Profil de bongiovanni > Commentaires

20pcs Agrafes Clip à Bretelle Sucette Crochets de Jarretelles - 20mm
20pcs Agrafes Clip à Bretelle Sucette Crochets de Jarretelles - 20mm
Proposé par FairyKaari

4.0 étoiles sur 5 Utile, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20pcs Agrafes Clip à Bretelle Sucette Crochets de Jarretelles - 20mm (Cuisine)
Super pratique pour mon travail , je peux enfin réaliser plusieurs choses, sacs , salopettes , ..... , un professeur comble

20 Boutons pressions KAM/ Ronds Vert Fluo 12,4 mm - Avenue des Tissus
20 Boutons pressions KAM/ Ronds Vert Fluo 12,4 mm - Avenue des Tissus

2.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Boutons pressions KAM/ Ronds Vert Fluo 12,4 mm - Avenue des Tissus (Jouet)
Si seulement le fournisseur n avait pas oublié de mettre la partie mâle dans son carton ! J ai du le renvoyer en arrière pour qu on m expédié un nouveau carton

BOXCUTE 150 Boutons de Pression Cordiforme Coeur Forme T5 12mm 10 Couleur Eclatant

4.0 étoiles sur 5 Pratique et génial, 20 juin 2014
Super pratique , et génial d'une facilité et rapidité à placer , achat soupe intéressant pour mon travail en tant que professeur de couture

300 Bouton de pression 15pcs x 10 couleurs x 2 tailles (T3 10,7mm + T5 12,4mm)
300 Bouton de pression 15pcs x 10 couleurs x 2 tailles (T3 10,7mm + T5 12,4mm)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile, 20 juin 2014
Super pratique , facile à utiliser , se place avec une simplicité et une rapidité ! Super ravie de l avoir achetée

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
Plein de beaux sacs et facile a réaliser ! Déjà réalisé le sac baluchon , il est super pratique et facile !