undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Ruscino > Commentaires

Contenu rédigé par Ruscino

Ruscino

Page : 1 | 2 | 3
Minions [M8261] - Parfum 'Minions' jaune bleu (50ml)
Minions [M8261] - Parfum 'Minions' jaune bleu (50ml)
Proposé par Les Trésors de Lily

4.0 étoiles sur 5 Un gadget, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions [M8261] - Parfum 'Minions' jaune bleu (50ml) (Beauté et hygiène)
Parfum acheté uniquement pour la déco car malheureusement il ne sent pas très bon. Ma fille adore les minions !!

Rideau de douche polyester Bien-être Gris
Rideau de douche polyester Bien-être Gris
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau de douche polyester Bien-être Gris
Ce rideau est de très bonne qualité et du plus bel effet dans ma salle de bain. Je l'ai passé plusieurs fois à la machine et il n'a pas bougé.

School Rag Guliane - Gilet - Imprimé aztèque - Manches longues - Femme - Multicolore - FR: 40 (Taille fabricant: 3)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 mars 2016
Très beau gilet. Correspond bien à la photo. Il taille correctement et très bon rendu porté. Il peut être porté seul ou avec une veste en cuir en dessous.

Duronic VC70 Aspirateur compact cylindrique sans sac avec contrôle de la puissance - Classe énergétique et aspiration sur sols durs : A
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 11 mars 2016
Facile à monter et très bonne aspiration. Sa petite taille permet de le déplacer facilement et le ranger partout. Il est quand même un peu bruyant, mais on s'y habitue.

Vero Moda Dania - Twin-Sets - Uni - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 TRES DOUX, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Dania - Twin-Sets - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce gilet taille très bien, est très doux et très confortable à porter. Il s'adapte très bien avec toutes les tenues.

Geox D Felicity J, Bottes  femme, Noir (Noir/Nappa), 38 EU
Geox D Felicity J, Bottes femme, Noir (Noir/Nappa), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLES, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Felicity, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes correspondent bien à la photo et sont très confortables. J'ai un coup de pied large, mais ça ne pose aucun problème. Je suis très satisfaite de mon achat.

TaoTronics LED lampe de bureau, 4 modes (étude, lecteure, sommeil, relax) & 5 niveaux de luminosité avec recharge sur port USB (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 15 octobre 2015
Cette lampe est parfaite avec plusieurs densités de lumière. Elle est très jolie, facile à monter et très pratique. C'est un très bon investissement

ESPRIT Pantalon Droit Femme - Bleu - Blau (406 cinder blue) - FR : 38 (Taille Fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 BELLE ALLURE, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pantalon Droit Femme (Vêtements)
Beau pantalon et bon rendu. Je porte en général du 36 et l'ai commandé en 38 pour qu'il fasse un peu plus baggy. Le seul bémol est la matière qui n'est pas très agréable, mais peu importe je le porte régulièrement.

Freegun Eg Freetig Py - Ensemble de pyjama - Garçon - Bleu (Marine/Noir) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Eg Freetig Py - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
J'en ai commandé deux et mon fils a été enchanté. Pyjama très confortable à porter et il taille très bien.

Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme - Noir (Veau Vernis Noir), 38 EU (5 UK)
Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme - Noir (Veau Vernis Noir), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLES, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Victoria, Boots femme (Chaussures)
Bottines très confortables qui se marient très bien avec tout type de pantalon. Elles sont parfaites au niveau taille et je suis rès satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3