undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de melpo > Commentaires

Contenu rédigé par melpo

melpo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips HD7817/64 Senseo Original Machine à Dosette + 100 Dosettes Incluses
Philips HD7817/64 Senseo Original Machine à Dosette + 100 Dosettes Incluses

5.0 étoiles sur 5 belle et élégante, 19 août 2016
Cafetière silencieuse et pratique. Arrivée rapide avec tout ce qui a été présentée dans l'annonce.
J'ai préparé café avec et sans dosette et elle fonctionne bien

Epilateur de cheveux du visage. Plus de laser chers ou de traitements à la cire ! Notre kit d'enleveur de poils du visage supprime vos poils non-désirés rapidement et facilement et inclut un ressort enleveur de cheveux, des pinces à épiler et un sac de transport.
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 surprenant!, 19 août 2016
Fonctionne très bien efficace et rapide par rapport à la préparation de cire. On peut le transporter partout dans une pochette. Il est donc pratique. Je trouve par contre le prix un peu élevé.
Pour le moment je suis très contente car je peux l'utiliser n'importe quel moment sans me casser la tête d'attendre que la cire chauffe et prévoir les outils nécessaires. Très satisfaite

Les Artistes Paris A-0891/A Smart Mug Bouteille Isolante Acier Gris/Rose/Noir 380 ml

5.0 étoiles sur 5 simply the best, 5 juillet 2016
Très bon produit. Mon ami vient de l'acheter au magasin et il l'a adopté tout de suite pour son café. Du coup j'ai commandé le même pour mouiet mon fils. Idéal pour prendre notre boisson avec nous . Par contre, il ne faut pas le mettre dans le micro onde comme a fait la commentatrice précédente. Cest évident que le métal abime les micro-ondes et il est bien indiqué sur l'article... Un cadeau qui rapproche les amoureux et qui leur donne envie de se marier pour partager ainsi d'autres moments intenses

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli porte clé, 10 juin 2016
Je suis très satisfaite de ces porte- clés. Idéal pour les clés de la maison et pour faire un cadeau à notre amour

En attendant les barbares et autres poèmes
En attendant les barbares et autres poèmes
par Constantin Cavafis

5.0 étoiles sur 5 un poète qui ne vieillira jamais, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant les barbares et autres poèmes (Poche)
C'est un vrai plaisir de lire ses poèmes avec des messages si profonds...
Une idée cadeau pour ceux qui aiment la poésie

Femmes Bracelet tressé
Femmes Bracelet tressé
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Bracelet tressé (Vêtements)
Il est Trop large pour mon poignée et j'aime pas la fermeture. Sinon il est mignon . je préfère qu'ilne soit pas froissée dans l'emballage.

Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Brun
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Brun

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Brun (Accessoire)
Il est Fine Adapté pratique et élégante. Je suis très satisfaite. Agréable au toucher et je pense qu'elle durer longtemps.

Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Logitech Kit clavier + souris sans fil AZERTY Wireless Combo MK240 USB/Radio
Proposé par ENTERWEB

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 26 septembre 2015
Le bouton pour les chiffres pas très pratique, sinon il est très beau et pratique. La souris est comme toutes les souris

Drôle d'oeuf
Drôle d'oeuf
par Emily Gravett
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui veulent avoir un bébé à tout prix, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oeuf (Album)
une histoire sur l'adoption mais implicitement evoquée. Un canard veut un BB comme les autres volatiles. Il cherche et trouve mystérieusement un grand oeuf qui le couve avec amour et patience. Quand un jour un adorable crocodile sort de l'oeuf et l'appelle ''maman'' C'est pour les petits de la maternelle ou encore plus jeunes car pas beaucoup de paroles.

1000 ans de Littérature française
1000 ans de Littérature française
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 assez complet, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 ans de Littérature française (Relié)
J'aime sa couverture solide, le choix des extraits avec un bref commentaire, les infos données sur la vie et la personnalité de l'auteur. Je ne le trouve pas exhaustif mais c'est un bon panorama de la littérature française et une bonne analyse des grands genres et mouvements. J'aime aussi le choix des photos introduites dans ces pages d'analyses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7