Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de channe.jeff > Commentaires

Contenu rédigé par channe.jeff

channe.jeff "channe01" (France Normandie)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 24082 - Loto Viana
Ravensburger - 24082 - Loto Viana

4.0 étoiles sur 5 Un loto pour les petits, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24082 - Loto Viana (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les plus jeunes, un loto où la mémoire est sollicité. Les filles seront plus intéressées que les garçons en raison du sujet. C'est simplisme.

Calor Fer Vapeur Aquaspeed 2400W 150g/min FV5338C0
Calor Fer Vapeur Aquaspeed 2400W 150g/min FV5338C0
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Beau et maniable, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer Vapeur Aquaspeed 2400W 150g/min FV5338C0 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'abord, il est beau et ça peut aider au moral devant la place à repasser. Ensuite il est maniable. Parce que je me bagarre avec les fers à repasser ne trouvant pas le geste. Là, c'est facile. La glisse est parfaite. Sa pointe effilée permet de passer entre les boutons, et dans les coins. C,est un produit à conseiller pour les débutants. Moi, je n'ai pas fini de débuter car je hais le repassage. Mais là, cje fais moins de faux plis. Cela m'est plus facile et plus rapide.

Rowenta RH8897WO Air Force Extrême Power Pro Aspirateur Balai sans Fil
Rowenta RH8897WO Air Force Extrême Power Pro Aspirateur Balai sans Fil
Proposé par Electro Wifi

5.0 étoiles sur 5 Un aspirateur puissant et maniable, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8897WO Air Force Extrême Power Pro Aspirateur Balai sans Fil (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le montage est facile même si maintenant, la faute à un aspirateur précédent, je regarde les pièces de plastique avec méfiance. La première charge ne dure pas trop longtemps, ensuite vous avez 1 heure et 15 minutes pour aspirer. Il est lourd mais il est très maniable. Vraiment très maniable ce qui fait oublier totalement son poids. Il est puissant et ayant un jack russell blanc à la maison, les poils de chiens, il y en a partout dan les raies du plancher, contre les plinthes et autres meubles. Et bien comme il passe partout, comme il serre de près les plinthes, il gobe tout. Ce qui est très satisfaisant car le temps consacré au ménage se réduit. Il n'est pas vilain. Et peut se ranger discrètement. Il tient bien debout quant il est en charge ou quand vous déplacez quelque chose tandis que vous aspirez. Même si, par sécurité si vous avez des enfants, il faut installer la fixation au mur. Le temps d'aspiration est suffisant pour un ménage d'entretien. Il est facile à vider et à nettoyer. Et ça c'est précieux pour un aspirateur. Donc, il est parfait pour moi qui ne suis pas une fée du logis.

Rowenta - TN4851F0 - Tondeuse Barbe - Air Force Précision
Rowenta - TN4851F0 - Tondeuse Barbe - Air Force Précision

3.0 étoiles sur 5 Pour entretenir la barbe, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta - TN4851F0 - Tondeuse Barbe - Air Force Précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous l'avons utilisé pour réduire une barbe sauvage et c'est notre grande faute. Nous n'avons pas pris conscience du merveilleux réservoirs pour les poils parce que ça débordait de partout. La manipulation n'est pas facile même si l'on ne doit pas défricher une jungle. Enfin, c'est mon avis. Nous ne sommes pas experts. Maintenant pour entretenir cette nouvelle barbe de 8 mm, enfin pas partout car nous avons eu des accidents et des dérapages, ce sera plus pertinent. Donc si vous avez envie de changer de look pour x raisons et de troquer votre barbe sauvage contre une barbe plus disciplinée, utilisez une tondeuse pour la première coupe. Je trouve que cette tondeuse pourrait avoir de plus belles finitions. Elle m'a semblé un peu rustique même si elle dissimule le savoir-faire de mesurer sa longueur de coupe.

Abeil Protège Matelas 100% Coton - Imperméable - 60X120
Abeil Protège Matelas 100% Coton - Imperméable - 60X120

5.0 étoiles sur 5 Alèse parfaite pour le petit lit de bébé, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Protège Matelas 100% Coton PU Imperméable (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'alèse est légère mais fait son boulot. Douce au toucher, elle permet néanmoins de garder le matelas au sec. Elle se fixe au matelas avec sa bordure élastique. Nettoyable en machine à 60 ° pas plus, c'est un bon moyen de garder le matelas au sec en légèreté.

Avery 120 Etiquettes Autocollantes pour Timbres (24 par feuille) - 63,5x33,9mm - Blanc (J8159)

5.0 étoiles sur 5 Pratique quand on cherche un timbre, 4 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On utilise de plus en plus rarement le courrier papier, mais quand il faut en passer par là, commence la quête du timbre. Rien de plus simple avec ces étiquettes que de les imprimer sur le site de la poste et de les coller. A partir de votre ordinateur. Vous choisissez le montant de votre envoi, l'image et vous imprimez.

STABILO pointMax - Pochette de 4 stylos-feutres pointe moyenne en nylon - Coloris assortis
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pour écrire ou dessiner, 4 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sont des feutres à la pointe moyenne et rigide qui permettent d'écrire et de dessiner. Notamment faire du doodling ou du zentangle. Des feutres qui peuvent servir pour du graphisme. Ou autres dessins...
Je vais donc me procurer pour aller plus loin que ces 4 couleurs, la pochette de 24 feutres : STABILO pointMax - Pochette de 24 Stylos-feutres Pointe Moyenne en Nylon - Coloris Assortis de Stabilo.

L'Oreal Paris Age Perfect Lait Nettoyant Defroisse et defatigue - Peaux Matures - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pour nettoyer et nourrir la peau, 1 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nettoyer la peau en douceur, même si ça ne vaut pas l'application d'un soin, pour moi qui n'aime pas perdre du temps, je trouve ce lait nettoyant impeccable. Il adoucit ma peau sèche sans que j'ai le sentiment d'être "tartinée". Et cela me suffit, comme un coup de repassage sur une vieille chemise. Et voilà...

Sportplus Carver Twister Skateboard
Sportplus Carver Twister Skateboard

5.0 étoiles sur 5 Un skate pour surfer dans les rues, 30 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un beau skate pour la néophyte que je suis. Sur les conseils d'un ami, je renonce à la confier à un petit gars de 9 ans en appren tissage et je la réserve pour un adolescent de 14 ans qui pratique le surf. Je pense qu'il s'adaptera mieux et pourra utiliser ses hanches pour maîtriser les roues avant. Sinon, il y aurait grand risque de chutes pour un apprenti. De l'utilité de demander l'avis d'un professonel pour un tel achat. Le skate semble solide. Assez beau et sobre. Avec des possibilités de réglages. Le prix est très raisonnable.

Remington Sèche-Cheveux de Voyage de 2000 W
Remington Sèche-Cheveux de Voyage de 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Sèche-Cheveux de Voyage de 2000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit sèche-cheveux qu'on peut embarquer dans un sac de voyage. Il se replie sur lui-même. Il sèche les cheveux tout simplement et c'est bien suffisant. Moi, je vais surtout m'en servir à mon atelier "papier" pour sécher les vernis, les colles. Facile à transporter pour les stages, c'est le sèche-cheveux idéal pour les bricoleurs (euses).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20