Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de C. Yann > Commentaires

Contenu rédigé par C. Yann

C. Yann (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Télécommande pour Toshiba CT-90327
Télécommande pour Toshiba CT-90327
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 Correspond à ce qu'on en attend, 26 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba CT-90327 (Appareils électroniques)
Incitée par les bons commentaires d'acheteurs antérieurs, je me suis décidée pour cette télécommande car de toute façon en 2017, même à un prix qui serait exorbitant, la télécommande originale n'est plus commercialisée par Toshiba. Donc pas le choix !
L'envoi vient de Lituanie ! Vendeur RAS, tout est bon.
Mais personne d'autre ne vend donc cette télécommande plus près ? Seul ce marchand arrose toute l'Europe ?

L'objet nécessite quelques minutes de prise en main du fait de l'emplacement différent de certains boutons, mais rien de méchant.
Par contre une chose est vraiment désagréable d'entrée : c'est que le mode d'emploi n'est pas en français !
Dans mon achat les piles n'étaient pas fournies.

Depuis mon achat il y a 3 semaines, elle fonctionne nickel .

Seul sur Mars [DVD + Digital HD]
Seul sur Mars [DVD + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de l'un de nos enfants pour son Papa, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [DVD + Digital HD] (DVD)
Le papa a adoré de cadeau visionné en famille , la maman beaucoup moins. Pour amateur de suspens et de sensations fortes....

Ampoule calotte argentée E27 60W
Ampoule calotte argentée E27 60W
Proposé par prozic

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule calotte argentée E27 60W
Je viens de les installer, et c'est parfait . Voir à l'usage la longévité, car ça c'est une autre paire de manches !

Rayen 6048 Housse pour Vêtements Antimites Polyéthylène Transparent 65 x 100 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Juste bien pour l'utilisation prévue !, 7 mars 2017
Ils sont bien amples et donc même adaptés pour une utilisation pas prévue : je les utilise pour y ranger des matelas de lits de bébés de 120 X 60 pour les mettre à l'abri de la poussière dans l'endroit où je les entrepose entre deux visites de mes petits-enfants.

TOMY Aquadoodle - T72373 - Maxi Tapis Aquadoodle Arc en Ciel - Loisir Créatif
TOMY Aquadoodle - T72373 - Maxi Tapis Aquadoodle Arc en Ciel - Loisir Créatif

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les petits jsqu'à 3 ans environ, 7 mars 2017
La maman est ravie du cadeau que j'ai fait à son petit de 17 mois .
Faire de la couleur rien qu'avec de l'eau, sans aucun risque de taches ni pour les vêtements ni pour l'environnement, sol, murs, meubles ... ! C'est génial !

Mais délivre-nous du mal... Traité de démonologie biblique
Mais délivre-nous du mal... Traité de démonologie biblique
par Alain Nisus

5.0 étoiles sur 5 Une référence incontournable sur ce sujet délicat de la démonologie, 13 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais délivre-nous du mal... Traité de démonologie biblique (Broché)
La démonologie !... Quelle peau de banane pour la plupart des chrétiens...
Le traitement du sujet varie facilement d'un extrême à l'autre : ou on n'en parle pas du tout, ou toute réflexion sur la spiritualité chrétienne passe par les fourches caudines de Satan et de ses démons... On se comporte spirituellement et pratiquement comme si on niait l'existence de Satan, ou bien comme si on le voyait absolument partout. Il est extrêmement rare que le sujet soit traité correctement, selon ce que la Bible nous en dit.

Cet ouvrage d'Alain Nisus est le plus biblique, le plus posé, le plus didactique, le plus équilibré des livres écrits sur le sujet dans la perspective chrétienne protestante évangélique. Pourtant l'auteur se déclare lui-même ne pas être un spécialiste de la question. Mais il connait sa Bible et il est un pédagogue hors pair. Aucune notion compliquée de théologie n'est nécessaire pour parfaitement comprendre l'ensemble de l'ouvrage qui se lit sans difficulté, ni pour en tirer profit pour nourrir sa réflexion et sa spiritualité, tant personnelles que communautaires. Un ouvrage incontournable sur le sujet, dont je pense que bien des catholiques devraient également y trouver leur compte.

