Profil de coste > Commentaires

Contenu rédigé par coste
Classement des meilleurs critiques: 1.353.672

coste

Belkin Chargeur Allume-cigare 5V, 2 x 2,1A, 10W avec Câble Lightning 1,2M pour iPhone 5/5S/5C/6/6S/6+/6S+/SE, iPad mini1/2/3/4, iPad4, iPad Air 1/2, iPad Pro 9,7 et 12,9, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G
Proposé par iStore29

1.0 étoiles sur 5 cordon avec prise allume cigare pour iphone 5, 16 novembre 2014
ok pour la prise mais helas le telephone ne reconnais pas le cable, alors pour la poubelle car le delais est passe je n'ai pas eu besoin du chargeur voiture avant HELAS

Coulez le Bismarck !
Coulez le Bismarck !
DVD ~ Kenneth More
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 coulez le bismack, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coulez le Bismarck ! (DVD)
tres tres bon film de guerre l'histoire et dans ce film tres bien retracer j'ai aime tres belles images merci

La Bête humaine
La Bête humaine
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 la bete humaine, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bête humaine (DVD)
ce film est tres vieux mais je l'adore mon pere conduise les locomotives a vapeur et il me raconte comment il vivait avec ca machine et bien la j'ai cru revoir mon pere

Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol
Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol
DVD ~ Yves Montand

3.0 étoiles sur 5 monon des sources, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol (DVD)
tres bon classique,jje suis tres heureux de le posseder pour pouvoir le visionner encore plusieurs fois,tres bon dialogue et acteurs

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 intouchable, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
j'ai ete un peu decu par ce film. car il ne correspond pas tout a fait a la realite cêst dommage