Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Page : 1 | 2 | 3
PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 masque pour les yeux, 7 décembre 2016
ce masque est le mieux de ceux que j'ai pu tester : bien occultant et ne procure aucune gène au niveau des yeux. Je le recommande

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 diffuseur, 23 septembre 2016
livré rapidement. Pas très cher, peu encombrant et assez joli.
Notice en anglais, mais accompagnée de photos qui aident à la compréhension.
Légèrement bruyant

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
super série. Difficile de se retenir de ne pas regarder trop rapidement tous les épisodes.
A ne pas regarder avec des enfants : scènes de violence (torture notamment) et de sexe reviennent régulièrement

Les secrets de famille
Les secrets de famille
par Serge Tisseron

5.0 étoiles sur 5 les secrets de famille, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de famille (Poche)
très bon livre qui explique avec clarté le fonctionnement des secrets de famille, le tout accompagné d'exemples intéressants. Je le recommande

Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir
Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir
Proposé par D&&R

3.0 étoiles sur 5 harnais et laisse pour chat, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir (Divers)
achat peu couteux mais au niveau du harnais, il ne faut pas que le chat soit trop gros et la laisse me semble un peu courte par rapport aux envies de découverte de nos félins

Soft Genuine en cuir sac à main avec bcp de poches
Soft Genuine en cuir sac à main avec bcp de poches
Proposé par SNUGRUGS

4.0 étoiles sur 5 sac à main multipoches, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soft Genuine en cuir sac à main avec bcp de poches
ce sac est pratique : il a de nombreuses multipoches de différentes tailles. De plus, il est assez beau, la photo correspond bien.
Par contre, les coutures laissent à désirer, une fermeture éclair a ainsi rendu l'âme au bout de 15 jours!
Livraison rapide

H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L
H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L

4.0 étoiles sur 5 micro-onde Koening VI07, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L (Cuisine)
beau design, suffisamment grand, seul bémol : le fil de branchement est très court.
Livraison rapide, et gratuite. je suis contente de mon achat

Ultraviolence
Ultraviolence
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Ultraviolence de Lana del Rey, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence (CD)
surprenant et vite envoutant cet album mais il ne plaira pas à tout le monde je crois. Pour moi, c'est une réussite;
J'aime la certaine opposition entre le titre de l'album et le son planant des chansons.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trousse fourre-tout, 7 septembre 2014
article cher alors qu'elle reste assez banale, couleurs qui ne correspondent pas tout à fait à la photo Bonne contenance.

FAIRY COUPLE - L23 -Bracelet De Cuir - Femme - Arête De Poisson Avec Pendentif & Pierre Elaboré Corallienne Tibétain -19 Cm
Proposé par Fashion PLAZA

4.0 étoiles sur 5 bracelet de cuir, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRY COUPLE Bracelet en Cuir Vintage (Bijoux)
joli bracelet que je mets quotidiennement. J'ai du recoller rapidement la décoration du milieu (avec le motif bleu) afin d'éviter de le perdre.
Arrivé rapidement en provenance de Chine

Page : 1 | 2 | 3