Profil de COSTA RICA > Commentaires

Fils de
Fils de
par Ludovic Chancel

3.0 étoiles sur 5 Sheila ?, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fils de (Poche)
Quand on aime Sheila (comme moi) on peut être choquée par certaines révélations. On la pensait moins superficielle. Après ce sont des propos de son fils. Est-elle vraiment ainsi ?

HOMCOM Tapis de course électrique tapis roulant automatique pliable écran LED équipement de sport fitness 120L x 59l x 113H cm noir gris neuf 57GY

4.0 étoiles sur 5 Adieu kilos, 9 mars 2017
Tous les jours devant la télévision, j'ai l'impression de ne pas perdre tout à fait mon temps. Je m'entraîne régulièrement. Du moins j'essaie car il est très simple d'utilisation.

Trois cercueils pour pontoise
Trois cercueils pour pontoise
par Marie-Claude Devois

5.0 étoiles sur 5 Pontoise : ma région, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois cercueils pour pontoise (Broché)
Très bon roman qui devrait être transmis par les offices de tourisme car par moment cela ressemble à un guide de voyage. Sinon l'intrigue policière est assez bonne et haletante.

Bon anniversaire  monsieur le guillou
Bon anniversaire monsieur le guillou
par Marie-Claude Devois

4.0 étoiles sur 5 Monsieur Le Guillou, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire monsieur le guillou (Poche)
J'avais déjà lu "Trois cercueils pour Pontoise". J'aime beaucoup le style de cet auteur même si parfois c'est un peu trop descriptif.

Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes
Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes
par Olivier Cachin

3.0 étoiles sur 5 Livre utile, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes (Broché)
Bon livre bien détaillé mais manquant de photos. Avec le titre on aurait pu penser qu'il y avait davantage de référence au hip hop

Battles de Hip-Hop 2015: Break the floor au Palais des Festivals de Cannes.
Battles de Hip-Hop 2015: Break the floor au Palais des Festivals de Cannes.
par Alain Hanel
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise blague !, 31 décembre 2015
Pour l'année 2016, j'ai souhaité offrir un calendrier hip hop à mon fils qui est féru de ce sport exigeant. C'était sans compter sur la mauvaise surprise de la part du vendeur : j'ai reçu un calendrier 2015 au lieu de 2016 !!! J'ai choisi de garder l'article et de l'offrir tel quel à mon fils. Je lui en ai expliqué la raison. Les images étaient belles et pouvaient facilement être découpées et mises sous cadre pour en faire des posters. Ou on pouvait en faire un calendrier 2016 en inscrivant les jours de la semaine à la main !

C'était impossible et pourtant... : Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit impossible ? Comme c'est impossible !, 13 janvier 2015
Pierre Bellemare, il n'est point besoin de le présenter. Dans le récit de ses livres, je retrouve ce conteur extraordinaire que j'avais découvert à l'âge de 10/12 ans via la radio de mes grands-parents sur Europe 1. Je l'écoutais fascinée. Nous n'étions pas encore à l'âge du virtuel à tout va et la radio était encore magique. Plus de 40 ans plus tard, je me laisse encore bercée par la résonance de sa voix au travers de ses livres. Je les ai d'ailleurs presque tous. On se dit à chaque fois, il a fait le tour. Il ne pourra plus nous étonner ! Et bien, il y arrive encore et toujours ! Vous ne me croyez pas ? Alors, lisez-le et dites moi ce que vous en pensez.

Le rituel du baptême des petits enfants
Le rituel du baptême des petits enfants
par Mame
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Rituel du baptême, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rituel du baptême des petits enfants (Relié)
Ce livre est arrivé en très bon état et très rapidement livré. Bon, il est vrai que je n'avais pas vu qu'il le serait en exprès; Du coup, j'ai payé un peu plus cher. Il s'agissait d'un cadeau à offrir à un ami qui devenait diacre. La reliure est très bien faite. Mon ami m'a confié qu'il allait beaucoup lui servir.
A recommander.

La famille forestier lectures et travaux cours elementaire
La famille forestier lectures et travaux cours elementaire
par REYNIER MARGUERITE ET BOUQUET GEORGES

4.0 étoiles sur 5 Le livre de mes jeudis, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille forestier lectures et travaux cours elementaire (Broché)
Lorsque j'étais enfant, j'aimais m'isoler dans une salle de classe (j'avais la chance d'avoir une grand-mère femme de ménage dans une école et de disposer d'une école entière pour jouer quand élèves et maîtresses étaient partis). Ce livre me servait à rêver d'une famille modèle et de jouer à la maîtresse. Ce livre comblera ceux qui ont envie de revivre un moment de leur enfance. Nos enfants ne seront peut-être pas intéressés sauf s'ils sont curieux de voir comment l'on décrivait une famille idéale autrefois.
Le vendeur est très professionnel. Le livre a été livré à la date prévue. Dans un très bon état et bien enveloppé. Avec un petit cadeau bonus en plus.Merci.

par Nicole Lesueur
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicole Lesueur. Sylvie chez le garde forestier : . Illustrations de Philippe Daure
Depuis longtemps, je recherchais ce livre de mon enfance. Pendant des heures, petite fille solitaire, je lisais. Je me suis replongée avec délectation dans ce livre pour enfant moi qui suis âgée de 53 ans et qui ai fait des études universitaires. Comme quoi, lorsque l'on veut passer un bon moment, c'est possible. Le principal, ne pas oublier d'où l'on vient et ce qui nous permet de nous construire quelque soit son âge.
Quant au vendeur, son livre est arrivé très rapidement. En très bon état. A recommander.

Page : 1 | 2