Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ohuhu® Précis& Pointu Ceinture en Cuir Perforatrice Rond / Ceinture Puncher/Pince à percer/ Pince Perforatrice, Ajuster votre Ceinture / Sac par Poinçonner des Trous Supplémentaires L'endroit Nécessaire, 2.0mm - 4.5mm

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, sufissant pour un particulier., 16 juin 2016
Ce produit à l'air de qualité. je n'ai eu aucun problème pour faire des trous à des ceintures en cuir épais.

La molette permettant de choisir la grosseur du trou est un peu dure à tourner mais ce doit être parce que le produit est neuf.
Il devrait me durer "à vie" vu que c'est un outil qui n'est pas souvent utilisé.

Les Etats-Unis pour les Nuls, 2ème édition
Les Etats-Unis pour les Nuls, 2ème édition
par François DURPAIRE

3.0 étoiles sur 5 Livre avec une quantité d'articles mais manque de cartes, figures, ..., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Etats-Unis pour les Nuls, 2ème édition (Broché)
Ce livre présente différentes facettes des états unis (histoire, vie quotidienne, ...) de façon assez complète mais je trouve que la forme est un peu austère. Il n'y a d'images, photos, schémas. Il y a juste une illustration en début de chaque chapitre.
Il n'y a pas dans l'ouvrage une seule carte des états-unis !!! je trouve que c'est un gros manque !!! on ne sais pas où placer les états, ...
Qualité du papier pas top, ouvrage tout en noir et blanc.
Pour moi, cet ouvrage mériterai une bien meilleure mise en forme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2016 11:16 AM MEST

Cuba - 8ed
Cuba - 8ed
par Lonely PLANET

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'informations, livre assez complet, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuba - 8ed (Broché)
j'ai acheté ce guide pour organiser de prochaines vacances à Cuba. Je l'ai parcouru en diagonale pour le moment. Le guide est épais, complet.
Il présente bien des lieux à visiter, les moyens de transports, sites à visiter, restaurants, logements, ...
Mais il n'y a rien sur que faire si on tombe malade, ... cela peut arriver. Il y a des cartes aves des hôpitaux, c'est tout.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 superbe saison, beau coffret., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Cette cinquième saison est très bien. Il y a l'apparition de nouveaux personnages, l'histoire s'éparpille un peu.
Les saisons mériteraient presque d'avoir le double d'épisode comme les séries classiques.

beau coffret, je recommande.

10x 40 Pin Header Strip Bande de Pin-tête Mâle et Femelle à Simple Rangée 2,54mm
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, de bonne qualité, 16 mai 2016
Bonjour,
j'ai reçu le colis provenant de chine dont livraison un peu longue.

A part cela, je trouve le produit de qualité. On en a pour son argent.
Les barrettes ont toutes la même longueur donc pour couper les barrettes pour s'adapter aux utilisations de chacun, le mieux est d'avoir de bonnes pinces coupantes et il n'y a pas de problème.
Bon produit, petit prix.

Kaspersky Internet Security 2016 - Monoposte - 1 an [Téléchargement PC]
Kaspersky Internet Security 2016 - Monoposte - 1 an [Téléchargement PC]

4.0 étoiles sur 5 Sur le podium des antivirus., 24 avril 2016
j'ai acheté cet antivirus pour remplacer l'antivirus de Windows 10 qui apparemment est une passoire.
Réception de la clé très rapide, 5 minutes après avoir payé.
L'installation s'est bien déroulée mais il m'a fallut dans un premier temps utiliser Kaspersky antivirus Removal (gratuit) puis rebooté le PC et ensuite lancer l'installation. Sinon, l'antivirus ne voulait pas s'installer.
A part cela, il fonctionne parfaitement, facile à régler et ne demande pas beaucoup de ressources système.
Petit bémol : Google et d'autres sites ne s'ouvrent plus sous Firefox (on me signale des failles de sécurité); il faut que j'ouvre ces sites sous Microsoft Edge...

Masters of Sex - Intégrale saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Masters of Sex - Intégrale saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Michael Sheen

5.0 étoiles sur 5 Super série dans un beau packaging., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masters of Sex - Intégrale saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Superbe série pour ceux qui aiment.

le packaging est très bien.

La saison 3 est sortie. je vais la commander.

SODIAL(R) 3220 Tie-Points essais sans soudure Breadboard comprend borne de liaison
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Attention, le produit n'est de de marque SODIAL mais une contrefaçon chinoise !!!, 31 mars 2016
Attention,
le produit reçu est bien une plaque d'essais sans soudure mais pas de la marque SODIAL. C'est une contrefaçon chinoise.
Elle fera peut être l'affaire mais quand on paye pour une marque, on ne veut pas de la contrefaçon !!!
Faite attention si vous commandez chez ce vendeur !!!
==> Le vendeur m'a proposé de m'envoyer un autre produit, j'ai dit OK et pour la seconde fois, une contrefaçon chinoise !!!

Shield Adafruit Servos/Moteurs/Moteurs pas à pas pour Arduino
Shield Adafruit Servos/Moteurs/Moteurs pas à pas pour Arduino
Proposé par ADVIXO

4.0 étoiles sur 5 Installation facile. fait son travail. Acheter des bandes strip pour ne pas souder le shied à l'Arduino, 28 mars 2016
Bonjour,
ce shield pour être utilisé nécessite le téléchargement d'une librairie sur le site Adafruit, gratuite bien sur.
La prise en main est facile.

Le seul bémol est que le shield est livré avec des connecteurs à souder, ce qui fait que le shield sera solidaire de la carte Arduino.
A la place, j'ai préféré acheter des bandes strips (http://www.amazon.fr/Header-Pin-t%C3%AAte-Femelle-Simple-Rang%C3%A9e/dp/B008QUVM4E/ref=pd_sim_263_1?ie=UTF8&dpID=415FssmdSFL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0JGH63EKB7TWP4DGJFFK) pour pouvoir désolidariser le shield de l'arduino, et pouvoir superposer plusieurs shiels pour piloter un nombre plus important de moteurs.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série dans un beau coffret., 13 mars 2016
Ce coffret est en fait une "boîte" dans laquelle les boitiers des séries 1 à 4 sont glissées.
ce n'est pas une édition spéciale comme dans certaines séries ou la présentation est différente, améliorée pour une édition limitée.
Ce qui fait quand même de l'effet, c'est le dessin d'un dragon rouge sur le coffret, on dirait que suivant la luminosité, on voit les teintes de rouges un peu différemment, l'effet visuel est pas mal.
Pour la qualité de la série, rien à redire, géniale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9