Profil de 🦊 Vacuum 🌾 > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 184

Commentaires Ă©crits par
🦊 Vacuum 🌾 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skyblue-uk Telecommande Bluetooth Compatible Avec Lunettes 3D VR Jeu Bluetooth Autodyne Artefact Sans Fil Pour Android Ios Pad Iphone
Proposé par skyblue-uk

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE ! PAS POUR iOS !!, 27 février 2017
Ce boitier n'est ABSOLUMENT PAS fonctionnel sous iOS 10.2 iPhone 7
On arrive bien a le faire reconnaitre par l'iPhone mais aucune action ne se produit pour déclencher une vidéo ou une photo et idem pour la musique. J'ai essayé dans tout les sens, la LED clignote l'appareil est chargé, et reconnu par mon iPhone mais c'est tout...inerte à toute commande sur les applis

Songmics Table de lit pliable en bambou pour PC portable inclinable 55 x 35 x 29 cm Ajustable LLD001
Proposé par Songmics

2.0 Ă©toiles sur 5 PlutĂ´t déçu, 22 fĂ©vrier 2017
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
La tablette est assez lourde, peu commode à manipuler car les pieds ne se bloquent pas une fois ouverts, ça donne un aspect bringuebalant sur le lit si on la déplace.
La tablette sur laquelle est posée l'ordi n'est pas centrée en face de vous à cause du déport du support à souris/tasse à droite, du coup c'est très peu ergonomique avec une désagréable impression d'ĂŞtre décalé sur la gauche.
Le tiroir à droite s'ouvre tout le temps lors de déplacements, l'aimant censé le maintenir fermé ne jour pas son rĂ´le...du coup on n'y met rien sinon tout tombe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus rĂ©cente : Feb 23, 2017 7:17 AM CET

Coque iPhone 7 , Ultra-Fine 0,60 mm , TPU Premium , Finition Noir Mat , [GARANTIE À VIE] , Matière anti-dérapante , Noir
Proposé par RED CANARY

2.0 étoiles sur 5 Ultra fin..., 22 février 2017
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
Ne protège pas de grand chose à part des rayures, ne comptez pas dessus en cas de chute car l'épaisseur est telle que quasiment rien ne viendra amortir un impact réel...

Coussin chauffant - Coussin malléable Noyaux de Cerises 50x20 cm - Fabriqué en Allemagne - Bleu L
Proposé par eufida

4.0 Ă©toiles sur 5 Bon rapport Qualité /Prix, 17 janvier 2017
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
La taille est celle annoncée 50x20cm, je l'ai pesé sur ma balance de cuisine : 915gr (pour 800gr annoncé) c'est donc parfait !
Le tissus est un coton plutĂ´t fin et du coup j'aurais tendance a ne pas tenter le four traditionnel à 150°c malgré les indications données...
Au micro-ondes (mon seul usage) on obtient, un coussin très chaud en 2mn à 1000W pour un usage efficace de 15/20mn environ.
Les coutures sont simples et chaque des 5 compartiment est bien isolé des autres.
Pour 20€ on en a pour son argent.

Miracle-Gro AeroGarden Sprout LED avec kit de capsules de graines d'herbes gourmets (noir)

1.0 étoiles sur 5 Attention aux FAUX Commentaires, 12 décembre 2016
Les 6 premiers commentaires en décembre 2016 tous datés à 3 jours d'intervalle avec des noms bien français de chez nous... aucun n'est noté en "achat vérifié".. Vous nous prenez vraiment pour des cons non ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus rĂ©cente : Dec 16, 2016 7:55 PM CET

Saeco HD8924/01 Picobaristo Machine à café automatique, avec système Aqua Clean, Mousseur à Lait automatique, argenté

5.0 Ă©toiles sur 5 Il aura suffit d'une seule fois... Au revoir Nespresso :o), 1 novembre 2016
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
C'est après avoir eu l'occasion de boire un vrai café sorti d'une de ces machines que j'ai décidé de passer le cap et de remiser Nespresso aux oubliettes. A ce jour non seulement je n'eprouve aucun regret mais il m'est impensable de revenir en arrière tant la qualité , les arĂ´mes, la varieté des saveurs que j'ai découvert au travers du vrai grain moulu, fraichement torrefié m'ont ouvert la porte d'un univers gustatif insoupçonné !
Concernant la machine, j'avais l'appréhension d'un truc complexe comparé aux machines simplissimes de Nespresso, et bien il n'en n'est rien :
La mise en marche initiale lors de la première utilisation est un peu longue mais ça n'est pas ce qu'on vivra chaque matin.

