Profil de garzaf > Commentaires

Contenu rédigé par garzaf

garzaf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Extensible Sacs Cabas réutilisables Grocery Cabas Shopping Courses Pratique Pratique sacs, sacs de voyage, Polyester, multicolore, 7
Proposé par WZFS EU

5.0 étoiles sur 5 Sacs pliables pratiques, à mettre dans un coin de son sac pour les courses de dernière minute., 18 août 2016
Tout d'abord qq précisions :
Taille : 7 En fait c'est le nombre de sacs
Extensible : Les sacs ne sont pas extensibles.. a mon avis cela fait plutôt référence au fait qu'ils se déplient (pb de traduction ?) !

Les couleurs sont conformes à la description
Sacs très pratique pour faire des courses en sortant du boulot, j'en ai toujours 2 dans une poche de mon sac, ils ne tiennent quasiment pas de place, ils se plient et se rangent facilement.
Pour le moment pas de problème quand à la solidité, même avec plusieurs conserves pas de déformation/déchirures.
Dimensions pliés : 11*11 sur 0.6 d'épaisseur (mesuré au pied à coulisse)
Dimensions dépliés : 55 * 35 (bcq moins grand que ne le laisse penser les photos de présentation du produits)

ECOSUSI Sac Cartable Sac à Main Sac Bandoulière Homme Sacoche Sac Porté Épaule Sac d'Ordinateur 14" Cuir et Toile 36*10*28 cm (Marron)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Beau sac en cuir/toile type sacoche avec beaucoup de rangements., 18 août 2016
Sac reçu suite à l'achat d'un autre sac de chez Ecosusi :

ECOSUSI Sac Bandoulière Homme Sacoche Sac Cartable Sac à Main Sac Porté épaule Sac Messenger Porte-Documents 37*10*30 cm Sac d'Ordinateur Portable 14" (café)

Ce sac a beaucoup plus de rangements que le précédent ce qui permet de ranger crayons, téléphone, parapluie, câbles de chargements.. etc sans tout mettre en vrac au fond du sac.
Les poches de devant permettent aussi de mettre des choses plus épaisses, un livre de poche tient parfaitement.

Points positifs :
- Très nombreux rangements très pratiques
- Poche arrière accessible sans avoir à ouvrir le sac
- Boutons pressions (aspect bronze vieillit) pour une fermeture rapide, tenant plutôt bien.
- La lanière est assez large pour ne pas être inconfortable
- Odeur/touché du cuir.

Points négatifs :
-Aucun jusqu’à présent... on verra à l'usage.

Chaque lanière de fermeture possède deux boutons pressions cela permet au rabat de bien "collé" au sac.
Le design et la qualité des matériaux font penser à une veille sacoche, je le trouve particulièrement réussit.

Nb : A ce que j'ai put lire dans qq évaluations certains n'ont pas apprécie les traces de frottements/rayures mais je pense justement que cet aspect vieillit fait parti intégrante du style de cette sacoche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Leapair Tapis Pliable de Gymnastique Tapis de Sol Exercices Fitness YOGA Matériel PU EPP 5cm d'Epaisseur 60 x 180 cm - Noir
Proposé par leapairuk

5.0 étoiles sur 5 Tapis ferme facile à ranger, 18 août 2016
J'ai acheté ce tapis car je recherchais un tapis avec un meilleur maintien que mon tapis actuel qui se roule (5mm d'épaisseur).
Ce tapis de bonne longueur déplié (180 cm) peut une plié se glisser facilement sous le lit (dimensions plié : 61*60*16,5 )
Les matériaux semblent de bonne qualité ainsi que les coutures.
Le revêtement est épais et non glissant et se nettoie facilement (j'ai marché dessus et nettoyé les traces de pas avec une éponge humide)

Des scratchs pour bien maintenir le tapis plié lors du transport aurait été un plus

A noter que le tapis est très ferme

Avantree Leaf, Adaptateur et Transmetteur Audio à Faible Latence Bluetooth USB, Sans Pilotes, Plug & Play, pour PC, MAC, Linux, vers Casques et Enceintes Sans-fil
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Top transmetteur AptX-L Plug & Play, 6 août 2016
Transmetteur bluetooth AptX à faible latence (pas de décalage entre le son et l'image) Plug & Play : On le branche et il s’installe tout seul sans allez à avoir chercher les pilotes.
Pour le moment je l'utilise pour écouter de la musique via mon PC avec un casque bluetooth Zik 2.0 ou encore regarder la télé (toujours sur le PC car non compatible avec les prises USB télé).
Même si mon casque n'est pas Aptx-L je n'ai pas constaté de décalage entre le son et l'image .. à voir ce que cela donne avec un casque AptX Low Latency

Points positifs :
- Reconnue de suite mes PC sous Vista et Windows 10
- Facile d'utilisation, il suffit d'appuyer sur le bouton pour l’appareillé (commandes rappelés sur le transmetteur)
- Transmet même à l'autre bout de l'appart.

