Profil de Camille > Commentaires

Yoga après la grossesse
Yoga après la grossesse
DVD ~ Zoé Miku

1.0 étoiles sur 5 Le DVD ne marchait pas, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga après la grossesse (DVD)
Je n'ai jamais pu utiliser ce DVD, il n'a jamais fonctionné. Je ne peux donc pas commenter sur le cours, juste sur la médiocre qualité du support

Les blogueuses cuisinent vegan
Les blogueuses cuisinent vegan
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui permet de découvrir le travail des blogueuses vegan, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blogueuses cuisinent vegan (Broché)
Ce livre permet de découvrir plein de blogueuses vegan et leurs recettes. Les photos sont jolies et donnent envie pour la plupart.

France 2016. Les données clés
France 2016. Les données clés
par La Documentation française

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage clair et synthétique, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France 2016. Les données clés (Broché)
Ouvrage intéressant.
Très facile à lire et très clair. Chaque page traite d'un thème de société avec dernières statistiques à l'appui.

Je peux très bien me passer de toi
Je peux très bien me passer de toi
par Marie Vareille

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je peux très bien me passer de toi (Broché)
Histoire sympa, pas prise de tête et marrante et bien contemporaine. Le genre de lecture qui fait du bien! Je recommande!

L'autorité, pourquoi, comment: Pourquoi est-il nécessaire de poser des limites à nos enfants ?
par Anne Bacus

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 mai 2016
Très bon livre de pédagogie. Un des meilleurs que j'ai lu! On se sent moins seul à la lecture, on comprend mieux certaines réactions de l'enfant et les conseils sont pertinents. Je recommande vivement.

J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques
J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques
par Michel d' Anielo

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques (Poche)
Très très déçue! Je m'attendais à un livre beaucoup plus complet, expliquant certaines réactions de la peau mais en fait le livre ne parle que de maladies "classiques" (eczéma et autres..), bref on apprend rien.

Poule rousse
Poule rousse
par Lida
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
Poule rousse est une histoire super et les dessins sont très jolis. Ça me rappelle mon enfance! Hâte de lire l'histoire à mon fils

Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé
Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé (Cuisine)
Panier en osier de grande taille qui peut contenir une grande quantité de produits.Très pratique et très bon rapport qualité prix.

La Plus Mignonne des petites souris
La Plus Mignonne des petites souris
par Etienne Morel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus Mignonne des petites souris (Album)
C'était un de mes livres préférés quand j'étais petite et je l'ai donc racheté pour mon fils! L'histoire est vraiment mignonne

Dalva
Dalva
par Jim Harrison

2.0 étoiles sur 5 Des longueurs, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalva (Poche)
L'histoire de Dalva est assez intéressante mais le rythme est très lent et certains passages ne sont vraiment pas passionnants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5