Profil de aline > Commentaires

Toise en bois rose et blanche sur le thème petit ange pour une chambre de fille
Toise en bois rose et blanche sur le thème petit ange pour une chambre de fille
Proposé par Mousehouse Gifts

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 avril 2017
Tres belle qualité, idéal pour prendre la taille de ma puce. Je ne regrette pas cet achat qui est pratique, joli et bien pense.

Sac bandoulière Rose Taille Unique
Sac bandoulière Rose Taille Unique
Proposé par Premier Dancewear

5.0 étoiles sur 5 Beau sac, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière (Divers)
Tres beau sac et super pratique. On peut y mettre toutes les affaires sans problème. Seul bémol: pas de poche a l intérieur

Mouchoirs "Minnie Mouse" - 33cm x 33cm - 3 unités
Mouchoirs "Minnie Mouse" - 33cm x 33cm - 3 unités
Proposé par Merrysquare

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualite, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouchoirs "Minnie Mouse" - 33cm x 33cm - 3 unités
Qualité excellente Et De tres Bonne taille pour une enfant! MA fille est ravie!
J en ai commande plusieurs sortes sur le theme Disney. Apres lavage, RIeN ne
bouge LA qualité du dessin reste comme a l achat!! Les mouchoirs ne se déforment PAS Non PLUS. JE recommande ce produit tant il est D excellente qualité!! Livraison rapide et soignée

Moolecole Mode Femmes Cherry Printed Double Layer Bonnet De Douche Elastic Band Shower Cap Spa Bonnet De Bain
Proposé par MOOLECOLE-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 janvier 2017
Tres Belle qualité, bien épais. JE L utilise sous la douche et pour MA fille également pour ne pas se mouiller les cheveux

Zak Designs 2017-9990 Rose Set de 4 Coupelles 8 cm Flora
Zak Designs 2017-9990 Rose Set de 4 Coupelles 8 cm Flora

4.0 étoiles sur 5 Apéro haut en couleurs, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 2017-9990 Rose Set de 4 Coupelles 8 cm Flora (Cuisine)
Le produit en lui même de tres bonne qualité, taille pour L apéro (petits bols) mais assez hauts donc pratiques. En revanche livraison non conforme, 8 jours de retard! Malgré un cadeau d excuse, je ne recommande pas cet expéditeur (kitchen)

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - m
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - m

4.0 étoiles sur 5 Desigual, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Que dire, c'est une très belle robe, finitions à désirer pour la marque désigual, mais c'est leur façon de fonctionner! Taille assez petit

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

5.0 étoiles sur 5 très doux j adore, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Cadeau pour ma fille, d'une incroyable douceur; réconfortant!! En plus il sent très bon! Toute la collection est à croquer

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda (Beauté et hygiène)
Beau cadeau de naissance!!! Belle qualité, ça sent super bon, très doux, et belle taille! j'adore
C'est un très beau produit que je recommande

Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge)
Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge)

3.0 étoiles sur 5 Beau, mais petit, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge) (Beauté et hygiène)
Très beau sac, belles finitions, juste un peu petit je m'attendais à un peu plus grand. Mesure à peine 30cm de long, 10cm de large et 20cm de haut.

Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres
Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres

5.0 étoiles sur 5 très beau, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres (Cuisine)
Meuble très facile à monter, et de très bonne qualité. Peut supporter une belle quantité de livres, et dans une chambre enfant, c'est vraiment très joli... le Coffre qui va avec sera mon prochain achat je pense!!