Cliquez ici Cliquez ici hallogno. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de peekabootchoune > Commentaires

Contenu rédigé par peekabootchoune

peekabootchoune (toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20

2.0 étoiles sur 5 transport treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess long, 28 mars 2016
utile mais pas de rotation donc pour attacher à un sac pour une laniere pas si pratique
mais surtout plus de 2 mois pour recevoir le colis!!!!!

Tommee Tippee Explora Pouch Spoons - 4m+
Tommee Tippee Explora Pouch Spoons - 4m+

4.0 étoiles sur 5 pratique pour les compotes gourdes chez un bébé à partir de 5 mois, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Explora Pouch Spoons - 4m+ (Puériculture)
tres utile pour les compotes gourdes à emporter partout avec encore un bébé en phase de diversification,
petite boite de transport pour les 2 sauf qu'en balade je ne pars qu'avec une seule

Bebe confort - Siège auto I-size Axissfix blackgrys
Bebe confort - Siège auto I-size Axissfix blackgrys

4.0 étoiles sur 5 choisi parce que pas de jambe de force vu que pas de jambe possible dans les familiales avec coffre, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe confort - Siège auto I-size Axissfix blackgrys (Puériculture)
j'ai tres longtemps hésité pour le choix du siege en groupe 0+/1
je voulais un siege
-rotatif
-spacieux (bébé plutot charpenté)
-qui s'incline
-isofix
-securitaire
-qui ne prenne pas une place en latéral tres importante pour cause 2 autres sieges à faire rentrer en plus

pour la pose, impeccable ça se positionne en 10s
pour la rotation pareil, absolument simple et fluide,
plutot spacieux pour le moment mais j'espère que ce sera encore le cas en approchant des 15 kg
qui s'incline: GROS POINT NEGATIF meme si bebe a la tete qui tombe moins que dans l'OPAL de la meme marque
isofix simple à regler et top theter aussi, pas de jambe de force et TANT MIEUX puisque j'ai des coffres aux pieds des enfants qui doivent etre comblés en cas de jambe de force
securitaire oui avec la nouvelle norme iside
impossible par contre de trouver des infos sur les toxiques dégagés par ce siege
ok en latéral une fois tourné de dos ou de face, quand le siege est face à la portiere par contre ne compter pas mettre qqun sur le coté

à noter que la housse celebration est plutot sympa, assez moelleuse
les bretelles s'accrochent plus facilement que sur les plus anciens modeles de bebe confort grace aux 2 anneaux et accroches latérales (avant il fallait que les bretelles soient tres longues, pour y arriver)

Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Hero)
Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Hero)
Proposé par Lovjoy babyshop

4.0 étoiles sur 5 Pratique des 3 a 4 mois, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Hero) (Puériculture)
Fermé par 2 pressions donc 2 crans possibles
Assez epaix j'imagine que du coup.l'été ca pourrait tenir chaud
Sinon assez protecteur en guise de protection bave regurgitation mais pas pour le bibi
Attention rebique souvent quand bebe met mes mains a la bouche et donc lui cache le visage ce qui peut ennerver bebe.et donc ne pas le.mettre quamd bebe.dort

Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS) Zoom 5x (28-140mm)  WiFi Contrôle à Distance Jaune
Fujifilm XP80 Appareil Compact Tout-Terrain 16Mp (BSI-CMOS) Zoom 5x (28-140mm) WiFi Contrôle à Distance Jaune
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais mise au point lente, 17 février 2016
Pas de souci pour manipuler la carte ou la batterie avec la fermeture hermetiqud
Simple.d'utilisation
Mais je troive que la.mise au point laisse a desirer mes photos d'enfants sont souvent floues dommage

Vans K Authentic Disney, Sneakers Basses mixte enfant, Multicolore (Disney/Multi Princess), 28 EU

3.0 étoiles sur 5 Plutot decue alors que jetais tres impatiente de les avoir, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K Authentic Disney, Baskets Basses Mixte Enfant (Chaussures)
Suis fan de disney et jai pris les meme a ma fille
Decues de lusure rapide
Naime.pas.le.lavage machine a froid (couleurs qui passent mais ma fille aviait marché dans la boue avec )
Larges++++

Ramdam Mananes, Babies fille - Beige (45 Ctv Taupe/Argent/Nives), 28 EU
Ramdam Mananes, Babies fille - Beige (45 Ctv Taupe/Argent/Nives), 28 EU
Proposé par APADELOO

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mes attentes, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Mananes, Babies fille (Chaussures)
Jolies simples qui tiennent bien dans le temps
Ma fille.a les pieds fins et ca lui tient bien
Demi saison ni chaud ni trop froid

4.0 étoiles sur 5 Jolis mais grands, 17 février 2016
Tres joli mais je dirai pour bb a partir de 5 6 mois meme au 1er cran (2 boutons pressions possibles)
Moins epaix que des concurrents mais motifs tres sympas
A ne pas.utiliser comme bavoir pour bibi pas assez epaix mais comme protection anti bave et regurgitations

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien plus grand que ce que je pensais donc plus solide, 17 février 2016
Bien plus grand que ce que je pensais facilement une feuie A4 du coup solide une fois posee
Très jolie couleir parfaite
2 chevilles a poser

Ariel 3en1 Pods - Régulier - Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods - Régulier - Lessive 30 doses
Proposé par Bulles et Joujoux

1.0 étoiles sur 5 Tres decue nombreux depots, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods - Régulier - Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
Initialement satisfaite par l'odeur et le.cote pratique je me suis rendue compte que la pellicule ne se dissout pas entierement et laisse des petits depots noirs sur les vetements
Donc je suis revenue a une lessive liquide classique moins pratique et depuis plus de depots noirs !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20