Pour l'usage quotidien :
- On rempli le reservoir de 1,8L très simplement (quand il manque de l'eau, la machine vous previendra avant de lancer un café)
- On rempli un peu le reservoir de grains de café ; je ne conseille pas d'y vider directement un paquet de 250g car le compartiment n'etant pas hermetique, le café perdra ses aromes au fil des jours, je préfère donc en rajouter regulierement de petites quantités chaque jour en le conservant dans une boite bien hermetique.
- Un appui sur le bouton ON : ça lance le cycle de rincage initial et le chauffage (environ 20 secondes en tout)
- Un appui sur la touche de ce qu'on souhaite boire (expresso, lungo etc...) et la machine s'occupe de tout, le café est moulu et versé en 30 secondes. Il est possible de preparer en mĂŞme temps 2 Expressos ou 2 lungo, il suffit d'appuyer rapidement 2 fois sur la touche choisie et hop !
- Le boissons sont toutes parametrables et mémorisées ensuite si on juge les prérèglages usine non satisfaisant
- Le bruit du moulin est très contenu mais ça fait plein de drĂ´les de sons différents selon les étapes de déplacement du groupe café interne c'est un peu inquietants au debut, puis on s'y fait une fois qu'on a compris que c'est normal.
- La machine s'éteint toute seule selon une durée parametrable : 15, 30, 60 ou 180 minutes, juste avant elle effectue un cycle de rincage automatique.

L'entretien :
A ne pas négliger car le bloc café et les tuyaux vont progressivement s'encrasser de marc de gras et de calcaire et il en va de la durée de vie de votre machine de bien respecter toutes ces étapes.
- Tous les 15 cafés, la machine se bloque en demandant de vider le reservoir de marcs a café, on en profitera pour vider l'eau accumulée dans le bac, ça prends 15 secondes si vous ĂŞtes a cĂ´té d'un evier.
- Toutes les semaines il faudra sortir le bloc café en ouvrant le coté droit de la machine, on le rince à l'eau claire et on le laisse sĂŞcher, on le replace une fois sec. Rien de sorcier, surtout pas de liquide vaisselle ni de chiffon qui peluche pour ne pas contaminer les prochains cafés.
- Tous les mois il faudra en plus lors de cette derniere opération rajouter un peu de graisse silicone alimentaire (un petit tube est fourni) sur l'axe et les 2 rails du bloc café. Et effectuer un cycle de dégraissage avec une pastille (non fournie) prevue à cet effet -> cf "Astuces" plus bas
- Si vous choisissez d'utiliser les cartouches filtrantes (pas obligatoire si on ne rempli le reservoir qu'avec de l'eau d'une Brita) il faudra en changer tous les 3 mois selon l'usage et la dureté de l'eau que vous aurez renseigné grace au petit papier test fourni : vous serez de toutes façons prevenu par l'affichage de la machine.
- Il faudra effectuer un cycle de détartrage avec un produit spécial tous les 2 ans ou tous les 5000 cafés , on a le temps de voir venir.

En tapant la référence de la machine dans YouTube vous pourrez trouver toutes ces operation, c'est plus simple à voir qu'à décrire :o)

Conseils concernant les paramètrages :
- Règlez la température de l'eau sur Max c'est le plus adapté pour faire ressortir tous les arĂ´mes.
- Selon les goĂ»ts et les types de grains, le réglage du moulin permet d'avoir une mouture plus fine donc plus forte avec plus d'arĂ´mes ou à l'inverse, plus grossière donc un café qui sera plus léger aussi. Il est préférable de regler d'abord une mouture plus fine pour corser son café que d'augmenter la force du café par la touche ad-hoc en facade. En effet plus on augmente la Force et plus la machine moud du café (classiquement un expresso contient 7 grammes de café, en augmentant la force on peut aller jusqu'a 12g de mouture, le café partira plus vite , mieux vaut donc d'abord voir si avec une mouture plus fine on ne parvient pas à ses fins car on économise du café.

Il existe une autre version de la PicoBaristo sous la Réf : Saeco HD8927/01 strictement identique en tous points à celle ci hormis pour la présence d'une carafe à lait qui permet la réalisation d'un latte macchiato en une seule touche, la café s'ecoulant directement par la buse de la carafe à lait (encore une fois les videos sur YouTube seront plus parlantes). Sur le modèle que j'ai il faut brancher un cappuccinator pour les latte, un poil plus de manip' mais pour un résultat parfaitement identique. Le choix se fera selon les goĂ»ts et usages perso, en ce qui me concerne je ne pratique que très peu les cafés latte...

