Profil de AECK P.et M. > Commentaires

Contenu rédigé par AECK P.et M.

AECK P.et M.

Page : 1 | 2 | 3
De nos frères blessés
De nos frères blessés
par Joseph Andras

5.0 étoiles sur 5 Le récit d'un destin poignant dans un style nouveau et prometteur., 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De nos frères blessés (Broché)
Une écriture vraiment novatrice et très accessible, un point de vue engagé et humaniste au service du récit bien construit d'un parcours individuel émouvant, dans un contexte historique qu'il est bon de rappeler, quoique peu éloigné de nous, aux nouvelles générations car il a été occulté par la mauvaise conscience des pouvoirs politiques successifs. Nous avons connu un rare plaisir à découvrir cette œuvre. Merci à l'auteur.

La cachette magique d'Ahram Waoune
La cachette magique d'Ahram Waoune
par Frédéric Toussaint
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ecriture et illustration vraiment parfaites., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cachette magique d'Ahram Waoune (Album)
Notre petit-fils âgé de 10 ans ainsi que nous-mêmes, ses grands-parents, avons réellement apprécié l'intrigue, le style sobre et riche en même temps et les illustrations toujours parfaites d'Anne Romby. A recommander vivement. Nous avons acheté deux fois ce conte tant il nous plaisait.

Bulletin secret
Bulletin secret
DVD ~ Nassim Abdi
Proposé par cristololo

5.0 étoiles sur 5 Un regard humoristique et féroce!, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulletin secret (DVD)
Un authentique regard caustique, qui tourne en dérision, jusqu'à l'absurde, des valeurs ou de prétendues valeurs universelles dans un contexte iranien. Le rire étant le propre de l'homme, on rit vraiment ici, tout en étant parfois ému.

La cabane
La cabane
par Gabrielle Vincent
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane (Album)
Que des éloges à attribuer à cet album! Rien d'autre à ajouter si ce n'est du pur délayage masquant notre appréciation.

Frantz (feat. Marie Laforêt)
Frantz (feat. Marie Laforêt)

1.0 étoiles sur 5 Déception totale!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frantz (feat. Marie Laforêt) (Téléchargement MP3)
Amazon nous propose Frantz interprété par Guy Béart et Marie Laforêt: il n'en est rien. Nous écoutons certes le titre proposé, mais interprété par des chanteurs inconnus. Nous possédons le vinyle 45 tours depuis plus de quarante ans et parlons en connaissance de cause. Que peut faire Amazon pour effacer notre déception et notre amertume?

Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert
Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert

1.0 étoiles sur 5 !!!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert (Cuisine)
5€75 le 7 septembre 2015, 13€35 le 14 septembre. Comprenne qui pourra!!! Matériel des plus légers, sauf pour son dernier prix affiché.

La Marche
La Marche
DVD ~ Olivier Gourmet
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Tonifiant !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche (DVD)
Dans le contexte actuel, après les 7 et 9 janvier, voilà un film qui remonte le moral aux progressistes. Nous avions hésité à acheter ce DVD vu certains commentaires. Nous ne regrettons en rien cet achat : le film vaut et par le fond et aussi par la forme et l'interprétation des acteurs. Il rend bien compte de la complexité et de la richesse des rapports entre les personnages et des problèmes traités.

Le Creuset Les céramiques coffret de 3 mini cocottes "Green Mini's"- rondes vert 10cm 91016300228000

5.0 étoiles sur 5 plus que très bien!, 18 janvier 2014
Mais pourquoi donc cet article n'est-il plus disponible? Nous sommes prêts à acheter deux nouvelles séries, tant elles nous plaisent.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Publicité à côté de la plaque!, 9 janvier 2014
Je suis obligé de me répéter malgré une intervention auprès du vendeur, qui ne veut pas cerner le problème en s'abritant derrière le fabricant: voiture qui ne correspond pas à sa fiche descriptive; voiture en plastique à 100% et non en métal et plastique. Que penser de cette publicité? Ce type de pub est heureusement très rare, voire inexistant, sur Amazon.

Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Proposé par TONEWATCH S.A.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : 6 semaines !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
Le boîtier et son attache pour le bracelet se sont cassés alors que j'enfilais un pull. Irréparable. A éviter malgré le prix qui n'est modeste qu'en apparence.

Page : 1 | 2 | 3