Colop Réf E/20 Cassette d'encrage de rechange Rouge Lot de 2
Colop Réf E/20 Cassette d'encrage de rechange Rouge Lot de 2
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Vendeur irréprochable., 24 octobre 2016
Expédié très rapidement sous blister semi-rigide bien protecteur.
Produit exactement conforme à ce que j'en attends et si sa longévité est égale à celle de l'encreur original, compte tenu de l'utilisation très modérée que je fais du tampon, je n'aurai pas à le commander à nouveau avant plusieurs années !

Anthon Berg 16 Piece Liqueur Flavored Chocolates Tunnel Box, (Pack of 2) by Anthon Berg

4.0 étoiles sur 5 Excellents mais à quel prix sur ce site ! 290 € le kilo, 17 mars 2016
Pour ceux qui aiment les chocolats à la liqueur, ceux-là sont vraiment excellents.
Le chocolat lui-même est de bonne qualité.
Ils ont pour particularité 1) d'être remplis de liqueur authentique provenant des fabricants originaux.et 2) surtout que le demi-dé à coudre de liqueur soit contenu dans le chocolat lui-même, pas dans une coque de sucre dure comme c'est le cas de l'immense majorité des chocolats à la liqueur.

La première fois que j'en ai dégustés c'était un cadeau dont j'ignorais totalement où il avait pu être acheté. Je suis tombé dessus par hasard dans un magasin "duty free " dans un aéroport, et je me suis rendu compte ensuite qu'il se trouvait très souvent dans les boutiques de douceurs des aéroports et nulle part ailleurs, mais à des prix très variables allant du simple au quadruple .
Et sur Internet ? Presqu'absent.
Sauf ici à un prix incompréhensible et inabordable. J'avais payé le 2 février 2016 à Roissy - Charles de Gaulle deux coffrets de 26 bouteilles chacun (400 g chacun) pour 27,70 € soit 13,85 € le coffret.soit 34,62 € le kilo.(j'ai la preuve par le ticket de caisse). Ici l'on a 32 bouteilles (2 X 16) soit un peu moins de 500 g pour 143 € , cela fait du 290 € le kilo !!!!
J'aimerai bien comprendre. Quelle politique commerciale déploie le fabricant ?

Bingsale 360 à Housse en cuir pour iPad Air 2 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (iPad Air 2, Champagne or)
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 La page d'achat est très mal faite, 27 novembre 2015
Je voulais acheter une telle housse pour un Samsung en couleur Champagne que j'ai achetée avec une protection pour le verre.
Lorsque j'ai ouvert la référence choisie, elle figurait en noir, je voulais la même en Champagne et ai cliqué dessous sur la housse de couleur Champagne sans me rendre compte que je changeais de référence de modèle pour une housse certes Champagne, mais pour un ipad !! Résultat des courses, j'ai dû renvoyer cette housse qui n'était pas de bonne dimension. Et j'en ai été pour des frais de port de retour et de surcroit , en commandant la bonne référence, je n'avais plus droit au port gratuit car ma commande n'atteignait plus le minimum requis. Donc double peine.et bonne housse reçue après l’anniversaire.
S'IL VOUS PLAIT AMAZON FAITES DES PAGES DIFFÉRENTES POUR DES HOUSSES ADAPTÉES À DES MODÈLES DE TABLETTES DIFFÉRENTS.

kwmobile Protection écran en Verre Trempé Samsung Galaxy Tab S 10.5 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Comande sans pb et expédtion rapide, 14 novembre 2015
J'ai fait cet achat pour un cadeau qui sera offert dans quelques jours, donc je n'ai rien à dire quant au produit lui-même, je n'ai évalué que la facilité de la commande, et la rapidité de l’expédition. J'espère que la plaque de verre elle-même est bien intacte, ce dont je n'ai aucune certitude, ne voulant pas ouvrir l'emballage qui est destiné à un cadeau comme je 'lai écrit

Page : 1 | 2 | 3 | 4