Profil de Bern59 > Commentaires

Bern59

Les Derniers Jours de nos pères
Les Derniers Jours de nos pères

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Jours de nos pères (Format Kindle)
En cours de lecture, pas pressée de le terminer, c'est mon doudou du soir, un vrai plaisir! également très instructif.

Columbia Longer Miles Veste longue imperméable Femme Flint Grey FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Belle veste de randonnée, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Longer Miles Veste de pluie Femme (Sports Apparel)
Veste très bien coupée, près du corps avec de nombreuses poches, la longueur est juste ce qu'il faut pour une bonne protection. Très satisfaite de mon achat.

La femme du reste de ma vie
La femme du reste de ma vie

1.0 étoiles sur 5 quelle déception!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du reste de ma vie (Format Kindle)
une perte de temps que la lecture de ce bouquin!
superficiel, histoire ininteressante de personnages snobs et énervants. A la limite du ridicule !!

Les nouveaux abdos
Les nouveaux abdos
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Présentation bien expliquée. Il est facile de faire les exercices tout en regardant/ écoutant le DVD. Je recommande l'achat du DVD

Sugar Man [Blu-ray]
Sugar Man [Blu-ray]
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 A voir absoluement, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Documentaire de grande qualité qui nous fait découvrir un personnage hors du commun au talent incroyable. Gagne à être connu.

Desigual - magica - robe - midi - femme - noir (2000) - s
Desigual - magica - robe - midi - femme - noir (2000) - s

4.0 étoiles sur 5 Petite robe sympa, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - magica - robe - femme (Vêtements)
Belle coupe près du corps, motif discret ce qui n'est pas toujours le cas pour la marque. Seul bémol: la matière très fine, on voit à travers et je crains qu'au lavage elle se déforme....à voir

Oxbow Malur Chemise manches longues femme Noir FR : 36 (Taille Fabricant : 1)
Oxbow Malur Chemise manches longues femme Noir FR : 36 (Taille Fabricant : 1)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Malur Chemise manches longues femme (Sports Apparel)
Chemisier bien coupé, taille ajustée, le revers des poignets est joli. Les finitions sont soignées. Vêtement de qualité que je recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 novembre 2013
La pochette est jolie mais la sangle est de mauvaise qualité, j'ai renvoyé l'article car la sangle était coupée à un endroit et ne tenait que par le fil de la couture, je m'en suis aperçue lorsque j'ai rallongé la sangle, il faut donc bien la regarder sur toute sa longueur.