Profil de J WAT > Commentaires

Coque2mobile® Batterie pour Apple iPhone 4 1420 mAh
Coque2mobile® Batterie pour Apple iPhone 4 1420 mAh
Proposé par MobiTech Pro

4.0 étoiles sur 5 Au bout de 1 mois d'utilisation rien à redire, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque2mobile® Batterie pour Apple iPhone 4 1420 mAh (Accessoire)
Batterie pas chère qui m'a permis de remettre en état de marche un vieil iphone 4. Bon produit, j'ai seulement eu à forcer un peu lors de la fermeture de l'iphone car la batterie est un peu trop épaisse; mais rien de préjudiciable, tout marche à merveille pour l'instant!

MunkiMix 3~8mm Acier Inoxydable Clou d`oreille Boucle d'Oreille Noir Boule Perle Boule Perle Ronde Série ( 6 Pair Paire ) Homme,Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 26 mai 2016
Ces boucles sont exactement celles que j'espérais... Et moi qui ai tendance à faire des réactions si ce ne sont pas des boucles en métal précieux, actuellement ça fait 15 jours que je les porte et aucune réaction! Seul petit bémol: les tiges sont un peu trop longues à mon goût et dès que l'on s'allonge en appuyant sa tête côté oreille, les tiges peuvent être dérangeantes... Mais sinon très joli effet garanti!

Ohuhu® 36 Couleurs Crayons de couleur Aquarellable / Eau Soluble Crayon de couleur Aquarelle Set

5.0 étoiles sur 5 très bons crayons, 23 mai 2016
Ces crayons sont une vraie merveille! Jusque là, je maitrisais les techniques de la peinture gouache ou acrylique et de la pastel à l'huile et là je voulais me lancer en débutante dans cette technique de "l'aquarellable". On peut travailler les couleurs comme de la gouache, les crayons sont tendres et on retrouve le plaisir de la pastel en les travaillant à sec. Un vrai bonheur car même en débutant, on arrive très vite à de très jolis résultats! A recommander!

Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml
Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace et naturelle, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml (Beauté et hygiène)
Pour avoir essayé d'autres propolis sous d'autres formes, celle-ci est la plus efficace trouvée aussi bien sur les petites blessures (attention ça peut tacher) que sur les maux ORL (sinusite (qq gouttes à ajouter dans solution physiologique salée pour le lavage de nez, = théière méthode neti) et pure à avaler (qq gouttes suffisent) pour une extinction de voix). A recommander si vous voulez vous soigner naturellement et efficacement!

Coque iPhone 5/5S, ESR iPhone 5/5S TPU Coque Etui Housse Souple de protection Pour iPhone 5 5S (evil)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 IPHONE TRES BIEN PROTEGE, 10 novembre 2015
Super coque en silicone; il y a même des petits rabats pour les micros prises etc... Donc top! Sinon, moi qui ai un I-phone 5 noir, la pomme ne ressort pas des masses: mais là c'est plus à cause de la couleur I-phone que de la coque.

Fly London 142642, Sandales femme - Rouge (Devilred 004), 37 EU
Fly London 142642, Sandales femme - Rouge (Devilred 004), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adddooorrrrreeee!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London 142642, Sandales femme (Chaussures)
Ici vous avez les seules chaussures à talon que j'arrive à porter toute une journée sans en ressentir les mauvais effets! Car en plus d'être originales, faites avec un très beau cuir de qualité, ces chaussures sont très très très confortables; ça fait plus d'un an que je les ai, et à chaque fois que je les mets elles font leur petit effet auprès de mes copines et collègues: A RECOMMANDER!

VERO MODA Women's Trousers - Grey - Grau (Asphalt) - 8 (Brand size: 36) (Brand size: 36)

4.0 étoiles sur 5 très beau, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Sunny Day Antifit Pant - Pantalon - Sarouel - Femme (Vêtements)
Beau pantalon avec effet désiré au top; il est très agréable à porter en été et mi saison, et le PLUS: pas besoin de le repasser il ressort très bien de chaque lavage!

Mpow Streambot Mini Récepteur Bluetooth 4.0 sans fil auto stéréo musique Streaming adapteur/ Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré, [Nouvelle Version]
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2015
Très bon petit outil pour transformer tout vieux appareil audio en appareil Bluetooth; cependant faire attention: il vous faut une prise jack "entrante" ou auxiliaire (ça ne marche pas si vous voulez le mettre sur une prise jack casques qui fait "sortir le son"). Personnellement j'ai transformé de vieux hauts parleurs de PC en appareil Bluetooth et transportable grâce à mon mini récepteur...

Vitre Ecran Tactile d'origine pour WIKO CINK FIVE Blanc + Outils, Adhésif et Protection d'écran
Proposé par HappyShopping2

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais écran, 1 novembre 2015
J'ai acheté cet écran en croyant acheter de l'original... Et bien non seulement ce n'est pas original mais l'écran une fois monté n'avait aucune sensibilité du tactile Wiko; je me suis dit que mon montage était mauvais, ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en desossant le téléphone, puis me suis résolue à acheter un autre écran d'une autre marque: miracle, cet autre écran a très bien fonctionné!
CET ACHAT EST A ÉVITER, FUYEZ si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent!!!!

FACILLA® 2x Ciseaux Coupe à Effiler Dents Désépaissir Cheveux Coiffeur Sculpteur +Peigne

5.0 étoiles sur 5 un beau kit coiffure pour faire à la maison, 1 novembre 2015
En plus d'être efficace ce kit est très joli et de bonne qualité. Le ciseau à effiler est très efficace, et permet de réaliser de beaux effets, même en n'étant pas des professionnels du ciseau (cependant à utiliser avec parcimonie car ça coupe quand même!). Quant aux ciseaux de coiffeur: c'est bluffant! Moi qui coupais les cheveux avec un petit ciseau banal, là j'ai vu la différence: ça coupe sans le moindre effort et les cheveux sont beaucoup moins abîmés! A RECOMMANDER vivement pour ceux qui aime manier le ciseau à la maison!

Page : 1 | 2 | 3 | 4