Profil de NoNamePlease > Commentaires

Chargeur portable pour PS Vita
Chargeur portable pour PS Vita
Proposé par Megga Distribution

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais déçu, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur portable pour PS Vita (Accessoire)
Mon adaptateur ayant cramé, je me suis dit que j'allais prendre ce chargeur pour recharger ma Vita.
Malheureusement il faut aussi l'adaptateur pour charger ce chargeur portable, donc achat inutile pour moi.
Second bémol : il faut prévoir un 2e câble USB pour pouvoir l'utiliser et il n'est pas fourni avec l'appareil.

Curver 205863 Rangement Style Aspect Rotin L + Couvercle Deuxième Génération Polypropylène Anthracite

3.0 étoiles sur 5 Joli mais plastoc, 2 septembre 2016
Style très attractif mais se casse très vite au moindre choc ou mauvais placement.
Le couvercle s'est ébréché en moins d'une semaine.
A acheter à petit prix, car d'une qualité médiocre.

iRULU eXpro Tablette Tactile 7 Pouces 16G, Résolution 1024*600, Quad Core, Google Android 4.4 KitKat, Double Caméras - Noire -avec Housse avec Clavier Intégré - Noir
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Juste Génial, 2 septembre 2016
Incroyable comparé à ma première tablette qui m'avait coûté 190 euros et qui était du bas de gamme, celle-ci ne coûte presque rien et comprend un clavier physique avec une housse, un film protecteur déjà posé sur l'écran et une bonne qualité de tablette, que demander de plus?!
A acheter les yeux fermés.

Cuisinière à gaz portable Milestone Camping - Noire
Cuisinière à gaz portable Milestone Camping - Noire

2.0 étoiles sur 5 Correct mais..., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinière à gaz portable Milestone Camping - Noire (Sport)
Correct pour le prix, j'imagine...
J'ai tout de même eu plusieurs frayeurs lorsque par 3 fois (avec 3 bouteilles différentes) la flamme est remontée jusqu'à l'ouverture de la petite bouteille de gaz, et j'ai eu très peur que ça me pète au visage!
Le réchaud ne s'est pas intégralement enflammé mais uniquement au niveau du rond d'aération devant le bouton de réglage du débit, une belle flamme menaçante s'est dégagée.
J'ai cherché à comprendre si la taille de mes recharges était incorrecte ou si j'avais fait une mauvaise manipulation, mais apparemment rien de tout ça.
J'ai eu cet incident avec 3 recharges de gaz différentes.
Attention donc...

Accessory Master Etui en cuir avec Film de Protection d'écran pour BlackBerry Curve 9320 Motif Livre Style Noir

1.0 étoiles sur 5 Inadapté, 11 juillet 2016
En lisant les autres avis je ne comprends pas leur satisfaction.
Cet étui est trop serré et dès lors que vous glissez vos cartes dans les petites poches cela exerce une pression non-recommandable sur le Blackberry.
Les petits espaces réservés aux touches latérales (touches du volume et les 2 touches personnalisables) sont mal placés et vous n'y avez plus accès une fois le téléphone glissé dans l'étui! Très pratique!
*rire ironique*
Bref, c'est pas cher mais c'est inadapté, inadapté à un Blackberry curve en tous cas!

Meuble TV bas Almada en Noir mat / Noir laqué haute brillance
Meuble TV bas Almada en Noir mat / Noir laqué haute brillance
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Très beau meuble, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas Almada en Noir mat / Noir laqué haute brillance
Un meuble TV élégant, assez grand et bien conçu.
Le style laqué est très classe.
La grande vitre à poser sur le dessus du meuble est arrivée cassée chez moi aussi, comme pour d'autres clients...
Mais l'ayant acheté auprès de : vladon-meubles, à peine leurs ai-je laissé un message de réclamation que l'on m'a téléphoné pour m'annoncer le remplacement de cette vitre, donc pas de souci. SAV excellent.

SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Du style et de la place, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Style moderne, avec des vis apparentes et des tubes de métal qui font très industriel, j'adore.
Beaucoup de place pour ce bureau assez petit, c'est de l'optimisation de l'espace, parfait si vous habitez un petit studio.

HP Deskjet 1512 Imprimante couleur Jet d'encre multifonction 20 ppm Blanc
HP Deskjet 1512 Imprimante couleur Jet d'encre multifonction 20 ppm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix, 11 juin 2016
Parfaite pour son prix, le seul bémol sera le prix des cartouches de rechange.
Pour utiliser le scanner uniquement, il faut trouver la fonction au milieu de vos programmes, regardez cette vidéo pour vous aider à créer un raccourci vers le scanner :
[...]
En espérant avoir pu aider quelqu'un!

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHIEN MINI OU CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Mes chats sont heureux, 24 mars 2016
Et moi-aussi!
Je suis très content de les avoir identifiés comme ça avec ces jolies petites médailles, ils sont ADORABLES!

Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Revelations 2
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 RE renoue avec le vrai survival horror!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations 2 (Jeu informatique)
Cela fait pas mal d'années que la série Resident evil battait de l'aile...
Le 4, le 5 et le 6 m'avaient personnellement déçu de par leurs choix de background, de monstres et de mise en scène trop orientée vers l'action à tout prix.
Avec ce Revelations 2 on revient à ce que doit être un bon survival, avec de l'ambiance, une histoire et peu de ressources pour survivre.
Tout me semble mieux que d'habitude dans cet opus : la jouabilité, les personnages choisis, la trame de fond de l'histoire, les décors bien dans le ton, et dans l'ensemble tout est vraiment très réussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15