Profil de basso > Commentaires

Contenu rédigé par basso

basso

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Proposé par MISS-PHARMA

4.0 étoiles sur 5 Fleur cup S, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt) (Beauté et hygiène)
J'ai acheter cette fleur cup taille S sur le moment j'ai était surprise de la taille! Je la trouvais un poil grosse mais ça à été ,bien plus propre que des tampons sans odeur. Je recommande pour les jeunes fille/femmes flux "super" pour les tampons (pour vous faire une idée) je vidais ma cup matin et soir et on est large pour le flux.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Hand spinner, 13 juin 2017
Très bon produit je recommande identique à l'image. Faut peut être mettre un peu de dégripant histoire que les roulements soit bien graisser.

Pluto, tome 1
Pluto, tome 1
par Naoki Urasawa

5.0 étoiles sur 5 j'ai adorer, 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pluto, tome 1 (Broché)
J'ai adorer ce manga pleins de suspense mais en même temps j'adore osamu tezuka et j'adore naoki urasawa alors je ne pense pas être la meilleur plur donner mon avis mais je trouve que l'histoire nous mets vite dans l'ambiance seinen.

LuckyFine Professionnel 2Pcs 2 Tailles Coiffure Coupe Cheveux Haircutting Aide Salon Outils Set Pour DIY Franges Pointes
Proposé par Tiopeseer

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 21 mai 2017
Ces clips font un peu gadjet le plastique est de mauvaise qualité made in china mais le prix est en conséquence, après je pense que si on est un peu habile de ses mains on s'en sort du moins le grand est simple d'utilisation puisque c'est pour les longueurs alors que le petit pour faire un dégradé c'est pas aussi simple que ça

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - édition limitée
The Legend of Zelda : Breath of the Wild - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 bon mais..., 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild - édition limitée (Jeu vidéo)
Belle édition mais je m'attendais à mieux tous de même, très bon jeu mais ce n'est pas un zelda. Les sanctuaires sont facile et court alors que les donjons sont hyper long, mais c'est un super jeu

Cut Split Lisseur contre les pointes fourchues pour coiffeur
Cut Split Lisseur contre les pointes fourchues pour coiffeur
Proposé par allforyoushopper

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mai 2017
Ce produit correspond à la description. Pour moi il manque d'une vrai fiche explicative. Fais son job je le recommande

Birkenstock Professional Boston, Sabots mixte adulte - Noir (Schwarz), 42 EU
Birkenstock Professional Boston, Sabots mixte adulte - Noir (Schwarz), 42 EU
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 birk pro, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Professional Boston, Mules et sabots mixte adulte (Chaussures)
Au top il faut prendre une taille en dessous de la sienne comme pour des birkenstocks classique.
Elle sont anti dérapente conviens pour les cuisiniers sans la lanière derrière au top

Etui pour Nintendo Switch - Younik Housse de Transport Rigide Version Améliorée avec Espace de Stockage Plus Large pour 19 Jeux, Adaptateur Secteur Officiel et Autres Accessoires Nintendo Switch
Proposé par Younik tech

5.0 étoiles sur 5 pochette switch, 11 mai 2017
Très bon produit une plutôt grande capacité on peux mettre 2 paires de joycon et 1 chargeur usb c. Bonne qualité de produits pour le prix

20th century boys - Deluxe Vol.1
20th century boys - Deluxe Vol.1
par URASAWA Naoki

5.0 étoiles sur 5 Urakawa, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th century boys - Deluxe Vol.1 (Broché)
J'adore naoki urasawa pour moi c'est un des meilleurs mangaka dans le style seinen.
Je recommande 20th century boys c'est un manga super sympa.

Le guide officiel complet The Legend of Zelda: Breath of the Wild - édition collector
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Guide zelda, 25 avril 2017
Belle ouvrage je trouve juste qu'il manque quelques petites choses. Sinon il est plutôt complet en version collector il est sublime

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11