Profil de fannyb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret
Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret

4.0 étoiles sur 5 À utiliser à deux sur cheveux longs, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret (Beauté et hygiène)
Cet appareil a est assez difficile à utiliser toute seule et il faut avoir les cheveux un peu long au moins au niveau des épaules.

Olympia A340 - Plastifieuse et Massicot A3 - 2en1
Olympia A340 - Plastifieuse et Massicot A3 - 2en1
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia A340 - Plastifieuse et Massicot A3 - 2en1 (Fournitures de bureau)
Cette Plastifieuse répond à mes attentes mais je n.ai réussi pour l.instant qu'a plastifier a chaud. Je n.ai pas réussi à plastifier a froid. Cela doit venir de mes pochettes plastiques peut être. Si quelqu'un peut me répondre, cela m aiderait. Sinon pour le massicot, c est très utile et il a trois manières de découper, pointillés, ondulations et droit en revanche il faut bien viser ou l.on veut découper mais je pense que ce n.est qu une question d habitude.

Ideal Lux 009360 Minimal SP1 Suspension
Ideal Lux 009360 Minimal SP1 Suspension

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Lux 009360 Minimal SP1 Suspension (Housewares)
Cette suspension est bien car on peut régler la longueur comme on le souhaite et l.ampoule plus grosse au bout est originale. Cependant, il faut veiller aux traces de doigts que l.on peut laisser sur l.ampoule, heureusement un petit tissus permet le nettoyage

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 17 septembre 2016
Ces pochettes en plastiques sont parfaites. j.ai commencé à plastifier pour la première fois et je n.ai eu aucun souci . Je conseille ce produit qui me paraît de bonne qualité.

La Chaise Longue Porte brosse à dents sablier fille Réf 33-1E-011F
La Chaise Longue Porte brosse à dents sablier fille Réf 33-1E-011F
Proposé par NetCadeau

1.0 étoiles sur 5 Cassé, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue Porte brosse à dents sablier fille Réf 33-1E-011F (Cuisine)
Ce porte brosse a dents s.est cassé de suite après l.avoir sorti de son emballage. Mon fils a été très déçu et moi donc .

Adidas unisexe Planeur Brésil Coupe du Monde FIFA football 32 panneaux Multicolore Brazuca Bahia Size 5
Proposé par GSM PRO

5.0 étoiles sur 5 Très joli comme sur la photo, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas unisexe Planeur Brésil Coupe du Monde FIFA football 32 panneaux (Divers)
J.ai offert ce ballon a mon neveu footballeur qui a été ravi . Il a de jolis dessins et semble être de bonne qualité

LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON
LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON
Proposé par BayD

5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON (Jouet)
C.est une tête Lego de très bonne qualité qui sert de range bonbon ou billes a mes enfants .a conseiller

Seconde peaux peau skin combinaison imprime HALLOWEEN deguisement costume tenue taille unique unisex homme femme adult
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grande, 15 avril 2015
Cette seconde peau est un trop grande pour moi qui mesure 1m60 et je ne vois pas comment passer toute une soirée avec ça

MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - BLANC

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 15 avril 2015
Ce téléphone est facile d utilisation et simple même s.il faut lire le livret. Il répond bien à mes attentes je le conseille

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Éclaire mais ne colle pas, 15 avril 2015
Cette guirlande fonctionne très bien mais en revanche la colle pour la fixer ne colle pas du tout, il faut trouver une autre solution pour la fixer

Page : 1 | 2 | 3