Profil de alex > Commentaires

Opinel N°116 Couteau à Pain longueur 21 cm 959
Opinel N°116 Couteau à Pain longueur 21 cm 959
Proposé par Seitz Kreuznach GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit. Je le recommande, 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel N°116 Couteau à Pain longueur 21 cm 959 (Sport)
👍Très bon couteau. Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Je vous le conseille, il coupe très bien

Balvi - Range-bouteilles. Capacité de 10 bouteilles. 10 modules individuels permettent différentes configurations. Facil à monter sans outils. Coulour translucide.
Proposé par Balvi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2017
Très pratique car on monte le produit comme on le souhaite. Le montage facile. Le produit semble être de bonne qualité

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Huawei Ascend G620s en transparent - Parachève le design de votre Huawei Ascend G620s
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 23 juillet 2015
La coque s'adapte parfaitement au téléphone. Elle sait se faire discrète. Je la recommande, protège bien l'appareil .... .. ...

Oral-B Vitalité  Precision Clean  Brosse à Dent Electrique Rotative Pourpre
Oral-B Vitalité Precision Clean Brosse à Dent Electrique Rotative Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juillet 2015
Je connaissais déjà ce produit. C'est la troisième. Je suis toujours satisfaite de cette brosse à dent. Je le recommande.

Huawei Ascend G620S Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces HD - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau téléphone, 23 juillet 2015
Très satisfaite de ce téléphone. Belle définition, facile d'utilisation. Par contre je le trouve un peu lourd. Il me convient, je ne regrette pas mon achat.

L'Harmonie du décor Sierra Nappe Imprimé Polyester Naturel 180 x 180 x 180 cm
L'Harmonie du décor Sierra Nappe Imprimé Polyester Naturel 180 x 180 x 180 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie nappe, 23 juillet 2015
Belle nappe. Conforme à la photo. A voir a l'usage.... Je recommande cette napp, à ce prix c'est une bonne affaire

ZIMMERANTENNE SV 9395
ZIMMERANTENNE SV 9395
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZIMMERANTENNE SV 9395 (Appareils électroniques)
Très satisfaite de mon mon achat. Article discret. Fonctionne parfaitement. Très facile à mettre en place. Je recommande ce produit.

Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone
Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone (Cuisine)
Ce produit est génial. Je l'utilise tout le temps. De très bonne qualité. Après quelques mois d'utilisation il est comme neuf.
je vous le recommande +++++

3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000
3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000

3.0 étoiles sur 5 DIFFICILE A INSTALLE, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000 (Appareils électroniques)
il faut s'y prendre à deux fois avant de l'installer correctement. Du coup j'ai perdu un film car je n'ai pas pu le mettre.
Cependant il protège bien l'appareil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 21 décembre 2014
LE PRODUIT EST DE BONNE QUALITE. IL EST DISCRET ET PROTEGE BIEN LE TELEPHONE. JE SUIS CONTENTE DE MON ACHAT ET LE RECOMMANDE.

Page : 1 | 2