undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Evelyne Dautriche > Commentaires

Contenu rédigé par Evelyne Dautriche

Evelyne Dautriche (france)

Ulysse - 9515 - Coffre Musical - Lotus
Ulysse - 9515 - Coffre Musical - Lotus

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 9515 - Coffre Musical - Lotus (Jouet)
Magnifique décor, belles couleurs et qualité de fabrication. Le format de la boite est ideal pous les petites mains d'une fillette de 3 ans.Très satisfaite de mon choix. La musique est très bien aussi.

Philips BHD002/00 Sèche-Cheveux Compact Essential Care Silence
Philips BHD002/00 Sèche-Cheveux Compact Essential Care Silence

5.0 étoiles sur 5 Léger et efficace, 3 décembre 2015
Petit, très leger, pratique et très efficace, exactement ce que je recherchais. Je suis ravie de mon choix et je le conseille.

The Very Hungry Caterpillar board book
The Very Hungry Caterpillar board book
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or, 13 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar board book (Cartonné)
Un classique de la littérature enfantine qui a toujours beaucoup de succès. Les collages d'Eric Carle, j'adore et les enfants aussi. J'utilise cet album et d'autres du même auteur pour l'enseignement de l'anglais en primaire avec des petits de 8 à 10 ans. On y trouve tout, un vocabulaire de base, de la poésie et des choses typiquement américaines(cupcakes ou cherry pie...): un vrai plaisir.