Profil de AlexK > Commentaires

Page : 1 | 2
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour mon utilisation de popotte cosmétique, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)
Petite, simple, qualitative, je suis ravie de cet achat.
Je l'utilise pour peser de tous petits grammages (huile essentielle par exemple) et cette balance remplie parfaitement son rôle.

Coque flip cover pu cuir galaxy a5 2016 or
Coque flip cover pu cuir galaxy a5 2016 or
Proposé par mp4_telecom

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais déception sur la qualité, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque flip cover pu cuir galaxy a5 2016 or (Appareils électroniques)
Commandé un jeudi, reçu le lundi, c'est parfait.
En revanche, je suis déçue par la qualité du produit, qui est griffé au dos et a des défauts sur le devant.
La couleur est quant à elle très jolie.
Je risque de ne pas mettre cette coque tout de suite car elle devait habiller un tout nouveau portable. Je l'utiliserais certainement plus quand mon portable sera moins 'une nouveauté', en tout cas à mes yeux.

Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats
par Thierry Libaert

5.0 étoiles sur 5 Tout pour..., 16 février 2013
Comprendre, anticiper, évaluer, expliquer, rassurer (sa direction)...
Date de 2006, il me semble.
Peut être éventuellement remis à jour ? mais pas pour autant obsolète !
Donc nickel.

Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus
par Thierry Libaert

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 février 2013
En train de rédiger un mémoire, c'est le support indispensable pour optimiser son discours.
On en apprend encore et encore !
C'est ce qui est bon dans ce métier.

Rock of Ages
Rock of Ages

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock of Ages (Téléchargement MP3)
Cela fait partie de mes films et BO cultes dorénavant !
C'est tout simplement top top top.
Je recommande totalement !

Daffodil WMS325 Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 janvier 2013
Souris d'excellente qualité, de visu
Mon ordi l'a reconnu 1 seule fois, puis plus rien, malgré toutes les tentatives et manip possibles, ainsi que le contact avec le vendeur.
J'ai été obligé de la renvoyer et le SAV a été parfait. Merci encore.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100

3.0 étoiles sur 5 si seulement, 10 janvier 2013
j'avais réussi à mettre du 1er coup le film !!
Mais impossible, et poussière, empreintes et bulles sont restées.
à mettre dans une atmosphère sous vide !

Accessory Master Chargeur allume cigare pour Samsung Galaxy S2 / S3 S3 mini  Samsung S5620 Monte, Galaxy S3, SIII Galaxy S, Galaxy S2, Galaxy HD, i9000, Wave, Ace, Galaxy Y, Galaxy Nexus, Galaxy S5/Galaxy S4/Galaxy S3/Galaxy S2/Galaxy S5 Mini/Galaxy S4 Mini/Galaxy S3 Mini/Galaxy Ace 3/Galaxy Ace 2/Galaxy Note 4/Galaxy Note 3/Galaxy Note/Galaxy Ace 2 Samsung Galaxy S6 / S6 Edge, Nexus, HTC M9, Motorola, Nokia
Accessory Master Chargeur allume cigare pour Samsung Galaxy S2 / S3 S3 mini Samsung S5620 Monte, Galaxy S3, SIII Galaxy S, Galaxy S2, Galaxy HD, i9000, Wave, Ace, Galaxy Y, Galaxy Nexus, Galaxy S5/Galaxy S4/Galaxy S3/Galaxy S2/Galaxy S5 Mini/Galaxy S4 Mini/Galaxy S3 Mini/Galaxy Ace 3/Galaxy Ace 2/Galaxy Note 4/Galaxy Note 3/Galaxy Note/Galaxy Ace 2 Samsung Galaxy S6 / S6 Edge, Nexus, HTC M9, Motorola, Nokia

L'Assassin royal, Tome 9 : Les secrets de Castelcerf
L'Assassin royal, Tome 9 : Les secrets de Castelcerf
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Mélange d'imaginaire et de Moyen-âge, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 9 : Les secrets de Castelcerf (Poche)
Enfin, pour moi !
On s'attache aux héros, même les plus insolites et malgré leurs actions.
Et on veut toujours en savoir plus...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 janvier 2013
Pratique, efficace.
je n'ai pas encore utilisé la lampe (piles à acheter), mais elle me semble quand même légèrement fragile.

Page : 1 | 2