Profil de choupette > Commentaires

choupette (Eure, France)

METALLICA-THROUGH THE NEVER 2
METALLICA-THROUGH THE NEVER 2

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : METALLICA-THROUGH THE NEVER 2 (CD)
A consommer sans modération en attendant le DVD et un prochain concert !
Passage obligé dans la voiture...
Oh Yeah.
Choupette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2014 8:11 AM MEST

Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre   votre partenaire accro !
Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro !
par Laura V. Austin

5.0 étoiles sur 5 Je recommande., 19 décembre 2013
Voilà un livre cru et sans tabou, vécu et rédiger par une femme naturelle et réaliste. Divin... et sans chichis.
Merci Laura.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Darling, Bottes femme - Camel, 38 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Darling, Bottes femme - Camel, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Darling, Bottes femme (Chaussures)
Merci, livraison plus longue que prévu, dommage.
Je confirme que les pointures sont larges, je nage. Je recommande une paire de semelles ou chaussettes d'hiver.
Sonia.

Le Guide Tabou du Point-G et de l'éjaculation féminine
Le Guide Tabou du Point-G et de l'éjaculation féminine
par Deborah Sundahl

3.0 étoiles sur 5 Surprenant et complexe !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Tabou du Point-G et de l'éjaculation féminine (Broché)
Merci pour les informations complètes et sans tabous. Je recommande vivement, pour les personnes qui auraient des questions.
Sonia.

Metallica Stoned Justice - Noir - Schwarz (Schwarz) - FR : X-Large (Taille Fabricant : 52)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collectors Mine T-shirt Homme (Vêtements)
Pour les Fans mordus. Résistant au lavage et original. Sublime.
à bientôt pour enrichir la collection quotidienne et fans de Metallica.
Merci. Choupette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2014 8:10 AM MEST