Profil de chatonlucky > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.244.323

chatonlucky "lucky" (france)

Clément Thékan - Arthrosenior Articulations Chien Chat - 60 Comprimés
Clément Thékan - Arthrosenior Articulations Chien Chat - 60 Comprimés
Proposé par au discounter santé

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément Thékan - Arthrosenior Articulations Chien Chat - 60 Comprimés (Divers)
très bonne formule avec un très bon rapport qualité prix.
mon vieux chat en prend depuis 1an ( je pile 1/4 de comprimé par jour que je mets dans sa pâté) et gambade toujours sans douleur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 10:49 PM CET

Mecafer 160189 Mallette perceuse visseuse/dévisseuse + Accessoires
Mecafer 160189 Mallette perceuse visseuse/dévisseuse + Accessoires

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2013
Bon produit. Il faut simplement savoir que le mini huileur burette est livré vide. Il faut donc prévoir d'acheter de l'huile pour outils pneumatique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 11:43 AM CET

Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique
Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique
par Mark H. Beers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (Relié)
En ce qui me concerne, c'est LA référence à voir chez soi pour tous les passionnés de médecine!