Astuces :
Ne pas acheter les pastilles de dégraissage ni le tube de graisse silicone alimentaire vendus par SAECO, ils sont hors de prix, on trouve exactement la mĂŞme chose pour bien moins cher en générique.
Il est parfaitement possible de se passer des cartouches filtrantes si on utilise déja une Brita pour remplir le reservoir.

POINT NEGATIF :
- A ce jour le seul point noir est l'augmentation explosive de ma consommation de café doublé d'un trait compulsif a chercher différentes varietés de qualité et sans faire trop de pub je dois dire que le choix de café des frères Lugat vendus sur Maxicoffee est magnifique, il est torrefié artisanalement 2 a 3 jours avant d'ĂŞtre envoyé, c'est du super frais ! Plus que chez mon torrefacteur de quartier où les grains torrefiés restent plusieurs semaines dans leurs grandes boites. Sur Paris, je conseille aussi la "Maison Verlet" et "l'Arbre à café" pour du haut de gamme.

Comptez sur moi pour une mise à jour de ce commentaire si jamais je rencontre (ou pas ) des soucis avec cette super PicoBarista.
----------------
MàJ : ça fait 6 mois d'usage quotidien, hormis ma conso de café qui a explosée, pas grand chose à rajouter, l'entretien et l'usage au quotidien sont vraiment extremement simple (c'était mon inquietude au depart)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus rĂ©cente : Nov 17, 2016 5:58 PM CET

Merrell - Moab Vent - Chaussure de randonnée -  - Homme - Marron (Earth) - 45 EU
Merrell - Moab Vent - Chaussure de randonnée - - Homme - Marron (Earth) - 45 EU

4.0 Ă©toiles sur 5 Moab mais pas très vent, 14 octobre 2016
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait rĂ©fĂ©rence Ă  cette Ă©dition : Merrell Moab Ventilator, Chaussures de randonnĂ©e montantes homme (Chaussures)
Cette chaussure est super, solide et très agréable. Le renfort avant est bien pour les chocs et les projections.
Part contre ça n'est pas un modèle que je qualifierais de ventilé contrairement au modele "Aero" toujours chez Merrell par exemple où on sent le vent traverser la chaussure car il n'y a qu'un mesh non doublé. Sur cette moab, le mesh est doublé et donc ne respire pas aussi bien. C'est donc un modele plutot mi-saison pour ma part.

Salers Gentiane 1L
Salers Gentiane 1L

5.0 Ă©toiles sur 5 Gentiane trad', 13 octobre 2016
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait rĂ©fĂ©rence Ă  cette Ă©dition : Salers Gentiane 1L (Wine)
La Salers se situe entre la Suze (qui contient plus d'ingredients en sus de la gentiane et est bcp plus sucrée) et la Couderc qui est de la gentiane pure sans aucun ajout.
A noter qu'il existe 2 Salers identifiées par la couleur du bouchon : rouge = 20° et jaune = 16° c'est la jaune qui est vendue ici.

Zeller 13130 Repose pieds en bois tendre, 39 x 19 x 21 cm
Zeller 13130 Repose pieds en bois tendre, 39 x 19 x 21 cm

5.0 Ă©toiles sur 5 Très joli, 25 septembre 2016
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait rĂ©fĂ©rence Ă  cette Ă©dition : Zeller 13130 Repose pieds en bois tendre, 39 x 19 x 21 cm (Cuisine)
Petit repose-pieds très sympa en bois brut non traité. Je l'ai enduit d'un mélange d'huile de Lin et de therebentine pour le protèger et aussi pour le faire foncer très légèrement. Solide et bien fini .

Esmeyer Celine - Lot de douze cuillers à café CELINE 18/10 poli
Esmeyer Celine - Lot de douze cuillers à café CELINE 18/10 poli

5.0 Ă©toiles sur 5 Inox 18/10, 25 septembre 2016
Achat vĂ©rifiĂ©(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait rĂ©fĂ©rence Ă  cette Ă©dition : Esmeyer Celine - Lot de douze cuillers Ă  cafĂ© CELINE 18/10 poli (Cuisine)
Jolies cuillères à dessert, longues et assez larges, oubliez pour le café c'est beaucoup trop grand ! Elles ressembles plus aux petites cuilleres de ma grand-mère qu'a un modele mini à expresso.
Elles passent au lave vaisselle et sont solides, on ne les courbe pas facilement en forçant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20