Profil de neobast > Commentaires

Mag-Lite 4000812266 Lampe de poche Bleu 31.5 cm Bleu
Mag-Lite 4000812266 Lampe de poche Bleu 31.5 cm Bleu
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 Maglite évidemment, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche 3D Led (Cuisine)
Rien à redire sur le produit.
Correctement emballé.
On achète MagLite, donc qualité garantie. Ce qui m'a le plus épaté c'est la puissance de la LED.

A recommander.

Packatape® - 6 rouleaux de ruban d'emballage marron de 48 MM x 66 M pour colis et boîtes de bande de conditionnement. Ce paquet de 6 rouleaux d'emballagemarron et lourdfournit une forte, sécurisée et gluantescelle pour vos boîtes. La fiabilité est assurée.
Proposé par Sensani Group

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 juillet 2016
Niveau solidité, rien à dire.
Scotch solide et efficace.

Je lui ai enlevé un étoile pour l'odeur... Qui est assez forte.
Sinon rien à dire.

Meister Chariot plateforme pliant "cut-off" 150kg 8985620 (Import Allemagne)
Meister Chariot plateforme pliant "cut-off" 150kg 8985620 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 juillet 2016
Colis reçu sans encombre.
Chariot à monter (4 roues à monter. Cela prend 5 minutes)
Le petit rebord en bout de planches est très pratique pour éviter que ça tombe.
Cela m'a permis notamment de transporter plus d'une 50 aine de cartons sans problème.

Les roues directrice étant à l'arrière, il faut s'habituer un peu. Mais on s'y fait vite.
Je recommande ce produit.

Meister 821420 Planche à roulette extra-longue Capacité 300 kg 680 x 290 mm
Meister 821420 Planche à roulette extra-longue Capacité 300 kg 680 x 290 mm

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 17 juillet 2016
J'ai acheté 2 de ces planches pour un déménagement.
Nous n'avons porté aucun carton, tout est passé sur les planches.
Les roues passent partout. Il faut juste penser à mettre une sangle pour la tirer.

Nous avons mis une machine à laver dessus, tous les meubles.
Solide, pratique.
Bref, que tu bon, donc je recommande vivement cet achat.

BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 4S
BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 4S
Proposé par AdvansiA

1.0 étoiles sur 5 A éviter! !!!, 26 janvier 2016
Batterie à éviter! !!!! A peine charger la batterie se décharge encore plus vite que mon ancienne batterie.
Obliger de réinstaller l'ancienne batterie. V le prix j'aurais du m'abstenir.
Vraiment déçu.

SORTIMO BOXX Boîte de rangement avec boîte des inset - encastrées pour Kit robotique Lego Mindstorms NXT

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 octobre 2015
Cette boite, bien que conséquente et un peu lourde (pour un enfant de 8 ans), nous a permis de ranger tous les legos!
Les boites de couleur permettent de classer les pièces et permettent un rangement/dérangement très facile.

Si comme nous vous avez de nombreuses pièces, cette boite est parfaite.

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par Leader-discount

2.0 étoiles sur 5 Bien mais consomme quand même, 3 octobre 2015
Je pensais naivement que ces prises coupaient vraiment le courant. Sauf que non. Je m'en suis aperçu car ayant un switch HDMI brancher dessus, la led d'alimentation de celui-ci se mettait à s'allumer 1 seconde puis s'éteindre.. et cela toutes les 20 secondes... Bon pas dramatique, mais l'intérêt d'une prise télécommandé est qu'elle coupe le courant...
Je n'avais pas ce souci avec mon ancienne prise (qui au passage n'est pas de marque..).
Je suis déçu. J'aurai du mieux me renseigner.
Yves Chomat l'avait noté dans son commentaire. J'aurai du être plus attentif.
Pour la fonctionnalité, pas de problème.
Pour la consommation (et c'est le but de ces prises), je le déconseille.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Impec, 3 octobre 2015
Acheté pour remplacer un cable pour IPAD 2, celui-ci fait très bien le job. Oui il y a le logo amazon dessus, mais qu'est ce que cela change ? rien.
Il remplit parfaitement sa fonction pour un prix bien moindre que chez Apple.
Je recommande ce produit.

[Ecran LCD Affichage 8 Baie Intelligent Smart] KooPower Chargeur de Piles Rapide/ Slot AA AAA Ni-MH/Ni-CD Piles Rechargeables(Piles non Comprises)
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 octobre 2015
L'affichage permet de se rendre compte de l'état d'avancement des piles. Vous pouvez recharger jusqu'à 8 piles simultanément. L'appareil arrête de recharger une pile quand elle est chargé, et s'arrête complètement quand toutes les piles sont chargées.
Il dispose aussi d'une fonction permettant de décharger les piles pour un meilleur rendement.
Simple, efficace, visuel, je le recommande.

Dymo S0720010 Rhino 1540 Imprimante d'Étiquettes 12 mm
Dymo S0720010 Rhino 1540 Imprimante d'Étiquettes 12 mm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et sans pile!!, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo S0720010 Rhino 1540 Imprimante d'Étiquettes 12 mm (Personal Computers)
Certes, cette dymo est chère. Mais je ne regrette pas mon achat. Les étiquettes sont nettes. Facile à prendre en main. Cela faisait un moment que j'hésitais avec un autre modèle, mais celle-ci me convient parfaitement.
Attention cependant à bien insérer le ruban dans les rails du dessous. Au début, j'ai eu le même problème que Mélanie Douvres à savoir que le ruban partait n'arrêtait pas de zigzaguer. Donc difficile de faire des étiquettes droits.
Mais le commentaire de LCM m'a permis d'insérer le ruban dans les rails du dessous plus petits. (Commentaires d'y il y a un an, mais très utile!)
Depuis plus de problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4