Profil de Krol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3
Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Hygiène et confort!, 24 mars 2016
Très bon produit, permet une hygiène locale efficace sans inconvénients allergiques, prix correct, bref un produit agréable à utiliser que je recommande.

L'ARBRE VERT 27785 Soin du Linge Assouplissant Recharge 40 Lavages 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Enfin un assouplissant qui tient ses promesses!, 24 mars 2016
J'ai une eau très dure et jusqu'alors je me passais d'assouplissant car ils provoquaient des allergies cutanées à plusieurs membres de ma maisonnée...Là j'ai testé et pas de 'gratouilles' chez moi, le linge ressort plus souple et donc plus facile à repasser, pas d'odeurs violentes non plus ce qui nous convient parfaitement. Le plus, ces recharges qui sont plus faciles à stocker et à jeter.

Oral-B PRO 3000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral-B PRO 3000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 La marque de référence pour les dents, 3 mars 2016
Oral-B est la marque de référence pour les brosses à dents électriques: les brossettes de recharge sont disponibles partout et surtout toutes compatibles et l'efficacité est assurée. Je suis une fidèle de cette marque depuis de nombreuses années. Sur ce modèle en particulier je reprocherai au bouton marche/arrêt d'être un peu difficile à actionner. Sinon, c'est un bon achat.

Porte-monnaie en Aluminium- Ögon designs - Euro Monnayeur DARK GREY
Porte-monnaie en Aluminium- Ögon designs - Euro Monnayeur DARK GREY
Proposé par Porte-cartes FR

4.0 étoiles sur 5 Élégant et utile!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie en Aluminium- Ögon designs - Euro Monnayeur
Je connais bien cette marque pour avoir utilisé ou offert des portes cartes qui offrent une bonne protection des cartes, sont solides tout en restant élégants et mode. Ce porte monnaie fait l'objet d'un cadeau pour une personne âgée qui a du mal à trier ses pièces mais souhaite à juste titre rester dans un style un peu élégant lorsqu'elle règle chez les commerçant. Le porte monnaie Ogon correspond parfaitement à son attente, les pièces sont bien rangées et sortent facilement de leur emplacement - bref un petit outil indispensable au quotidien, et donc un cadeau qui fait laisir!

ARTE
ARTE

5.0 étoiles sur 5 ARTE quand je veux où je veux!, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARTE (App)
J'adore les émissions d'ARTE mais elles sont diffusées parfois tardivement ou dans la journée ou quand je ne suis pas devant la TV...donc quel plaisir de pouvoir les regarder depuis mon smatphone en déplacement, ou bien calée dans mon lit avec ma tablette!!

Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2
Carolin - Pistolet Nettoyant - Multi-Surfaces au Savon Noir - 750 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Multi compétent!, 2 avril 2015
Un nettoyant multi usage efficace, ne provoque pas d'allergie, peu d'odeur, et détache même le linge. Remarquable pour nettoyer toute la maison.

Repose-pieds pliable
Repose-pieds pliable

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repose-pieds pliable
Excellent rapport qualité prix. Offert à une personne âgée qui a beaucoup apprécié son confort, le côté pliable et esthétique, et le fait qu'il soit réglable.

Sopalin Essuie-Tout sur Mesure 6+2 Gratuit Lot de 2
Sopalin Essuie-Tout sur Mesure 6+2 Gratuit Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 essuie tout...et bien, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Essuie-Tout sur Mesure 6+2 Gratuit Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Produit efficace et économique avec ses feuilles divisibles. Bien absorbant, sans imprimés inesthétiques il fait le job. J'ai déjà renouvelé cette commande.

Kata KT DL-3N1-22 Sac sling pour Reflex pro monté pour tablette tactile ou netbook jusqu'à 11" Zoom standard 3-4 optiques supplémentaires Flash Effets personnels Accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Beau produit!, 14 novembre 2014
Très beau produit qui correspond bien à mes attentes tant au niveau de la qualité que du concept. Manque juste un mode d'emploi pour suggérer des rangements possibles car l'intérieur est très modulable et permet de concevoir de multiples utilisations qui peuvent dérouter au premier abord.

MicroFiltre / Filtre centrale d'origine Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau 427903
MicroFiltre / Filtre centrale d'origine Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau 427903
Proposé par Pfälzer Online Shop

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 novembre 2014
Produit d'origine, donc efficace. Après un couac de référence produit, le contact direct avec le vendeur a bien rattrapé le coup avec efficacité et diligence.

Page : 1 | 2 | 3