Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de tiopouchin > Commentaires

Contenu rédigé par tiopouchin

tiopouchin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Lecteur de Disquette Externe 3.5 USB Drive de Floppy Disk 1.44Mo FDD Récupérer Les Dossiers pour PC Portable Compatible avec Windows 98 SE 2000 ME XP VISTA Windows 7 8
Proposé par Rhinocoeu

5.0 étoiles sur 5 retour vers le futur, 12 janvier 2017
Quel plaisir de faire un bon de 15 ans en arrière !
J'avais besoin de ce lecteur de disquette pour retrouver un ancien fichier. D'un prix modique, ce lecteur fonctionne bien (avec les mêmes bruits de quincaillerie et les mêmes délais que nous connaissions sur les anciens PC).pour (re)découvrir les anciens enregistrements en disquette. Il ne reste plus qu'à les transférer vers les nouveaux systèmes de conservation des données : une opération qui reste rapide (car la taille des anciennes disquettes n'autorisait pas les fichiers lourds).

OUTAD 4 en 1 Lampe Portable Multifonction avec Radio Haut-parleur Dynamo Chargeur à Smartphone et Panneau Solaire
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 bien en solde, 5 août 2016
C'est du multifonction, en effet.
Par sa technologie, la lampe permet de disposer de la lumière ou de la radio partout et toujours.
Après test, je trouve la charge lente en mode photovoltaique (plus de 2 jours) et la décharge relativement rapide : mais il reste la manivelle qui booste instantanément.
La réception radio est correcte (oui, les canaux ne s'affichent pas) et la lumière (non réglable) confortable. l'encombrement équivaut à une petite brique de maçonnerie et l'ensemble semble solide, dont la manivelle qui tourne gentiment mais surement.

Rip Curl Mirage Core 20" Broadshort Homme Noir
Rip Curl Mirage Core 20" Broadshort Homme Noir

5.0 étoiles sur 5 belle matière, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Mirage Core 20" Broadshort Homme (Sports Apparel)
En solde, ce boardshort présente bien et reste très agréable à porter.
La qualité est bonne et les logos sont discrets (au contraire d'autres productions).

Soarpop SA8012 Sac Banane Sacoche Au Ceinture Business Sport Portefeuille Pour Randonnée Cyclisme Vélo Alpinisme Contre de l'eau Homme
Proposé par Winkee

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les randonnées, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soarpop Sac De Taille
D'un tissu synthétique qui apparait solide, cette banane est conforme à la description et comporte de nombreuses poches distinctes (6) :
- 2 petites sur les côtés, avec fermeture éclair (une pour la petite monnaie, une autre pour 3 sucres ...)
- une poche fermée sur le devant (à réserver pour le paquet de cigarette ou la barre de céréales, car la fermeture n'inspire pas la confiance nécessaire et la poche est trop petite pour un smartphone)
- une poche arrière idéale pour un smartphone
- une poche centrale pouvant accueillir au moins 2 portefeuilles
Bien entendu, la banane est plus imposante que les produits similaires. C'est ce qui fait son intérêt pour les sorties de vacances. Elle ne présente cependant pas le chic suffisant pour une utilisation urbaine.

Damartsport 222910048 Pantacourt Homme Anthracite FR : S (Taille Fabricant : 96)

4.0 étoiles sur 5 taille ample, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport 22291 Pantacourt Homme Anthracite (Sports Apparel)
Pour ample, c'est ample.
Il faut impérativement se fier au tour de taille indiqué par le fabricant (les notions S, L ou XL sont inadaptées : j'ai fini sur du S alors que je porte habituellement du XL !).
Moi qui apprécie des vacances sans contraintes, je suis comblé. Ce pantacourt vous laisse libre des mouvements et semble de qualité honnête (du bon coton et des coutures qui semblent tenir). Il peut paraître large au niveau des jambages, mais il garantit de ne pas se sentir "collé" lors des sorties sous le soleil.

