Profil de Colibri25 > Commentaires

Page : 1 | 2
Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats
Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats (Divers)
Tout à fait conforme à mon attente. Pratique avec sa mesurette à l'intérieur. Très beau design ! sur roulettes en plus !! Super

Salomon Agile 17 Sac à dos Noir/Iron/Blanc
Salomon Agile 17 Sac à dos Noir/Iron/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALOMON AGILE 17 NOIR Sac à dos running (Sport)
Voilà un sac à dos qui correspond très bien aux sports tels que VTT, trail. Léger et fonctionnel. Epouse parfaitement la forme du corps.
De multiples poches très utiles.

Wolbar Femmes Shorties Eco Vi (Blanc, Xl)
Wolbar Femmes Shorties Eco Vi (Blanc, Xl)

5.0 étoiles sur 5 Qualité toujours !, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Shorties Eco Vi (Vêtements)
Article impeccable. Qualité excellente. La taille correspond au tableau donné. Très satisfaite de mon achat.
Ne marque pas sous un pantalon.

LoveMe Collection. Fabriqué en Espagne. 100% cuir véritable. Portefeuille / porte-monnaie femme
Proposé par Internet Trading Company - France

5.0 étoiles sur 5 Pratique et d'un bel effet !, 4 mars 2015
Ce portefeuille est tout simplement ravissant. Plusieurs poches à l'intérieur pour cartes, billets et monnaie. Belle qualité et finition. Le motif floqué sur le rabat rend cet article très féminin !

Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco La (Blanc, Xl)
Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco La (Blanc, Xl)

5.0 étoiles sur 5 Très bel article !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco La (Vêtements)
Qualité impeccable. La taille XL correspond bien à un 42/44. Joli motif. Agréable à porter. La dentelle est fidèle à la photo.

Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco Ga (Blanc, Xl)
Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco Ga (Blanc, Xl)

5.0 étoiles sur 5 Très bel article !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Maxi-Slips Eco Ga (Vêtements)
Qualité impeccable. La taille XL correspond bien à un 42/44. Joli motif. Agréable à porter. Je recommande vivement cet article.

Wolbar Femmes Maxi-Slips Abra (Blanc, Xl)
Wolbar Femmes Maxi-Slips Abra (Blanc, Xl)

5.0 étoiles sur 5 Très bel article !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Maxi-Slips Abra (Vêtements)
Qualité impeccable. La taille XL correspond bien à un 42/44. Joli motif. Agréable à porter. Je recommande vivement cette marque.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit bijou de sac, 19 avril 2013
Elégant, chic et féminin. Ses libellules en relief et sa couleur pastel en font un accessoire incontournable dans le sac à main. De tous les miroirs que j'ai vu et admiré, celui-là est unique !

Back to Black
Back to Black

5.0 étoiles sur 5 Magnifique prestation, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to Black (CD)
Une chanteuse rare, professionnelle. Une voix d'exception. Cette artiste restera gravée dans nos mémoires à jamais. Pour tous les inconditionnels de Amy Winehouse.

Airstep 876004, Sandales femme - Ivoire-TR-A-4-18, 39 EU
Airstep 876004, Sandales femme - Ivoire-TR-A-4-18, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables sandales, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep 876004, Sandales femme (Chaussures)
Sandales originales avec un confort optimal. Le look sort de l'ordinaire et c'est ce que j'apprécie. Le cuir est d'excellente qualité.

Page : 1 | 2