Profil de D. Robinson > Commentaires

Contenu rédigé par D. Robinson

D. Robinson (Metz, France, EU)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Spear & Jackson 9500R Scie à dos arquée traditionnelle 56 cm
Spear & Jackson 9500R Scie à dos arquée traditionnelle 56 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne scie, 10 juin 2016
Je suis content de mon achat, cette scie coupe bien. Rien à redire. Même avec mes grosses main la poignée reste confortable.

Munchen Paire de glissières à billes à sortie totale pour tiroir 550 mm
Munchen Paire de glissières à billes à sortie totale pour tiroir 550 mm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchait 50% moins cher qu'en GSB, 10 juin 2016
C'est ce que je cherchait.

L'installation est beaucoup plus simple avec un foret centreur.

Je n'ai pas encore assez de recul pour évaluer la solidité et la durée dans le temps. Mais cela donne une très nette impression de qualité.

Stanley 1-97-483 Organiseur a intercalaires mobiles sortmaster junior
Stanley 1-97-483 Organiseur a intercalaires mobiles sortmaster junior

5.0 étoiles sur 5 Super boites de rangement, 10 juin 2016
J'ai pris 3 boites de plus car mes anciennes étaient trop pleine.

Ce que j'aime avec ces boites, par rapport à d'autres que j'ai pu essayer, c'est que même les petits composants restent bien à leur place même lorsque la boite est transportée à la verticale.

Spear and Jackson 400104 Scie à araser
Spear and Jackson 400104 Scie à araser

5.0 étoiles sur 5 Super scie à tenon, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spear and Jackson 400104 Scie à araser (Outils et accessoires)
Comme indiqué dans un autre commentaire c'est une scie à tenon et pas une scie à araser.

Malgré mes grandes mains elle tient bien en main. Le poids de la scie permet de la laisser travailler sans forcer. Je suis très satisfait de mon achat.

Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Noir
Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Noir

5.0 étoiles sur 5 Joli est confortable, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano, Modèle Au Choix (Puériculture)
C'est bien fabriqué, le coutures sont propre et il a l'air assez confortable. Mon fils en content d'avoir son siège de grand. Ma fille avait déjà un siège de la marque Recaro donc à priori la durée dans le temps est bonne, aucun signe d'usure sur l'ancien siège.

Système de gabarit de perçage Kreg
Système de gabarit de perçage Kreg

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour un assemblage rapide, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de gabarit de perçage Kreg (Outils et accessoires)
Je cherchait un système pour assembler rapidement des armoires et meuble a roulette pour mon garage. C'est simple a mettre en oeuvre et pour le moment ce qui a été construit semble très solide. J'ai utilisé avec du contreplaqué pour avoir une résistance mécanique maximum pour le vis. Je ne sais pas ce que cela donne avec du MDF ou de l'agloméré.

Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg
Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg

3.0 étoiles sur 5 Donne un apperçu de ce qui existe, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg (Outils et accessoires)
Ce coffret donne un apperçu de ce qui existe dans la gamme Kreg. Par contre, je n'ai utilisé qu'une seule sorte de vis contenue dans le coffret, j'ai d'ailleur du en racheter. Intéressant mais pas indispensable.

Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
Nous avons acheter ce produit pour remplacer une autre décolleuse premier prix (vendue au même prix que celle-ci). La Wagner est moins bruyante, plus rapide et dure plus longtemps avec le même volume d'eau.

Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie
Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie

3.0 étoiles sur 5 Ca charge...., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie (Outils et accessoires)
Bon, j'ai acheté pour dérouillé des vieux outils par électrolyse. Et cela fonctionne pour cet usage. J'imagine qu'il doit également être possible de charger une batterie de voiture avec, mais j'ai pas testé.
Il manquais une vis sur le boitier, j'ai contacté le fabricant et ils m'ont fait parvenir la vis par courrier. Donc bon point pour le SAV Einhell.

Monsieur Bout-de-Bois
Monsieur Bout-de-Bois
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bout-de-Bois (Broché)
Les enfants aiment, donc j'aime. Ils étaient fan du Gruffalo, nous avons voulu découvrir les autres livres du même auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5