Profil de k1ntflush > Commentaires

k1ntflush

Everlast Gants pour sac de frappe Homme Taille L/XL
Everlast Gants pour sac de frappe Homme Taille L/XL

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants pour sac de frappe Homme Taille L/XL (Sport)
Très bonne protection, toujours prevoir des bandes pour avoir un maintien plus efficace des poignets mais sinon très bon gants pour pouvoir frapper efficacement et sans douleur sur le sac.

iRULU eXpro 1Pro Tablet (X1Pro),Tablette Tactile 9 Pouces,16G - Google Android 4.4 Kitkat,Certifié GMS, Résolution 1024*600, Quad Core, Double Caméras (Blanche)
Proposé par iRULU-FR

2.0 étoiles sur 5 Très instable, 10 février 2016
Wifi ce déconnectant tout seul, très instable, tablette peu réactive. Je déconseille car il y a mieux rapport qualité prix.

Senna
Senna
DVD ~ Ayrton Senna

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tout simplement., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna (DVD)
Ce documentaire est ce qui a été fait de mieux pour rendre hommage à Senna, beau et émouvant. Un classique.

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray (Blu-ray)
A mettre au panthéon des séries, je ne pense pas que la saison 2 puisse surpasser celle ci, d'ailleurs je pense que cette saison 1 EST la série, pour moi elle se termine. C'est un film en 8 épisodes, qui ma renouer avec le "policier". J'en avais marre de toutes ces séries policières "simple" pour beauf. Incroyable de justesse, un duo d'acteur qui va resté dans les annales, une réalisation époustouflante, bref, à posséder dès ça sorti et à regarder sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 2:29 PM MEST

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Grandes améliorations, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Depuis sa sortie, le jeu a connu beaucoup de changement, au départ des mauvais, et désormais Blizzard écoute la communauté et supprime les hôtels de ventes par exemple, font revenir les arbres de compétences etc... Ce jeu vaut le coup et vous fera passé de bons moments, encore plus avec des amis. Un must have !

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout d'abord le film est juste génial, bande son, scènes, acteurs, rare sont les films à vous transporter. Qualité bluray irréprochable, son incroyable et qualité d'image à pleurer, je ne peu que le recommander !