Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal (Rhône Alpes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pots pour roses en terre cuite, 3 pc. Ø int.10 cm / H 12 cm
Pots pour roses en terre cuite, 3 pc. Ø int.10 cm / H 12 cm

3.0 étoiles sur 5 Jolis, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pots pour roses en terre cuite, 3 pc. (Jouet)
Oui, jolis pots à orchidées Colombe. Plus raffinés que les pots en terre classiques. En revanche, emballage minimum, il y avait donc un pot cassé, inévitable dans l'empilement sommaire reçu....

Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Papillons
Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Papillons

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Papillons (Vêtements)
Douce et chatoyante, sophistiquée mais confortable, chez soi ou pour l'Opéra, nuit ou jour... Séduite et ravie d'avoir pu faire ce cadeau à ma meilleure amie... Excellent rapport qualité-prix de surcroît.

Lemon Grass Extract
Lemon Grass Extract
Proposé par Pretty Neat Things

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemon Grass Extract (Épicerie)
Très pratique, quelques gouttes suffisent pour donner un parfum discrètement asiatique, mais je l'utilise aussi en remplacement du citron.Une trouvaille !

Charles Viancin 2906EU Poppy Couvercle Silicone Rouge 35,5 x 35,5 x 2 cm
Charles Viancin 2906EU Poppy Couvercle Silicone Rouge 35,5 x 35,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 16 mai 2016
S'adapte très bien sur ma grande poêle. Tout juste très bien. Le silicone permet de ne pas se brûler. Peut aussi passer au four sur un plat catalan.... Et en plus il est fun !

Utile uh-pl145 universel debout Pot couvercle pour poêles, casseroles ou bols, Silicone, 12
Proposé par JMilesCO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2016
Je voulais un couvercle polyvalent, transparent, qui s'adapte sur le plus grand nombre possible de casseroles ou marmites, çay est, je l'ai trouvé ! La poignée permet de ne pas se brûler. Je le range à l'envers sur une marmite.Nickel !

Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g
Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g (Épicerie)
Beaucoup trop sucrée à mon goût. On ne retrouve pas cette acidité subtile qui fait le charme d la rhubarbe. Dommage, car la confiture est de qualité par ailleurs (vraiment bonne dans d'autres parfums)

Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital - Taille 37
Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital - Taille 37
Proposé par sabotland

5.0 étoiles sur 5 Jolis et très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital (Vêtements)
Légers, souples, lavables, confortables ...Juste parfaits pour aller dehors quand il pleut, ou au jardin, ou comme pantoufles tout simplement...

Sabots Crap's, Duo Marine Bleu - Taille 41
Sabots Crap's, Duo Marine Bleu - Taille 41
Proposé par sabotland

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots Crap's, Duo Marine Bleu (Divers)

Soppy: A Love Story
Soppy: A Love Story
par Philippa Rice
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop joli !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soppy: A Love Story (Relié)
Enfin un peu de douceur dans un monde de brutes ! L'ouvrage est attendrissant, on se retrouve dans les petits bonheurs de la vie de tous les jours.
J'aurais aimé qu'il existe en français, car j'ai eu du mal à traduire certaines tournures du langage courant.
Mais ceci dit, je le recommande à tous ceux qui s'aiment !

MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
Proposé par Mustdunet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
J'ai acheté cet article pour y poser une grosse imprimante à photos d'art. Le coffre sert au stockage des papiers photo. Ce meuble passe très bien dans une pièce un peu encombrée car elle sert aussi d'atelier de peinture. La couleur rouge allège la masse. Je suis très contente de cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5