Points négatifs :
- Plastique un peut cheap
- Pour le transport une protection du connecteur ou un connecteur rétractable aurait été parfait.

Envoie dans les temps et bien emballé.
Produit obtenue avec une remise pour tests en échange d'un commentaire impartial.

Wolfcraft 1741000 Rouleau abrasif auto-agrippant Grain 120 4 x 115 mm
Wolfcraft 1741000 Rouleau abrasif auto-agrippant Grain 120 4 x 115 mm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable enfin la possibilité de découper ses propres feuilles !!, 6 août 2016
Super produit !
Je l'utilise pour ma mini ponceuse mouse B&D, plutôt que d’acheter des feuilles prédécoupées à 20 euros les 20 feuilles je peux découper une 40 aine pour beaucoup moins cher... sans parler des doigt de ponçage à 10 euros les 15 pour une feuille de 2 cm sur 5 !!
Très utile aussi pour se faire des cales à poncer

Nb : 4 * 115 mm = 4m de long sur 11.5 cm de large

Rolson 48232 Mandrin sans clé 13 mm
Rolson 48232 Mandrin sans clé 13 mm

4.0 étoiles sur 5 Remplace avantageusement et à faible coût le mandrin d'origine., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson 48232 Mandrin sans clé 13 mm (Outils et accessoires)
Acheté pour remplacer le mandrin de ma perceuse dont le base avait cassé et ne permettait plus de serré les forets.
Le plus difficile est de démonter l'ancien mandrin, la vis se trouvant au fond du mandrin est généralement abîmés, dans mon cas il a fallut la percer pour faire sauter la tête et ensuite pouvoir démonter l'ancien Mandrin.
Celui ci se fixe parfaitement à la place de l'ancien et une fois serré avec une clé plate il suffit le fixer avec une vis à l'axe de la perceuse (vis M5 x 20 filletage à gauche)
On regrettera que la vis de fixation ne soit pas fournis avec le mandrin.

Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile
Proposé par MandarineLTD

3.0 étoiles sur 5 Petit transmetteur pratique pour transférer facilement ses photos sur son mobile.. mode d'envoie peut pratique., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans Fil pour Mobile (Appareil-photos)
Plutôt satisfait de mon achat, fonctionne parfaitement avec mon D5200.
Le transmetteur est beaucoup plus petit que je pensais et après usage il se range facilement dans la petite boite de transport fournit qui se fixe à la courroie. Un lien (assez long ) se fixant du transmetteur à l'appareil sécurise les manipulation en évitant qu'il ne tombe (voir photo)
Simple d'usage, si le téléphone est déjà connecté à un réseau Wifi il suffit de se déconnecter du réseau et de se connecter sur le Wifi du transmetteur.
On peut choisir de transférer les photos à chaque prise de vue (on choisit le format de transfert) ou bien de choisir les photos à transférer sur la carte. Gros bémol une fois branché et connecté au téléphone, le menu ne s'affiche plus sur l'écran de l'appareil !! Cela limite fortement le mode d'envoie immédiat des photos à moins de ne se fier qu'aux indications dans le viseur.
Permet aussi de déclencher l'appareil à distance via son téléphone, malheureusement ne permet pas de faire des réglages (Zoomer, réglage de netteté.. etc)
Acheté lors d'une vente flash pour 40 Euros, perso je pense pas que j'aurais mis bcq plus (on le trouve à 70 voir 80 euros sur d'autres sites)

Lexar LSDMI64GB1EU300A microSDXC 300x UHS-I cartes 64Go
Lexar LSDMI64GB1EU300A microSDXC 300x UHS-I cartes 64Go

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 59,72 Go utilisables, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI64GB1EU300A microSDXC 300x UHS-I cartes 64Go (Accessoire)
Carte rapide, plus que suffisant pour mon Xperia Z5
Tout de suite reconnue et formatée par le téléphone 59,72 Go reconnue.
Acheté il y a un peut plus de 2 mois et pas de problèmes jusque maintenant.
Livré avec boitier de protection plastique et adaptateur
Livré rapidement , bien emballé.

Wolfcraft 2217100 Disques auto-agrippante eau + sec g280 Diamètre 125 mm
Wolfcraft 2217100 Disques auto-agrippante eau + sec g280 Diamètre 125 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon disques même utilisés pour poncer des soudures., 5 août 2016
Disques de bonne qualité, très bonne fixation sur le velcro de la perceuse.
Utilisation a sec ou avec eau satisfaisante, ne s'use pas trop rapidement.
Utilisés pour lisser des soudures sur une plaque en acier.
Livraison dans les temps

Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau
Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau

2.0 étoiles sur 5 Pas très précis..., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau (Bijoux)
Baguier souple assez difficile à lire et pas des plus précis.
Acheté une bague en me référant à la mesure du baguier et au finale bague trop petite.
Je pense que le fait que le baguier soit souple et se met/s'enlève plus facilement qu'un bague rigide, ajouté à la difficulté de lecture donne une précision moyenne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8