Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mp > Commentaires

Contenu rédigé par Mp

Mp (fr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 55 cm - Tête de mort - Crâne - Fille nue dans le miroir - Acier Inoxydable - Fantaisie - Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Collier superbe qui va surprendre votre entourage en y regardant de plus près, 11 octobre 2017
Super, j'ai adoré, et une amie aussi j ai du en acheter un autre car j ai offert le premier à mon amie. Surprise de mon entourage quand ils ont regardé de plus près. Le premier collier etait écrit en chinois autour du médaillon et le second anglais, dommage. Je préféré le premiere version. Mais les finitions sont bien fait, le reflet est vraiment bluffant

Alien Covenant Ridley Scott Xenomorph Face officiel T-shirt Hommes unisexe (Small)
Proposé par Revolution T-Shirts

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 octobre 2017
Mon mari a aimé, fan d Alien, de Ridley Scott, que dire d autre qualité au rendez vous. Merci pour ce produit top

Bracelet SISTER inscrit sur un coeur cristal strass blanc. Bracelet en maille serpent argenté. Cadeau pour une soeur de coeur ou de sang
Proposé par StrassetPaillettes

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 11 octobre 2017
Offert à ma sœur, fait son effet, petit bijoux à offrir pour un geste de plaisir. Qualité pour le prix au rendez vous

AGPTEK Lecteur MP3 Miroir A125 8Go avec Pince, Ecran OLED de 0,96'', Autonomie jusqu'à 25 heures, Or champgane
Proposé par elephANT

4.0 étoiles sur 5 Trop jolie mais pas pour moi, la lecture des pistes je ne vois pas sans mes lunettes, 11 octobre 2017
Je ne ai pas pu le garder, je n' ai rien de négatif à dire, car le seul soucis c'est que je porte des lunettes pour la lecture et la pour moi impossible de lire les pistes. Il est super légé, je l'ai testé en salle de sport. Pour augmenter le son c est très facile, encore plus pour mettre les chansons, on ne se prends pas la tête. Un copie collée. Sur ordi on crée un dossier sports et on le retrouve facilement, pas besoin de logiciels enfin un mp3 facilement utilisable, mais dommage pour moi mais il a plus à une ami qui a d excellentes yeux et il donne un effet broche quand on le clip. Pas de bluetooth dommage sinon il frôle la perfection.

CHNHIRA Femme Rétro sac à main avec frange Epaule de sac de fille sac bandoulière Fantaisie (Brun)
Proposé par Tracy Hira

5.0 étoiles sur 5 Qualité superbe, couleur magnifique, 11 octobre 2017
J'aime, non j'adore, juste un petit soucis une vise ne tiens pas. J'ai du glissé de la colle glu et hop le tour est joué. Il fait sont effet, effet cuir garanti. Très stylé

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Évasion sur, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Acheté pour mon mari, je l'ai pris au format Kindle, lui qui ne aime pas ça et préfère le bon vieux papier, des les premières lignes il n'a pas pu lâché l appareil. Je recommande donc. Pour un bon moment d'évasion

Je médite jour après jour: Petit manuel pour vivre en pleine conscience
Je médite jour après jour: Petit manuel pour vivre en pleine conscience

5.0 étoiles sur 5 En burn out cela a fonctionné sur moi, maitrise de sois et retour au réel, 11 octobre 2017
Suite à une visite j ai mon docteur, celui ci m avait transmis au format mp3, la méditation ce cette auteur, ca voix à fonctionner sur moi, alors j' ai voulu lire les livres et je suis contente, ma vie a changé

Faber-Castell 120148 CASTLE crayons de couleur hexagonal ECO, étui de 48
Faber-Castell 120148 CASTLE crayons de couleur hexagonal ECO, étui de 48

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 octobre 2017
Excellent on m avait recommandé ces crayons pour le mandala, car j avais des crayons qui n accroché pas au papier. Les couleurs sublimes

Belmalia Coussin d'acupression pour tête et nuque, coussin de tête, coussin massant, coussin fakir, coussin de détente, yantra, MTC Vert
Proposé par Belmalia FR

4.0 étoiles sur 5 Fait sont travail comme demandé, 11 octobre 2017
J'ai beaucoup, il fait bien sont travail, il faut résister au début car assez douloureux, en tout cas pour moi, mais après c'est est comme avec le tapis une fois les 10mn passés un vrai plaisir

Nicetage Femme Elégant Maillot de Bain 2 Piecès Tankini Plage Rayure Shorty Rembourré Bandeau Dos Nu Natation PP XL
Proposé par Nicetage

3.0 étoiles sur 5 Haut trop petit pour les poitrines fortes mais culotte bien domage, 11 octobre 2017
La couleur superbe mais il ne faut pas avoir une grosse poitrine car cela ne donne rien. Aucune forme, dommage car la culotte était top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9