Profil de mamietortue > Commentaires

Alexandra David-Néel, passeur pour notre temps
Alexandra David-Néel, passeur pour notre temps
par Joëlle Désiré-Marchand

4.0 étoiles sur 5 tibet, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra David-Néel, passeur pour notre temps (Broché)
super livre decrivant la vie de madame David-Neel.j'ai eu un peu de mal au debutmais l'interet est vite venu.quelle vie!

50Pcs Mini Pinces Crocodile Epingles pour Cheveux DIY - d'Argent
50Pcs Mini Pinces Crocodile Epingles pour Cheveux DIY - d'Argent
Proposé par Greenkey Store

3.0 étoiles sur 5 pinces, 13 avril 2016
commandé pour renover un bibi de mariage j"ai collé deux pinces de chaque coté et le tour est joué.facile et peu onereux et il me reste beaucoup de pinces

Chic Vintage années 50 's Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing robe de fête de pique-nique -  - L
Chic Vintage années 50 's Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing robe de fête de pique-nique - - L
Proposé par Yafex

5.0 étoiles sur 5 robe, 9 avril 2016
jolie robe mais les chinois ont manifestement un probleme avec la coupe de ce genre de robe car la taille n'est pas à sa place:je vais devoir la reprendre

Piège à Mites Alimentaire - Mottlok - Boite de 5 Pièges
Piège à Mites Alimentaire - Mottlok - Boite de 5 Pièges
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 anti mites, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à Mites Alimentaire - Mottlok - Boite de 5 Pièges (Beauté et hygiène)
produit facile d'utilisation efficace et d'un tres bon rapport qualité -prix,installation facile egalement dans les placards concernes.a recommander tres vivement

Yafex Etui Gris-nu Sans manches pour femme Robe de soirée Party Dress -  Gris - 40
Yafex Etui Gris-nu Sans manches pour femme Robe de soirée Party Dress - Gris - 40

2.0 étoiles sur 5 robe longue, 16 février 2016
les deux couleurs de gris ne sont pas du tout harmonieuses et "jurent" carrement entre elles .dommage car le haut brodé est bien.je renvoie

Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Proposé par Lindy Bop

2.0 étoiles sur 5 robe, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style (Vêtements)
dommage que la taille ne soit pas à sa place en fait 10 cm trop haut le tissu est bien et la coupe jolie mais je renvoie et ne prend pas le risque d'en commander une autre

Le vent des Lumières
Le vent des Lumières

4.0 étoiles sur 5 roman, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent des Lumières (Format Kindle)
tres bon moment de lecture.on ne se prend pas la tete et cela fait du bien par moments de ne pas avoir à chercher midi à quatorze heures

Marie de Nazareth
Marie de Nazareth

3.0 étoiles sur 5 moyen, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie de Nazareth (Format Kindle)
j'attendais autre chose, et une autre maniere de parler et de decrire la vie de la Vi.on reste vraiment dans le vagueerge

Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm - EU36 UK8
Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm - EU36 UK8
Proposé par Tartanista FR

4.0 étoiles sur 5 kilt, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm (Vêtements)
tres jolies couleurs matiere agreable.j'aurais preferé que le rabat soit un peu plus grand et qu'il y ait un peu plus de plis.mais on ne peut pas tout avoir à ce prix là

Josef Seibel Klaus, Sabots homme, Noir (26 611 Black/Cognac), 43 EU
Josef Seibel Klaus, Sabots homme, Noir (26 611 Black/Cognac), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 pantoufles, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Klaus, Chaussons homme (Chaussures)
taille un peu petit,je pense ,car, au vu des commentaires ,j'ai commandé la pointure superieure et mon mari se sent tres à l'aise

Page : 1 | 2 | 3