undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cyrille63 > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrille63

Cyrille63 "Cyrille" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Electrolux ZE062 Accessoires Aspirateur 1 Brosse 32 mm Triple Articulation + 1 Adaptateur 35 mm - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le produit d'origine, 16 mai 2016
Après plusieurs mois d'utilisation je peux vous confirmer que ce produit est d'aussi bonne qualité que les produits d'origine
Vous pouvez acheter en toute confiance.
En cas de problème, je viendrai modifier mon commentaire
En vous souhaitant bonne utilisation
Cordialement

Ipad Pro 9.7 Étui Housse - IVSO Slim Smart Cover Housse de Protection pour Ipad Pro 9.7 Tablette, Nior
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 16 mai 2016
Je viens d'en changer pour acheter le produit officiel de la marque Apple.
En effet, il y a un réel écart entre le produit "officiel" et cette housse qui mérite toute de même 4 étoiles car la coque tient vraiment bien à l'Ipad. La différence vient de la qualité des matériaux, du rabat qui est moins rigide, sans parler de la partie aimanté du rabat qui est moins puissant
Cela étant le budget n'est pas le même. Donc les 4 étoiles sont réellement méritées
Cyrille

Antec High Current Gamer HCG-620 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 620 W
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2016
C'est ma deuxième de la même marque.

Cette alimentation est silencieuse et stable.

Le boitier est vraiment de qualité

Encore un produit satisfisant

Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go

3.0 étoiles sur 5 Petite déception, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Petite déception quand j'ai découvert que c'était une clé en USB 2.0 et pas en USB 3.0
Je n'avais pas fait attention
Achetez en conséquence de cause et vous ne serez pas déçu

Michelin Chambre À Air  A1 Airstop 18/25X622 Pr 52Mm
Michelin Chambre À Air A1 Airstop 18/25X622 Pr 52Mm

5.0 étoiles sur 5 Du pure Michelin, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Chambre À Air A1 Airstop 18/25X622 Pr 52Mm (Sport)
Des produits de qualité en largeur 25 pour mes nouvelles roues.
Aucun doute, nous sommes bien chez Michelin
Bon achat

Levin 2015 Nouvelle VersionSérie Voyage5000mAh Mini Chargeur Portable / Chargeur USB/ Batterie portable/ Batterie externe / Batterie de secours Portable / pour Appareils Chargés Via USB - Noire
Proposé par LEVIN-FR

3.0 étoiles sur 5 Quelques doutes, 16 mai 2016
Le produit en main donne une réelle sensation de qualité.
J'en suis à ma deuxième utilisation et je trouve que la batterie se décharge rapidement d'où mon premier doute
Ensuite, j'ai regardé tous les autres avis et sur les 18, il y a pour ainsi dire 18 "Pro de l'avis sur Amazon" d'où mon second doute
Avec au passage des personnes qui ont systématiquement un vote utile à leur commentaire...comme si ils avaient deux comptes. D'où mon deuxième doute avéré.
Par ailleurs, j'ai une autre batterie de la marque EasyAcc et la lampe éclaire bien mieux, ce qui renforce mes deux premiers doutes.

Bref, vous comprenez mes doutes

Si mes doutes sont levés je ne manquerai pas de modifier ce commentaire

Cyrille

YAMAHA TZR DTR TW XVS DRAGSTAR XT XTZ-KIT REPARATION ROBINET ESSENCE-824113/0705-0066 PRO
Proposé par PIECES MOTOS AGPL

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement à ma 125 DTR, 14 mai 2016
Après de nombreuses difficultés pour trouver ce joint pour le robinet du réservoir de ma Yamaha 125 DTR, y-compris chez les revendeurs ou alors à un prix disproportionné (50€ et plus). J'ai enfin trouver la pièce sur ... si si... sur AMAZON. Incroyable mais vrai.
La pièce se monte parfaitement bien
Elle correspond parfaitement au robinet d'origine de ma Yamaha. Le caoutchouc est de bonne qualité.
J'avais un doute avant de l'acheter et bien voici le doute levé

Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme - Noir (Black/Black/Black) - FR : Medium (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Aucun doute ce sont les Calvin Klein, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme (Vêtements)
Aucun doute ce sont les Calvin Klein.
Pour en avoir acheter plusieurs aux Galeries Lafayette, ce sont vraiment les produits de la Marque Calvin Klein.

EasyAcc à U-bright 3000mAh Batterie Externe Taille Lipstick Sortie 2.1A avec 0.5W Lampe LED Chargeur de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones (Blanc et Vert)

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 7 mai 2016
Toute la famille est équipée, j'en ai une dans la voiture au cas où.
Cette batterie est exceptionnelle tant par son poids, son usage, sa charge, la lumière, son ergonomie
Elle tient réellement bien la charge
Les 4 voyants donnent une vision
La lampe est réellement puissante, vous pourrez l'utiliser en cas de panne, pour vous orienter en forêt de nuit (en dépannage)

Cas d'usage : pour recharger votre smartphone, il faut le brancher puis appuyer sur le bouton de la batterie, faute de quoi, les deux appareils seront connectés pas la charge ne passera pas.
De façon pratique, quand je fais une sortie en vélo (de 4h et plus), je connecte le smartphone à la batterie et j'appuie sur bouton au moment où mon smartphone a besoin d'un complément. En cas de sortie plus courte, la batterie tout en étant branché au smartphone n'aura pas été déchargée, donc inutile de passer par la case chargeur

En vous souhaitant bonne utilisation

Victorinox Lot de 6 couteaux à steak Wavy Noir
Victorinox Lot de 6 couteaux à steak Wavy Noir
Proposé par Olsen Store

5.0 étoiles sur 5 Ce sont les couteaux de la marque, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Lot de 6 couteaux à steak Wavy Noir (Cuisine)
J'avais cette même série acheté il y a de cela plusieurs années et je voulais compléter la série
Cette achat sur Amazon est parfaite
Ce sont exactement les couteaux de marque et j'écris ce commentaires après plusieurs mois d'utilisation, donc de cycles de lave vaisselle
Vous pouvez acheter en toute confiance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10