Profil de JN > Commentaires

A la poursuite d'Octobre Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 A la poursuite d'Octobre Rouge, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite d'Octobre Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, bonne adaptation du livre de Tom Clancy.
Emballage impeccable, pas de risque de casse du boitier et de son contenu.

Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces,Transparent
Wenko 2712663100 Protége-Plaque Vitroceram Universelle 2 Pièces,Transparent

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais emballage, 17 août 2014
Ces protèges plaques sont très utiles, quand l'emballage n'est pas défaillant et que les transporteurs ou autres intervenants ne prennent pas les produits pour des jouets (lors du 1er envois, un des protège plaque était cassé, j'ai renvoyé l'ensemble pour le remplacement-> remplacement avec le même défaut....-> demande de remboursement en numéraire), ce qui veut dire que certains produits ne peuvent être achetés via le net....

Beyond ltd boxset
Beyond ltd boxset

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond ltd boxset (CD)
Rapport qualité/prix bon, produit très bien protégé. Cet album est dans le prolongement des autres albums de Freedom Call. Dans l'attente d'un nouveau....

Yousave Accessories SA-EA01-Z126 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Nexus Prime Noir

2.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir., 17 août 2014
Je viens d'acheter cette coque, il y a moins d'une semaine, et elle est déjà H.S, elle s'est cassée aux différents endroits (allumage du téléphone, réglage du son et au niveau du contacteur sous le bouton de démarrage. je vais reprendre mon ancien étui, ou un autre du même style.

Samsung eb-l1 F2hvu Batterie pour Galaxy Nexus
Samsung eb-l1 F2hvu Batterie pour Galaxy Nexus
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix bon, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung eb-l1 F2hvu Batterie pour Galaxy Nexus (Accessoire)
Il faut faire attention aux modèles proposés (la capacité de la 1ère batterie que j'ai consulté ne correspondait pas à celle que j'avais) une lecture attentive des spécificités techniques est préférable au faite d'avoir un prix cassé pour retrouver l'autonomie de son portable..