undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par vanessa

vanessa

Page : 1 | 2
Kaboost Rehausseur Naturel
Kaboost Rehausseur Naturel

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboost Rehausseur Naturel (Puériculture)
Je l ai acheté pour ma fille de 3 ans. Il s adapte vraiment à beaucoup de chaise. Et même sur des chaises Louis xxv il tient je recommande.
A la première utilisation je suis embêté car mal pris

Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre
Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre

5.0 étoiles sur 5 Genial, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 4 : Avenir Sombre (Format Kindle)
Comme tous les autres slaves il est super.
Je prends la version ebook car je trouve la version brochettes chère pour un livre qui n est pas très gros

Fintie Housse Enfant Pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 - Etui Léger Et Résistant Aux Chocs Pour Enfants Pour La Tablette Samsung Tab 4 7.0 T230 T235 (7 Pouces) - Bleu
Proposé par Fintie EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 février 2016
Je viens de recevoir la protection pour la tablette samsung tab 4 7 pouces de ma fille de 3 ans. Elle protège bien la tablette. Maintenant j attends le film en verre trempé pour une protection obtimale

Dark Fever - 1: Milliardaire, sublime... mais dangereux
Dark Fever - 1: Milliardaire, sublime... mais dangereux

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf le prix des volumes suivants, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Fever - 1: Milliardaire, sublime... mais dangereux (Format Kindle)
Histoire captivante.
Le gros bémol: le volume 1 est gratuit je dirait heureusement car les volumes suivant sont à 2.99e Pour l équivalent d une soixantaine de pages. Je trouve le prix excessif pour un format numérique qui reviendrait beaucoup plus cher qu un broché. Bref même si l histoire me plaît je préfère ne pas la continuer 15e pour 300e page non merci

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2: Famine
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2: Famine
par Larissa Ione

5.0 étoiles sur 5 😍, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2: Famine (Poche)
Après la série demonica je conseille fortement. J ai beaucoup aimé.impossible de fermer le livre une fois celui ci commencé.

Risa Jones, Tome 1: Les Anges des ténèbres
Risa Jones, Tome 1: Les Anges des ténèbres
par Keri Arthur

5.0 étoiles sur 5 😍, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, Tome 1: Les Anges des ténèbres (Poche)
J ai adoré la serie riley jenson s est pour cela que j ai voulu poursuivre avec risa jones. J en suis ravie j aime beaucoup cette serie et attend impatiemment le tome 7.

Housse de rangement + lanière réglable pour appareils photos numériques SLR Nikon y compris D3100, D7100 & D800 (boitier nu)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 janvier 2014
J ai un Nikon d3200 avec objectif 18-55, seul l appareil rentre dans la housse il ni a pas de place pour l objectif dommage car bon produit

Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza
Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Puériculture - Poussette Canne Kali Nina et Kenza (Puériculture)
Très contente de mon achat. Je cherchais une pousse canne pour mon bébé de 6 mois car la poussette classique prenait trop de place donc j ai été voir un peu partout mais déçu car ce genre de poussettes sont très loin d être confortable sauf celle ci elle est vraiment très bien avec son matelas supplémentaire bébé est très bien t elle est très maniable. Bref très contente de mon achat. J ai commende ma poussette dimanche je l ai reçu mardi midi

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 juillet 2013
Très joli stickers mais très très fragile. Il se découpait quand je l enlevait du papier donc beaucoup de recollage a faire sur le mur ce qui est dommage

RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe
RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoomMates Stickers muraux repositionnables Enfant Singe (Outils et accessoires)
Très bon produit repositionnable je me suis trompée plusieurs fois en les mettant dans la chambre de mon bébé j ai pu décoller et recoller sans problème.
Très joli rendu

Page : 1 | 2