Profil de Rachou13 > Commentaires

Contenu rédigé par Rachou13

Rachou13

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Quo Vadis - Agenda scolaire Spiralée BEN - Visuel "lu et désapprouvé" - Septembre 2017 à Août 2018 - 12x17cm
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 T Bien, 20 juillet 2017
J'ai acheté cet agenda scolaire pour mon fils qui rentrera en 2nde en septembre. Très difficile pour choisir un agenda, il n'a pas été très emballé par le fait qu'il soit spiralé, au départ, il m'a semblé plutôt satisfait lorsque nous l'avons réceptionné ce matin. Je désirais que son agenda soit journalier, " Made in France", c'est le cas. J'ai mis 4 étoiles car cet article n'a pas servi, encore... . J'espère que cet article résistera lorsqu'il sera promené dans le sac à dos de mon lycéen... Je reverrai mon commentaire quand cet article sera en fonction intensive !
Le même article existe en agenda semainier.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2017
Cet article est de petite taille. Je l'ai acheté pour mon fils de 15 ans qui désirait augmenter la mémoire de sa PS4 et ça marche super ! Il faut formater ce disque avant d'y transférer les jeux ! Martin est ravi ! Il s'est renseigné sur tous les forum avant de choisir Toshiba , car apparemment, c'est cette marque qui était conseillée par tous les internautes des sites qu'il a visité ! Pour l'instant ça fonctionne, en espérant que ça perdure !

SHAMPOOING GEL DOUCHE FRUITS D'ETE BIO 1L
SHAMPOOING GEL DOUCHE FRUITS D'ETE BIO 1L
Proposé par Mondial Parapharmacie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAMPOOING GEL DOUCHE FRUITS D'ETE BIO 1L (Beauté et hygiène)
J'utilise les gels douche de cette marque depuis plus d'une année car le laboratoire Gravier se situe pas très loin de chez moi et je suis plutôt atteinte de chauvinisme, lorsque c'est possible... Le format 1 L est pratique. Le prix est correct pour cette quantité malgré les frais de port.Le parfum fruits d'été est très léger.

Lenor Unstoppables - Passionné - Parfum de Linge en Billes - 15 Lavages - 275 g
Lenor Unstoppables - Passionné - Parfum de Linge en Billes - 15 Lavages - 275 g

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 22 avril 2017
J'ai acheté ce produit par curiosité : mon linge est parfumé ! Mais pour que le parfum soit perceptible, il faut en mettre pas mal ! 4\5 lavages max par flacon ! Cher, bien trop cher ! De plus, il vous faut un adoucisseur... Bref, je suis très indécise pour un autre achat...

Nouveau Design Recourbe-cils Stoga USB Rechargeable Chauffée Recourbe-cils avec la conception peigne, parfait pour Recourbe-cils & Styling-Blanc
Proposé par KINGSFAITH

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 avril 2017
Produit reçu ce jour ! Premier essai sur mon mascara il y a 5 mn ! 2ème essai sur cils démaquillés : le meilleur recourbe- cils chauffant pour moi ! Il se recharge sur le port usb de votre ordi en 1 temps record ( d'autres sont très gourmands en piles pour un résultat très moyen ! ), ce qui est fort appréciable ! Quand au résultat, il est parfait ! Un vrai bonheur pour moi qui ai toujours été à la recherche d'un recourbe-cils efficace, j'ai enfin trouvé un produit qui fasse son boulot ! A 46 ans, il était temps !

L'oreal Steampod Cream pour cheveuxs Epais - 150 ml
L'oreal Steampod Cream pour cheveuxs Epais - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Steampod Cream pour cheveuxs Epais - 150 ml (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux normaux et j'en ai plutôt pas mal.. J'utilise le lisseur steampod depuis sa sortie, il y a quelques années ( 3 ou 4 ans je crois, il est sorti en noir ). J'ai toujours utilisé la crème de lissage depuis l'achat de ce lisseur ( les premiers packaging étaient noirs également et se choisissaient en fonction de la sensibilité du cheveu ). Cet article me convient. Le prix est vraiment attractif. Habituellement, je le paie 10€ de plus... Il faut en appliquer une petite quantité sur les longueurs. Si la quantité appliquée est trop importante, le cheveu devient poisseux. Je vois la différence de la tenue du lissage si j'applique Steampod Cream ou pas ( j'ai testé ). Mais il faut en mettre peu ! Une petite noix ! Conseil de mon coiffeur qui a très bonne réputation ! Et ça fonctionne pour moi !

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire !, 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
Je viens de me rendre compte que c'est un niveau collège ! Je suis bonne pour un autre achat pour mon fis qui entre au lycée... Mon neveu qui entre en 5 ème en profitera en septembre vu la réforme du collège..

Delia Sérum de Croissance: Cils et Sourcils avec brosse à définition de VBNK
Delia Sérum de Croissance: Cils et Sourcils avec brosse à définition de VBNK
Proposé par VBNK

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 mars 2017
J'ai acheté ce sérum de croissance après avoir lu de bons commentaires et après en avoir essayé plusieurs de grandes marques ( et très chers) sans résultats sur mes cils très courts. Et bien avec celui-ci je n'ai remarqué aucun résultat sur leurs longueurs ! Peut-être moins de perte... ( pour me rassurer sur un achat inutile ). Ce sérum me brûle durant quelques secondes, ce qui est désagréable. Il est difficile d'appliquer un produit à la base de cils sans toucher légèrement la paupière.. La brosse sourcils me convient bien.. Je ne rachèterai pas ce produit.

TOUCHBeauty® TB-1016 Électrique Chauffant Recourbe-cils avec Double Coussinets en Silicone, des Cils Recourbés Longue Durée(Fonctionnant sur batterie)
Proposé par TOUCHBeauty, Inc.

1.0 étoiles sur 5 Bidon..., 7 mars 2017
Nul et bouffe piles ! Ce recourbe cils ne convient pas aux cils de longueur quelconque ! Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup mieux et rechargeable par USB et utilisable sur le mascara ! J'ai donné ce modèle pour ne pas le mettre moi même aux ordures !

CSL - 2m Premium Apple MFI Lightning vers USB Câble en Nylon Tressé [certifié MFi par Apple] Câble de données / chargeur | pour iPhone, iPad etc | noir / blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2017
acheter pour mon ado car le câble Apple vendu avec sa ps4 était bon pour la poubelle en 1 an... Voilà que cela fait plusieurs mois qu'il s'en sert très régulièrement pour charger Ps et Iphone : ça fonctionne toujours ! J'espère que cela va continuer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10