Profil de Art Dbc > Commentaires

Contenu rédigé par Art Dbc

Art Dbc "Cypress Music" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tavola Swiss 50006 Cassetto Distributeur pour 40 Capsules Nespresso Plastique  Multicolore 45 x 35 x 25 cm
Tavola Swiss 50006 Cassetto Distributeur pour 40 Capsules Nespresso Plastique Multicolore 45 x 35 x 25 cm
Proposé par pinkyourkitchen

5.0 étoiles sur 5 Tellement satisfait que je l'ai commandé pour mes beaux parents, 8 février 2016
Je crois que tout est dans le titre.

Design, compacte. Le tiroir est fait pour accueillir sur une rangée, une boite de nescafé, soit 10 capsules.
Donc vous pouvez déjà ranger 40 capsules sous la machine à café.
Nous avons une Pixie et c'est top ensemble.

Finition métal noir, donc très robuste. Le tiroir coulisse bien, ça fait un peu moins d'un an que nous l'avons.
J'en ai commandé un second pour mes beaux parents pour Noel 2015.

Timberland CA13AN M, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 38 EU
Timberland CA13AN M, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ca13an M, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
Je suis content de ce cadeau pour ma femme.
Les chaussures sont à la bonne taille, et la finition paraît de qualité.

Les lacets sont peut être un poile trop long à mon goût, mais les goûts et les couleurs, ça se discute.

Ludi - Mon Chien Sauteur - Bleu
Ludi - Mon Chien Sauteur - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Beau, notre fils est content., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mon Chien Sauteur, Couleur au choix (Puériculture)
Nous avons eu un souci avec une première version commandée pour Noël.
Le jouet se dégonflait en une semaine, par la valve de gonflage (on a testé dans la baignoire pour savoir d'où venait le problème).

Au lieu de mal noter le produit, j'ai demandé un échange du produit. Amazon au top de son service qualité nous en a renvoyé un le lendemain.
Plus aucuns soucis, cela fait 2 semaines que nous l'avons et notre fils est un heureux cavalier de chien bleu.

Donc je met 4, quand il n'y a pas de souci de dégonflage (car j'ai vu beaucoup de commentaire à ce sujet, nous n'étions pas les seuls), sinon j'aurais mis 5.

Les plus du produit :
- Résistant
- Design
- Stable (et oui, malgré les 4 pattes, le chien ne bouge pas et est très stable)
- Fournis avec la pompe

Les moins :
- Le dégonflage par la valve, si jamais vous avez le cas, demandez un échange auprès d'amazon, c'est gratuit.

Lilliputiens - Au fil du temps Edition 2011
Lilliputiens - Au fil du temps Edition 2011
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Au fil du temps Edition 2011 (Jouet)
Génial, ma fille apprend le temps, les saisons, les dates, les jours de la semaine et meme les chiffres !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon bien faites, 13 novembre 2015
Article non conforme à la description.
Il ne s'agit pas d'une robe Disney de la Reine des Neiges / Frozen comme le dit le titre, mais d'une imitation chinoise.
Ce n'est pas d'une excellente qualité, mais la copie est bien faites dans l'ensemble.
J'ai renvoyé le produit car il n'est pas conforme à la description, ce n'est pas une robe de Anna de la Reine des Neiges.
Pour ce qui est de la taille, j'avais pris du 120, la taille correspondait à la réalité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Olympian), 38 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Olympian), 38 EU
Proposé par Chausport

4.0 étoiles sur 5 Top qualité, mais pas la bonne taille, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces basquettes achetées pour mon épouse sont jolies et paraissent solide.
C'était pour remplacer ses anciennes TdC.
La taille ne correspondait pas du tout aux anciennes chaussures de mon épouse, mais nous avons demandé un échange auprès d'Amazon, qui comme toujours réponds rapidement.
Résultat, le lendemain nous recevions une nouvelle paire, et cette fois-ci à la bonne taille.
Pour information, la taille 38 correspond au 37 des anciennes Temps des Cerises de mon épouse.

Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules
Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules
Proposé par Delilah's Groceries

1.0 étoiles sur 5 3599€ ???, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules (Divers)
Comme le dirait une très célèbre jeune fille : Allô quoi !
Même si ce n'est qu'une faute de frappe, c'est une sacrée faute de frappe...

Lucy Locket - Robe de Sorcière sauvage - Déguisement sorcière enfant 3-4 ans
Lucy Locket - Robe de Sorcière sauvage - Déguisement sorcière enfant 3-4 ans
Proposé par Princesses et Chevaliers

2.0 étoiles sur 5 Pas de chapeau, ni cape. Produit de qualité, 15 octobre 2014
Produit de qualité, qui est bien finit.
Sauf que la description indiquait avec ambiguïté un chapeau et une cape, pour le prix, le chapeau aurait pu faire partie de l'offre.
Ne comptez ni sur la cape ni sur le chapeau, il n'y a que la robe.
Un peu cher pour ce que c'est au final !

Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca
Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais pas un doudou..., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca (Jouet)
J'ai mis 4/5 car c'est un super jouet pour un enfant de 2 ans, ma fille adore, mais je ne lui aurais certainement pas donné en doudou à l'âge de 6 mois.
En effet, pour maintenir Chewie assis, il y a des micro billes à la base, même si la peluche est de qualité, je ne sais pas si cela résisterait à des assauts répétés de bébé qui le mordille et le secoue dans tous les sens.

Pour les collectionneur, il est pas mal, mais je suis sûre qu'on peut trouver plus ressemblant.

Sennheiser Adidas Sport OCX 685i Écouteurs tour d'oreille intra (télécommande EAC - Apple)

5.0 étoiles sur 5 Son parfait, confort parfait, 26 juin 2014
5/5 pour le confort, et la qualité du son.
Je cours avec depuis plus d'un mois, et les écouteurs restent bien en place.
Je peux enfin écouter de la musique en courant, sans devoir remettre l'écouteur en place tout le temps.
Le plastique résiste bien à la transpiration. Compatible avec mon iPhone, mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des défaut de compatibilité avec des samsung, peut être qu'il y a eu un correctif depuis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5