undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Brabantia 478802 Poubelle à Pédale 30 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Platinum

5.0 étoiles sur 5 Poubelle 30L à pédale, fermeture douce, pas salissante., 27 février 2016
Bonjour,
la qualité de fabrication de cette poubelle est très bonne.
Le couvercle se referme doucement lorsqu'on lâche la pédale et pas tout d'un coup. le couvercle peut se maintenir ouvert à 90°, ce qui est pratique.
La finition gris platine et non finition inox brillant font qu'elle est très facile à nettoyer, on ne voit pas les traces contrairement aux poubelles en finition inox qu'il est très difficile de correctement nettoyer.
Très bonne poubelle pour ceux qui ne veulent pas une poubelle "électrique" ou le couvercle s'ouvre tout seul.

Tommy Hilfiger DARREL STP NF2 - Chemise Casual - coupe droite - Homme - Bleu (shirt Blue/ Classic White 370) - Large (Taille fabricant: LG)

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise de qualité., 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger DARREL STP NF2 - Chemise Casual - coupe droite - Homme (Vêtements)
La chemise est très belle, de bonne qualité. Rien à redire de ce côté là.

Le signe de la marque est sur les manches au niveau des poignets et pas sur le devant de la chemise.

Pour moi, elle est un peu longue pour la portée sortie du pantalon, comme une chemise d'été. Mais porté la chemise rentrée dans le pantalon, pas de problèmes.

Très bon produit.

Better Call Saul - Saison 1 [DVD + Copie digitale]
Better Call Saul - Saison 1 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bob Odenkirk

5.0 étoiles sur 5 Quasiment de la même tranpe que Breaking Bad., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Call Saul - Saison 1 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Pour les fans de Breaking bad, cette série est à voir.
On y découvre la vie de Saul Goodman, avec quelques connexions avec Breaking Bad mais très peu.
Apparemment dans la saison 2, il y aura beaucoup plus de connexions avec breaking Bad. J'attends la saison 2 avec impatience !!!

Flower and snake - Coffret film + anime
Flower and snake - Coffret film + anime
DVD ~ Kenichi Endo

4.0 étoiles sur 5 Coffret film + dessin animé : 3/5 pour le dessin animé, 5/5 pour le film, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flower and snake - Coffret film + anime (DVD)
Ce coffret contient deux versions, une version manga, et une version film.

La version manga est plaisante mais sans plus, c'est pour cela que je mets 3 étoiles sur 5.

Par contre, la version film est très très bien, l'actrice principale est vraiment superbe, je mets 5/5

Soit une moyenne de 4 étoiles sur 5.

Dyson 908032 09 Brosse Passe Partout Tous Modeles
Dyson 908032 09 Brosse Passe Partout Tous Modeles

4.0 étoiles sur 5 Brosse de bonne qualité très utile pour passer dans certains endroit difficile., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 908032 09 Brosse Passe Partout Tous Modeles (Cuisine)
J'utilise cette brosse connectée à un aspirateur à main sans fil Dyson.
Brosse très utile pour nettoyer l'intérieur de ma voiture et la poussière derrière les radiateurs.
Je l'utilise également pour nettoyer mon PC à l'intérieur comme à l'extérieur (grille des ventilateurs).
Qualité Dyson.

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

4.0 étoiles sur 5 Bon aspirateur à main sans fil., 18 novembre 2015
C'est aspirateur est de très bonne qualité, aspire très bien.
Il possède deux niveaux d'aspiration.
Le seul bémol est la très faible autonomie, une dizaine de minutes.
je l'utilise essentiellement pour nettoyer l'intérieur de ma voiture.
Les 10 minutes d'autonomie me suffissent mais sont limites parfois.

T'nB NEDIMUB400 Dépoussiérant matériel informatique butane 400 ml
T'nB NEDIMUB400 Dépoussiérant matériel informatique butane 400 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon dépoussierrant mais attention, ce n'est pas de l'air comprimé mais du butane !!!, 18 novembre 2015
Bon dépoussiérants mais comme 99% des dépoussiérants, ce n'est pas de l'air sous pression qui est envoyé mais du butane !!!
Si on veut vraiment de l'air comprimé, ce n'est pas le même prix !!!
Je l'utilise pour nettoyer mon PC de temps en temps.
Bien entendu, je le fais après que le PC soit resté un moment éteint.
Comme tous les dépoussiérants de ce type, il se vide vite, ce qui peut commencé à faire quelques sous à force.

Michelin 009225 Boite de Lingettes pour Plastiques Set de 40
Michelin 009225 Boite de Lingettes pour Plastiques Set de 40

4.0 étoiles sur 5 Elles font leur travail., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009225 Boite de Lingettes pour Plastiques Set de 40 (Automotive)
Ces lingettes font leur travail.
Elles sont imprégnées d'un liquide qui nettoie efficacement.
Elles ne peluchent pas comme certaines lingettes "sans marque".

Le petit reproche, difficile de ne prendre qu'une seule lingette, on se fait souvent avoir et on en prend 2...

Eternelle route 66
Eternelle route 66
par Jean-Paul Naddeo

5.0 étoiles sur 5 Bon livre avec de belles photos., 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternelle route 66 (Broché)
C'est un bon livre avec de belles photos pour pourquoi pas préparer un voyage.

Le livre est assez épais, lourd, pas très facile à lire.

Icy Dock MB343SP FLEX-FIT TRIO Adaptateur unique 5"25 pour 2 x 2"5 HDD/SSD plus 1 x 3"5 HDD Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité répondant à mes attentes., 12 septembre 2015
Ce produit s'intègre parfaitement à mon boitier ANTEC P190.

J'ai pu intégrer parfaitement mes 2 SSD.

Rien de spécial à signaler.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9