Profil de Neveu Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Neveu Isabelle

Neveu Isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ligne Décor Tabouret Pliant Make Up Structure Acier/Revêtement Polyuréthane 30 x 49 cm

3.0 étoiles sur 5 bof, 18 mars 2016
si produit contractuel, produit pas costaud ma fille s'en sert comme siege de coiffeuse et recemment après six mois d'utilisation elle s'est voilée la base c'est à dire les pieds ne sont pas costauds qualité bien médiocre dommage

Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent
Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 ah les bonnes gauffres, 18 mars 2016
j'ai mis trois jours et innombrables heures pour comparer sur internet les differents appareils grace aux avis divers j'ai opté pour ce gaufrier parfait croque monsieur, gauffrettes gaufres salees ou sucrees elles sortent géniales produit impec peut être base fragile mais je fais très attention donc pour l'instant après plusieurs utilisations je n'ai pas de souci

Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie
Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie (Jouet)
ma petite fille est super contente car cette tete est non seulement de très bonne qualité mais aussi très complète car vendu avec maquillage brosse et barrettes vraiment tête bien faite les cheveux se coiffent aisement et ne restent pas sur la brosse même son autre grand mère coiffeuse trouve que ce produit est de très bonne qualité

Fromages Vegan
Fromages Vegan
par Marie Laforet

4.0 étoiles sur 5 bravo pour ce livre, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages Vegan (Broché)
tout à fait dans l'attente de ce que je voulais faire livre bien expliqué vous pourrez faire divers fromages végétaux secs moins secs avec des ingrédients différents et étonnants

Des aliments aux mille vertus : Cuisiner les aliments fermentés
Des aliments aux mille vertus : Cuisiner les aliments fermentés
par Claude Aubert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des aliments aux mille vertus : Cuisiner les aliments fermentés (Relié)
avec ce livre on apprend plein de chose et en plus des recettes géniales recu très rapidement je suis contente de ce chois

Midzu Kit de fabrication de tofu
Midzu Kit de fabrication de tofu
Proposé par Midzu

5.0 étoiles sur 5 kit parfait, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midzu Kit de fabrication de tofu
c'est tout à fait le produit que je recherchais rapport qualité prix génial facile à nettoyer vendu avec etamine de bonne qualité je suis ravie de pouvoir égoutter mon soja et avoir des patés végétaux bien reussis

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

4.0 étoiles sur 5 grille pain, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
cela a l'air d'un bon produit un peu léger par rapport à mon vieux kupps mais égal en fonction le rapport qualité prix à l'air bien à voir à l'usage l autre avait fait 15 ans pour une utilisation quasiment quotidienne reçu dans colis correct et très rapidemlent comme amazone sait faire merci

Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL
Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL (Cuisine)
tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais les avis ont guidé mon choix nickel en dimension ma table fait 140 x 42 superglisse envoi rapide et très correct

Whip-it/ICO CR050 50 cartouches 8 g de N2O compatibles avec siphons MASTRAD, KAYSER, ISI, CAFÉ CRÈME, ICO, MOSA

4.0 étoiles sur 5 cartouches, 18 mars 2016
bon pour le prix cela vaut le coup je n'ai encore pas essayé par contre arrivé dans le carton pele mèle la boite etait eventrée et les cartouches ont du se balader

Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm
Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm

4.0 étoiles sur 5 tissu etamine, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm (Cuisine)
grande longueur je lui reproche juste pas de surjet sur les bords à voir dans le temps et usage il est vrai que le tissu vendu avec le kit soja est génial et parait beaucoup plus costaud je n'ai pas retrouvé le même produit en vente dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5