Profil de Mimi > Commentaires

Contenu rédigé par Mimi
Classement des meilleurs critiques: 2.442.369

Mimi "Mimi" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bracelet tressé personnalisé avec prénom. Bracelet homme extensible coco et macramé noir
Proposé par bijouprenom

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 4 juin 2016
Très beau travail à petit prix! Personnellement je suis ravie, c'est l'un des cadeaux de fête des pères de mon bébé pour son papa et je suis certaine que cela lui fera très plaisir.
Je le recommande+++

Avidlove Femme Nuisette Sexy Erotique 2 Pièces Lingerie Transparente Dentelle Babydoll Rouge Taille XXXL
Proposé par avidlove

3.0 étoiles sur 5 Très joli ensemble à petit prix!, 10 février 2016
Conforme à la description et sexy à souhait! Pour le prix ca ne vaut pas le coup de s'en passer.

Avidlove 2 Pièces Sexy Lingerie Nuisette Dentelle G-String Rouge Taille 54
Avidlove 2 Pièces Sexy Lingerie Nuisette Dentelle G-String Rouge Taille 54
Proposé par avidlove

1.0 étoiles sur 5 A décommander fortement!!!, 10 février 2016
Ne correspond pas à la taille indiquée, beaucoup trop petit au niveau de la poitrine, ce n'est vraiment pas joli. Grosse déception, ensemble remballé et mis au fond d'un placard!!!!

Chicco Format Economique 1 Mois de Couches Dry Fit Taille 4 Maxi 8-18 kg 190 Couches

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 9 février 2016
Enfin des couches pour nos petits bouts de choux allergiques à certaines autres marques! Terminé les accidents nocturnes qui perturbaient le sommeil de bébé.
De plus livraison très rapide et les paquets sont bien emballés, format économique pratique, bref je recommande fortement!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli collier, 14 novembre 2013
R.a.s. pour le moment, j'ai offert ce collier à ma petite nièce de 11 ans qui est passionnée de chevaux et elle a beaucoup aimé.
J'espère simplement qu'il ne "verdira" pas trop vite, à voir avec le temps mais pour le prix c'est un joli petit cadeau à faire.

Histoire de France
Histoire de France
par Jacques Bainville

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant pour un passionné d'histoire, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France (Broché)
J'ai offert ce livre à un passionné de l'Histoire de France et il a vraiment été ravi de cet ouvrage. A recommander fortement!

Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme - Chocolat - XXL
Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme - Chocolat - XXL

1.0 étoiles sur 5 Joli mais ne tient pas..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Opaque - Collants - Uni - Femme (Vêtements)
Dommage car la couleur du collant est vraiment très jolie mais il ne tient pas, il glisse et nous le retrouvons très vite en bas des jambes... Perso je l'ai jeté!!!

Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par robertinio15

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ces lames pour mon compagnon qui est déçu du produit. En fait, elles ne sont pas plus "performantes" en HD que les classiques et s'usent relativement vite.
Bref, la lame Gillette Mach3 classique est tout aussi efficace tout en étant moins cher. Produit que je ne recommanderais pas forcément bien qu'il reste de qualité pour un usage occasionnel.

10 COULEURS PARMI CHOISIR Boucles d'oreille Shamballa, boule disco en cristal. Par KurtzyTM - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreille fantaisies!, 2 juin 2013
Ravie de mon achat, de très jolies boucles d'oreille à un tout petit prix et du plus bel effet. Livraison rapide. Bon vendeur. A recommander!

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet!, 29 mai 2013
Ravie de mon achat, un très joli bracelet à un tout petit prix et du plus bel effet. Livraison rapide. Bon vendeur. A recommander vivement!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6