Profil de lelapin57 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nathaniel Rateliff & the Night Sweats
Nathaniel Rateliff & the Night Sweats

5.0 étoiles sur 5 Écoutez, vous aimerez, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathaniel Rateliff & the Night Sweats (CD)
De la très bonne musique, une belle voix, l'écouter le matin en partant travailler me donne la pêche. Que dire de plus, il faut la savourer.

Hozier
Hozier

5.0 étoiles sur 5 Allez-y !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hozier (CD)
Excellent album, toutes les chansons valent le détour. Une très belle voix, que dire de plus àpart que vous pouvez l'écouter sans risque.

Levi's 220378-3 - Ceinture - Homme - Noir (Black) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)
Proposé par modefreund

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - ceinture - homme (Vêtements)
J'ai acheté cette ceinture pour mon mari et j'ai fait confiance à la marque de ce produit. Je suis décue: le cuir est peu épais et la boucle, jusqu'à quand elle va tenir... Je ne pense pas longtemps

Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Noir
Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Noir
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour mon mari qui fait de la moto et qui voulait des bretelles pour tenir son pantalon de moto. Il en est ravi car elle son bien large et jusqu'à présent, elles ne ses sont pas décrochées quand il roule.

Gold Shadow - CD Digipack
Gold Shadow - CD Digipack
Proposé par discadelic

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur!!!, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Shadow - CD Digipack (CD)
J'ai découvert cet artiste, un matin, en écoutant France Inter. J'ai été bouleversée par cette voix. J'en avais des frissons et j'étais au bord des larmes. Et ce n'est vraiment pas mon comportement habituel. Je ne comprend pas particulièrement l'anglais mais le son, l'intonation et cette voix !! Que du bonheur en écoutant ce CD.

Supernatural - Saison 8
Supernatural - Saison 8
DVD ~ Jared Padalecki
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 8 (DVD)
C'est un DVD que j'ai offert à mon fils qui adore cette série: la commande lui est arrivé sans aucun problème et dans un emballage parfait. Merci aux personnes qui s'occupent de cela chez Amazon. Concernant la série elle -même : trés bien et surtout le doublage en français est le même que dans les autres DVD. Mon fils l'a terminé très rapidement et vec beaucoup de plaisir. Dommage que la saison 9 est beaucoup trop chère, j'aurai pu lui offrir pour Noël.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très joli gilet, 4 juin 2014
Taille adaptée. Tombe très bien et pour le prix, je suis très satisfaite.
Je ne l'ai pas encore lavé et là, il faudra voir comment il va sortir de la machine.

Levi's® - Jean - Homme Straight Fit - Bleu (M Hopeful Blue 0023) - FR : W33/L32 (Taille fabricant : W33/L32)

5.0 étoiles sur 5 Un jean parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 - Jean straight leg - Homme (Vêtements)
Mon mari est ravi par cette achat et correspond à ses attentes. Il y est à l'aise et lui tombe très bien.

Le Jour des corneilles
Le Jour des corneilles
par Jean-François Beauchemin

3.0 étoiles sur 5 Un peu particulier, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour des corneilles (Poche)
Des le début, il faut un peu s'accrocher car le langage utilisé est particulier mais on se laisse prendre par cette histoire: un fils qui essaie de se faire aimer par son père dans un autre temps.

Pepe Jeans Flag - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Bleu (Eton Blue) - Small (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Tres beau, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pm501854 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
J'ai offert ce tête-shirt à mon fils et il a été très content. Il tombe bien et résiste au lavage.

Page : 1 | 2 | 3