jean-François Deniau

3.0 étoiles sur 5 très bien agrémenté, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mer est ronde (Poche)
franchement et agréablement étonné par la rédaction de cet ouvrage.
connaissant un peu la navigation maritime de plaisance la lecture de cet ouvrage m'a fait découvrir une autre manière de voir ce monde de la mer, avec un humour que j'affectionne particulièrement, rares sont les pages ou j'éclatais de rire.

Page : 1 | 2 | 3