Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy

Page : 1 | 2 | 3
Suaoki S9 - 40M Télémètre Laser, Metre laser numérique intelligent, +/- 1.5mm haute précision, Etanche IP54, distances simples et continues(min/max), zone, volume, Pythagore, zone triangulaire, fonction de mesure soustraire / soustraire
Proposé par Market Pro

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes (Portée 40m), 24 juillet 2017
Livraison ultra rapide pour un produit de qualité. Fiable et facile d'utilisation 'notice en français).
J'espère que son utilisation dans le temps sera conforme à mes espérances.

Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh
Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2017
Très bon produit que je viens de mettre en remplacement des piles d'origine de mon téléphone Siemens qui étaient hors services. J'espère qu'elles feront le même usage que les précédentes.
Pour la livraison, les délais ont été respectés.

Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Proposé par For Release

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et de bonne qualité. C'est parfait, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Reçu le produit très rapidement. Pour ma 207, le positionnement intérieur du boitier est très légèrement différent, mais ça rentre sans problème. Pour la clé, je me suis servi d'un clou pour chasser les goupilles... Impeccable, tout fonctionne.

Kitchenaid - Lot de 2 charbons moteur + ressort pour robots Kitchenaid Artisan et Classic - 9706416 - W10260958 x2
Proposé par MENAGER SERVICES

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2017
Impeccable, mon robot acheté et beaucoup utilisé depuis 1988 fonctionne à nouveau très bien.
ATTENTION de bien respecter la position des charbons quand vous les insérez. Pour ce faire, il suffit de bien noter leurs positions quand vous enlevez les charbons défectueux .

Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L
Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux Faire, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L (Cuisine)
Bonne qualité et fort utile.
C'est le système de fermeture qui n'est pas des plus pratique. Il faut serrer très fort la poignée de fermeture et au fil des mois c'est de plus en plus difficile. Tout le monde n'a pas la force d'Obélix. Une poignée ronde serait plus adaptée aux petites mains.
J'ai du changer ma Sitram car elle n'était pas adaptée aux plaques à Induction. Et la qualité des nouvelles cocottes de cette marque bien que fabriquées en France est en dessous des SEB. Par contre le système de fermeture est bien meilleur.
En résumé, une cocotte SEB avec le type de fermeture des Sitram

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit et livré rapidement, 9 janvier 2015
Je l'ai acheté pour le Lumia Nokia 530. J'ai eu l'occasion de la Tester pour un Lumia 635....C'est parfait aussi Le Stylet est impeccable Pour le prix que demander de plus....

Transcend Carte Mémoire microSDXC 16 Go Classe 10 (Premium) TS16GUSDHC10E
Transcend Carte Mémoire microSDXC 16 Go Classe 10 (Premium) TS16GUSDHC10E

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2015
J'ai fait plusieurs acquisitions de cette carte mémoire (smartphones, GPS et appareils photos). Jamais eu de soucis avec, je recommande

Osez être heureux !
Osez être heureux !
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez être heureux ! (Poche)
C'est un excellent livre qui devrait être distribué gratuitement par nos gouvernants, ce qui permettrait aux grincheux chroniques de retrouver le sourire et le gout de vivre. A conseiller vivement.... mais si vous préférez regarder pendant des heures les informations qui vous sapent le moral, c'est votre choix et je le respecte...

Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu
Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu (Cuisine)
C'est un produit utile. Les aliments restent assez chaud dans l'ensemble, seul bémol, les gratins de légumes lorsqu'il y a du fromage, c'est plus compliqué.....

Photo Lab PRO - outil de retouche photo professionnel avec plein d'effets, cadres et filtres !

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 janvier 2015
c'est une application que j'aime particulièrement bien. Elle permet de traiter ses photos avec humour. A avoir absolument dans la catégorie Photo

Page : 1 | 2 | 3