Bosch Pistolet à peinture pour bois et lasures, peinture murale, vernis et laques "Universal" PFS 3000-2 avec godet 1000ml, 2 buses, sacoche et ceinture 0603207100

3.0 étoiles sur 5 puissant, 14 juin 2016
Novice, j'ai acheté ce pistolet à peinture pour peindre des portes de garage et un portail métallique à barres multiples.
Sur le portail, j'ai épuisé mon pot de 2,5 litres de peinture (+ 10% de diluant) en une seule fois. Auparavant et au pinceau, ce même pot me permettait 2 couches d'application.
J'ai deviné plus tard que je n'ai pas compris qu'il fallait bien régler le débit d'air. Résultat : le jet fut puissant, et ... envahissant. J'ai renoncé à peindre les portes de garage de cette façon, étant donné le temps prévisible pour sécuriser l'environnement et éviter de peindre les murs (car le pistolet pulvérise généreusement).
Je n'ai pas été satisfait de la notice qui insistait sur les opérations de maintenance, sans détailler convenablement les données pratiques. Heureusement, un tutoriel trouvé sur YouTube permet de dédramatiser ces opérations capitales, pour éviter de colmater les buses.

CMP pantalon corsaire de sport pour homme 48 Noir - noir
CMP pantalon corsaire de sport pour homme 48 Noir - noir

2.0 étoiles sur 5 collant, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP pantalon corsaire de sport pour homme (Sports Apparel)
j'ai commandé de modèle en 48 et en 50.
La coupe est malheureusement très près du corps, façon gaine. A titre personnel, je n'apprécie pas car je ne trouve aucun confort dans le mouvement. J'ai du renvoyer les articles.
Ceci dit, la qualité est excellente, tant au niveau du tissé que de l'aspect de confection. De la belle ouvrage.

Desigual Bols Osford Bolas Rojas-Carry, Sac porté dos - Rouge (3001 Fresa), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 manque de tenue, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Osford Bolas Rojas-Carry, Sac porté dos (Chaussures)
Les couleurs sont moins vives que prévu.
Le sac en lui même ne présente pas une tenue exceptionnelle (il s'avachit aussi mollement que d'autres modèles de coton). Les matières (tissus et faux cuir) font un peu cheap. La contenance est suffisante (7 ou 8 litres).

Tommy Hilfiger - Veste Homme -  Noir - Schwarz (FLAG BLACK 083) - X-Large
Tommy Hilfiger - Veste Homme - Noir - Schwarz (FLAG BLACK 083) - X-Large

5.0 étoiles sur 5 imperméable, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Kall Af - Veste - Homme (Vêtements)
En fait de "schwarz", c'est plutôt du bleu marine.
La veste est bien coupée, dans une matière un peu raide. Les finitions sont correctes et le style est intemporel. Elle n'est pas doublée et convient donc aux demi saisons (en dessous de 10 degrés, prévoir un pull). Les 4 poches de face sont complétées par 2 poches intérieures, dont une seule à zip. La deuxième ne ferme que par un unique bouton (à éviter, sauf à prendre le risque de perdre le contenu).
La pluie glisse sur le revêtement, et on peut dégainer la petite capuche du col.

Telesteps LTT1X12BLACK Echelle télescopique 3,80 m
Telesteps LTT1X12BLACK Echelle télescopique 3,80 m
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 stable, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telesteps LTT1X12BLACK Echelle télescopique 3,80 m (Outils et accessoires)
J'ai été surpris par l'épaisseur des montants, que la main n'arrive pas à enserrer : cela surprend au moment de monter.
L'ensemble est assez volumineux et ne vibre pas lors de l'escalade. Pour replier, les avertissements de la notice s'avèrent justifiés : les barreaux dégringolent en cascade et claquent (attention les doigts !).
J'ai eu des soucis de compréhension pour ajouter des pieds de sécurité réglables (merci la petite video YouTube). L'ensemble reste lourd, mais ce poids renforce l'impression de solidité. Avec les pieds, les murs d'escalier n'ont qu'à bien se tenir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13