Profil de Campanule62 > Commentaires

Contenu rédigé par Campanule62

Campanule62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
AUKEY Support Téléphone Voiture Support à grille d'aération avec Rotation à 360 Degrés Support Airframe pour iPhone 6s / 6 , iPhone 5 / 5s , iPhone SE , Samsung , LG , et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 À revoir, 9 août 2016
Effectivement, la tenue du téléphone est parfaite. En revanche, l'objet n'est pas du tout adapté à la grille d'aération de ma voiture et le support + le téléphone sont tombés plus d'une fois... La grille s'est même abîmée depuis la première utilisation. Bref, je ne recommande pas ce produit.

Premier Housewares OvenLove Spatule en hêtre massif
Premier Housewares OvenLove Spatule en hêtre massif

4.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares OvenLove Spatule en hêtre massif (Cuisine)
J'ai retrouvé là la qualité que j'avais avec des spatules d'autrefois, des vraies, bien larges et maniables. Produit à conseiller.

Patin glisseur adhésif gris PVM - Diamètre 60 mm - Vendu par 4
Patin glisseur adhésif gris PVM - Diamètre 60 mm - Vendu par 4
Proposé par Mon Magasin General

4.0 étoiles sur 5 parfait et efficace, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patin glisseur adhésif gris PVM - Diamètre 60 mm - Vendu par 4
J'ai retrouvé là la qualité que j'avais avec des patins d'une autre grande marque des années 80. Produit à conseiller.

8 Patins de déplacement de meubles - DI8551
8 Patins de déplacement de meubles - DI8551
Proposé par WEB2O

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Patins de déplacement de meubles - DI8551
plastique de mauvaise qualité, vite griffé, qui s'encrasse et ne permet plus de glisser les meubles placés dessus. Je déconseille ce produit très "bas de gamme".

Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368 ( Noir-Blanc / Large )
Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368 ( Noir-Blanc / Large )
Proposé par FindTheSecretDreams

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxer de 5-Pack Hommes rayé Nr. 368
Bien taillés, ces boxers sont très confortables. J'espère juste, au vu des élastiques qui maintiennent la taille, qu'ils dureront dans le temps et ne se déformeront pas.

Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable
Varta - 18682101401 - Projecteur Bricolage - LED Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 avril 2016
J'avais déjà testé plusieurs projecteurs. Ce dernier est vraiment lumineux, précis et fiable. Surtout, sa charge est rapide et son usage très long. Parfait.

Philips - 929689154102 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E27 - 23 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 110W

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 17 avril 2016
J'avais besoin de cette lumière blanche et froide, Philips répond complètement à ce besoin. Et, bien sûr, bien moins cher sur l'Internet qu'ailleurs.

Toqueur à Oeufs Xpassion Acier Inoxydable Coupe-œufs Emporte-pièce Oeuf Garantie à Vie
Proposé par XPASSION FR

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 avril 2016
Pour l'avoir utilisé chaque jour plusieurs fois, je peux dire que c'est un ustensile très fiable et bien conçu. Loin d'être un gadget, il est très précis dans sa découpe. Convient bien à une époque où les coquilles d’œuf sont de plus en plus minces et fragiles.

Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent
Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent (Cuisine)
Très bonne qualité. Au bout de quelques dizaines d'usage (déjà) et donc de lavages, rien à signaler, le produit ne bouge pas. A recommander.

Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin
Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 08273 Arche Nature pour Jardin (Jardin)
Si l'effet est joli, le produit est fragile. Les soudures sont légères et les arceaux ne sont pas en fer plein, simplement des tubes. Un peu déçu de la finition: les soudures ne sont pas alignées, l'assemblage a été un peu délicat. Travail fait à la va-vite?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10