Profil de sophie99 > Commentaires

Contenu rédigé par sophie99

sophie99

Page : 1 | 2
4pcs Glow in the Dark Light-up LED USB Data Sync Charger Cable Charging Cord for Iphone 5 5s 6 6 Plus
Proposé par Vicloon

5.0 étoiles sur 5 top, 19 janvier 2016
les 4 fonctionnes c est super je vous les conseils vivement tres bon produits le top du top merci a vous

Apple MD504ZM/A Convertisseur MagSafe vers MagSafe 2 adaptateur Blanc
Apple MD504ZM/A Convertisseur MagSafe vers MagSafe 2 adaptateur Blanc
Proposé par Rainforestelectronics

5.0 étoiles sur 5 adaptateur top, 30 octobre 2015
vraiment super produit aucun soussis je suis tres contente de mon achat je vous le conseil si vous avez des soussis

TV Top Ventes Power Maxx Fitness trampoline
TV Top Ventes Power Maxx Fitness trampoline

2.0 étoiles sur 5 leger, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes Power Maxx Fitness trampoline (Sport)
produit dur a monter et je dois avouer que je n ai pas confiance sur sa solidité me sert a rien donc

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR - produit générique
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 13 février 2015
acheté 2 cables aucun des 2 ne fonctionnes lors du branchement sa marque pas pris en charge je ne recomande pas

Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM Noir - RRM320PN - Oregon Scientific

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 octobre 2014
produit super n éclaire pas trop temperature exacte bref super je le conseil vraiment ....mis a l heure auto top

Coque2mobile® Ecran LCD vitre tactile pour iPhone 5S blanc + outils
Coque2mobile® Ecran LCD vitre tactile pour iPhone 5S blanc + outils
Proposé par Reddragon store

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander, 27 août 2014
le produit arrive 3 semaines plus tard dans une envellope et de plus rien ne fonctionne une fois monté résultat ifone 5 s mort vraiment dégouté ne commander surtout pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2015 7:42 PM CET

Apollo23 - Blue LED collier de chien, Collier pour chien, 6 LED clignotant collier de sécurité en nylon

1.0 étoiles sur 5 trop grand, 25 février 2014
j ai 3 chiens de 3 tailles differentes 5 kilos.12 kilos.50 kilos il ne va a aucun d entre eux

Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml - Extraits d'Ylang, Orange et Bois de Hô

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 août 2013
super glisse tres bien sens bon pas besoin dune énorme quantité je le conseille parfum pas mal trés bon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 2:04 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 2 août 2013
il ne fonctionne pas et n a jamais fonctionner achat nul je ne le conseille pas du tous attention svp

Love You Like A Love Song
Love You Like A Love Song

1.0 étoiles sur 5 pas eu la chanson!, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love You Like A Love Song (Téléchargement MP3)
je l ai payer mais rien eu aucun téléchargement je ne comprends pas pourquoi merci de me créditer car je lai pas

Page : 1 | 2