Profil de Pascale C > Commentaires

Pascale C

Filofax Pennybridge Agenda compact Framboise
Filofax Pennybridge Agenda compact Framboise

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filofax Pennybridge Agenda compact Framboise (Fournitures de bureau)
Très pratique, je m'en sers comme portefeuille. On peut y ranger beaucoup de cartes (14), ainsi que le permis de conduire, etc... Je peux même y mettre de l'argent dans sa pochette zippée.

Marqueurs Craie Stationery Island D30 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe ogive 3mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)
Proposé par Stationery Island

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 mai 2016
Produit conforme à la description. Ne laisse pas de trace (sur support non poreux). Par contre, je suis obligée d'humidifier mon chiffon pour effacer (contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif).

Rapesco 66-P Perforateur Agenda 6 Trous Réglable (8 Feuilles) Noir
Rapesco 66-P Perforateur Agenda 6 Trous Réglable (8 Feuilles) Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas pour Filofax A5, 18 mai 2016
L'article paraît de bonne qualité mais il est impossible de faire des trous pour Filofax A5, même en écartant au maximum...

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Appétissant, comme d'habitude !, 23 avril 2014
Je trouve sympa l'idée du petit déjeuner et des barres de granola, car j'adore avoir des protéines pour mon petit déj... pour le reste, je me demande encore par quoi je vais commencer... envie de tout ! Merci Pascale.

Végan ! Le choix de la Vie
Végan ! Le choix de la Vie

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde devrait lire ce livre !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végan ! Le choix de la Vie (Format Kindle)
Nouvelle végétarienne en pleine évolution vers le véganisme, je me suis retrouvée dans ce livre. L'auteure a mis des mots sur mes pensées, mes sentiments et m'a conforté dans mes convictions. Tout le monde devrait lire ce livre, même les non végétariens. Cela permet de faire son propre choix en connaissance de cause. Merci !

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Appétissant !, 19 mars 2014
J'adore la cuisine asiatique et avoir créé des recettes végétaliennes est vraiment une très bonne idée. Et en plus les photos donnent envie de tout essayer. Bravo et merci Pascale !

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 février 2014
Aujourd'hui, c'était petits salé de tofu fumé et lentilles ! Excellent. En fait, le plus difficile est de faire un choix parmi les recettes. Merci !