Profil de Fanfan > Commentaires

The Hobbit Motion Picture Trilogy Location Guidebook
The Hobbit Motion Picture Trilogy Location Guidebook
par Ian Brodie

5.0 étoiles sur 5 Très belles images/very nice pics, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit Motion Picture Trilogy Location Guidebook (Broché)
Joli livre en anglais avec de magnifiques images du film. Ni trop petit, ni trop grand. Il a la bonne taille pour être emmené avec vous lors de votre voyage en N-Z.

This book contains great pics from the movie shooting. It's not too small and not too big. Just the right size if you want to take it with you during your N-Z trip.

Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou
Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou

4.0 étoiles sur 5 Montage très facile et meuble robuste, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou (Housewares)
Le montage de ce meuble est très simple : 8 vis toutes de la même taille.
Le tissu du panier est un peu chiffonné et comporte encore des fils, mais semble de bonne qualité.
Petit bémol, ce sont des scratchs et donc au fil du temps et avec le poids du linge, ça risque de lâcher : des boutons auraient été plus pratiques. Enfin, jusqu'ici, ça tient bien : 2 semaines d'utilisation.

Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection''
Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection''
Proposé par LEAS

4.0 étoiles sur 5 Cherché depuis longtemps, il me convient parfaitement, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-cartes LEAS en cuir véritable, rouge - ''LEAS Card-Collection'' (Luggage)
Impossible de caser toutes les cartes de fidélité dans votre porte-monnaie même le plus volumineux. Ce porte-carte me sert donc à mettre celles que j'utilise moins souvent. Il est superbe et de bonne qualité. Sa couleur rouge permet de le retrouver facilement dans votre sac à main.

Ellips Faith, Ballerines femme - Bleu, 39 EU
Ellips Faith, Ballerines femme - Bleu, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures de créateurs pour pieds de mannequins ?, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellips Faith, Ballerines femme (Chaussures)
Ces chaussures sont certes superbes, mais ne sont pas réservées à la madame tout-le-monde que je suis. Si vous avez un pied un peu large, passez votre chemin. J'ai dû les renvoyer.

Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl
Proposé par Redber

4.0 étoiles sur 5 Super jolis, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4558-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 25 cl (Cuisine)
Il ne peuvent pas être empilés. Ils conviennent pour pleins de choses. Ils subliment un simple café. Son jolis avec une paille et un smoothie et peuvent servir de verrines.

A voir à l'usage s'ils ne sont pas trop fragiles

Smoothies minceur
Smoothies minceur
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 J'adore. Excellent rapport qualité/prix., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies minceur (Poche)
J'emporte le livre partout avec moi pour faire ma liste de course. Super intéressant et le peu de recettes testées pour l'instant m'ont donné entièrement satisfaction. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure Smoothie.

Antiguide de la mode
Antiguide de la mode
par Charlotte Moreau

3.0 étoiles sur 5 Heureusement que le livre n'est pas cher, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antiguide de la mode (Broché)
Ca m'aurait vraiment fait râler de payer 10 euros pour ce "livre".
Ca détend pour lire quelques instants (au petit coin ou autre), mais j'attendais mieux de la part de cette blogueuse.
Je crois qu'elle et son éditeur en sont bien conscients vu le faible prix de l'"ouvrage".

Protest Club Jr. Board Jacket Veste technique garçon Blue Magic FR : 8 ans (Taille Fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique à assortir avec un pantalon noir., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Club Jr. Board Jacket Veste technique garçon (Sports Apparel)
Très bonne qualité et très belle. A assirute avec un pantalon classique noir, de la marque ou d'une autre marque.

Protest Denys 12 Jr. Board Pantalon technique garçon True Black FR : 8 ans (Taille Fabricant : 128)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest Denys 12 Jr. Board Pantalon technique garçon (Sports Apparel)
Très bon pantalon de ski. Classique, mais de bonne qualité. A assortir avec une veste plus originale. Très bonne marque.

Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech
Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le ski, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes espion caméra hd, cadeau high-tech
La caméra est HD, mais l'objectif est tout petit, donc la qualité ne peut pas être extraordinaire, mais suffisante pour faire des petits films à publier sur Youtube.

Page : 1 | 2